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coxalex

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Contributions de coxalex

  1. merci pour vos réponses je regarderai le numéro de l'allumeur (malheureusement pas sous les yeux) il y a bien des prises de dépression sur les carbus c'est pour ça que j'ai monté l'allumeur origine un allumeur 009 serait plus adapté pour ce genre de config? calé a 10 degrés d'avance?
  2. Bonjour à tous je viens de terminer un moteur 1600 avec arbre a came engle 100 et une paire de weber 34 ict. j'aimerais savoir quelle avance mettre en statique (allumeur origine à dépression) et si vous avez des conseils concernant le réglage des carbus. le moteur tourne mais pas très rond. merci pour vos réponses bonne journée Alex
  3. bonjour a tous je m'incruste sur ce post car jai une boite a trompette et le cardan bouge quand je tire sur le tambour (ou la roue). est ce que ça vient du jeu du planétaire? qu'est ce qui bloque le cardan en translation? merci
  4. j'ai le meme problème seulement d'un coté et comme vous je vois pas trop quoi faire si quelqu'un a une idée je suis preneur
  5. ok merci a vous 2 pour vos reponses très rapide
  6. ok merci je pense aussi car le moteur tourne dans le sens horaire donc pour avoir de l'avance a l'allumage ça serai a droite. Une confirmation?
  7. D'après ce que j'ai pu trouver sur le site, un 009 se règle à 10° d'avance environ par rapport au PMH. L'encoche de repère ne se trouve pas sur les poulies d'origine. Il faut donc en refaire un a 15mm environ d'apres la formule. Mais faut il le faire a droite ou a gauche de l'encoche du PMH? merci
  8. regarde aussi ton circuit d'essence j'ai eu le meme probleme et c'était la canalisation d'essence en ferraille le long de la poutre du chassis qui était bouchée
  9. Bonjour a tous, j'aimerais savoir quels joints faut il monter sur un radiateur d'huile en tole (moteur 1200 SA) car en démontant a cause d'une fuite je pense que l'ancien propriétaire n'a pas monté les bons (ceux avec épaulement). Ceux ci sont ils les bons? [url=http://www.mecatechnic.com/COX_VC51311_FR_Jeu-de-joints-pour-radiateur-en-tole-simple-admission-pour-Coccinelle-et-Combi.htm] J'aimerais avoir une confirmation. Merci
  10. merci d'avoir vérifier lucas. je vous tiendrai au courant.
  11. Dès que j'ai un moment j'essayerai!!
  12. ok merci a tous pour vos infos. pour résumer je mets +15mm par rapport a ma seule encoche qui représente le 0° avant PMH en tournant la poulie dans le sens anti horaire. le nouveau repère sera donc 15 mm a droite de l'encoche d'origine. Après j'aligne le "nouveau repère" avec le plan des demi carter et le doigt d'allumeur avec l'encoche située sur le corps de l'allumeur comme c'est écrit dans la RTA. Ensuite méthode de la lampe témion et ça devrai etre bon... Vous me dites si je suis à coté de la plaque....
  13. Au fait kads tu mesure comment les 10° sur une poulie d'origine qui n"est pas graduée? 10° d'avance => sens des aiguilles d'une montre je pense? merci
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