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gregcox57

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Contributions de gregcox57

  1. Bonjour Je cherche une correspondance pour changer mes pneux. La taille des pneus actuel est 5.60 15. Je dois les remplacer car ils sont hs. Ma cox est de 1958 avec son pied moulé d'origine. Je voudrais savoir quelle est la meilleure taille a mettre afin de pas perde de puissance ou de tenue de route? Merci pour votre aide
  2. Bonsoir On vient de faire le test avec MatthX54. Le problème vient de l 'allumeur . Entre temps j'ai envoyé mon allumeur pour lui faire une bonne resto.Donc il rest plus qu a attendre son retour. Merci de votre aide A++++++++++
  3. Pour l arrivée d'essence le filtre , le robinet ont été remplacé. La pompe à essence a été restauré. Mathx va venir avec une lampe à déphasage pour voir au niveau de l'avance. Je vous tiens au courant. Merci
  4. Voilà je viens de débrancher ,un à un les fils des bougies , j'ai bien une perte de régime à chaque fois. Malheureusement je n'ai pas de lampe à déphasage.
  5. Salut Je comprends mieux donc le décalage que je constatais été du à l'avance automatique. Je vais ce soir essayer de débrancher les fils de bougies pour voir si j'ai une perte de puissance. Et je vous tiens au courant. Merci déja pour ces infos
  6. Salut à tous Voilà mon problème , mon moteur démarre au quart de tour. Mais j'ai u perte de puissance dès que j'accélère. Le carbu a été refait par un pro ,les 4 bougies sont remplacées par des NGK, vis platinées neuf , fils bougies neuf , rotor neuf , Condo neuf , tête d'allumeur neuf. Le réglage de l'allumage au ralenti est nickel. Mais dès qu'on accélère ça ce décale! Avez vous une idée?
  7. Bon voilà. Enfin elle démarre.avec son bidon d essence Yahoo En plus hier j'ai reçu son certificat de conformité. Ça deviens bon. Juste une fuite au niveau du cache culbuteur gauche , mais le joint est hs. Maintenant , il faut que je nettoyé le réservoir , car il avait delà boue. Qu me conseille vous.
  8. Bon j ai trouvé. J'avais une mauvaise masse. Donc je suis revenu au poitnt de départ. Le moteur pétarade à nouveau. D ailleurs même eun peu plus. J ai l impression qui veut presque démarrer. Demain je vais revoir les reglage. E j espère que ça va aller.
  9. Donc. Maintenant j'ai bien une petite étincelle Mais elle ne démarre pas. Donc vérification allumage.je fais le réglage ma lampe s allume , mais très faiblement. Le Condo est rébranché. Rupteur régler.
  10. Merci Fonfon le charbon est bien présent.j'ai bien 6 v à l entrée de la bobine . Entre les deux bornes de la bobine je mesure 2,8 ohms.
  11. Merci. Donc. Ma bobine et bien alimenté. Les vis platinées s ouvre bien et se ferme bien.j'ai changé le condo de l allumeur par un neuf est même chose. La partie mobile est bien isolé de la masse.
  12. Voilà. Donc j'ai vérifié mon allumeur était décalé car quand il étais sur la bougie 1 , la soupape étais ouverte. Donc j'ai tous remonter. Test et la plus rien , j'ai vérifié le câblage et le remontage ok. J'ai plus d'étincelles. ma bobine fait bien 2,8 ohms. Mais. Pas d'étincelles au niveau du gros câbles qui va sur la tête de Delco. Est ce normal? Bobine hs? Ou autres choses? Merci
  13. Ok Merci Loic pour l'info. Donc demain. Vérification réglage arbre allumeur. Réglage culbu. Et j'espère que ça va démarrer.
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