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quatrapla

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  1. Salut j’ai un 1600 origine vw a vendre quasiment neuf puisqu’il ne totalise que 28 h de fonctionnement origine industriel as21 double régulation culasses sans plombs perçage barre t2
  2. Au faite oui pas contre une explication suplémentaire au sujet du fameu "F" Quand tu dit que tu a donner des coups de diqueuse tu parle pas des rails mais bien de la partie AR du découvrable ??? @ + thierry
  3. Merci pour les astuces j'avais penser utiliser un gros tube pvc ou autre pour le cintrage et je vais écouter ton conseil et couper les glissières de 5 mm Par contre toujour pas pigé commen tu fixe le ciel de toit
  4. Salut Très beau boulot je suis décidé pour réaliser la même chose sur ma 1303 . Par contre tu a utilisé quoi pour cintrer les railles ?? Et tu parle d'un bout qu'il te reste tu parle du toit et ciel de toit !!!!! A tu du cintrer également l'avans et l'arière ou ils ceux sont plaqués seul au serage. Merci encore de faire partager ton experience .
  5. Voila Lutz a finalement pus reprendre la route et arriver a bon port merci a David et a tous ceux qui ns ont aidé de quelque façon que ce soit ainsi que ceux qui mon proposé leur aide . Et vive le mouvement vw...........
  6. merci pour la photo et je comfirme j'ai bien l'ecrou prisonier sur le paneau AR mais pas visible du compartiment moteur. @+++++++++
  7. Salut Par hazzard tu na pas une photo de la fixation ou est fixé l'enrouleur av . Et commen on fait pour mettre des enrouleurs a l'arrière ?????. @+++++
  8. Salut Afin de dépanner mon ami Lutz en panne a ST Malo il faudrai un volant moteur 109 dents en 200 mm. Merci a tous reponse a quatrapla66@aol.fr Ou 0299823028
  9. A parement il sagit du joint spit volant moteur qui serait hs il faud donc un endroi ou il peut sortir le moteur voir ce qu il doit commander et effectuer la reparation car il y as une fuite énorme et il doit étre rentré en alsace la semaine prochaine
  10. Salut a tous Un copain en vacance avec son split de 63 est en panne a St MALO IL A BESOIN DE TROUVER UN ENDROIS PROCHE pour pouvoir réparer .Si quelqu'un du coin peut l'aider merci d'avance . Envoyez moi une reponse mais vs pouvez le joindre au 0299823028 ou 00491621779460 il s'appelle LUTZ il est allemand mais parle un peut francais. Merci encore et faite passer le méssage ....
  11. Un professionnel à qui j'ai parlé fraîchement m'a affirmé avoir, pour restaurer un cab pourri, reporté tout les éléments spécifique sur une coque de berline. Il avait donc toute les pièces et il a regretté son choix ; un travail de fous et des heures pas possibles ; il ne le refera plus c’est sûr, alors oui ! Plutôt trouver un cab a restaurer même complètement.
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