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mickacox

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  1. salut à tous,je sais que cela fait un an maintenant pour ce post,mais je suis parti à l'ile de la reunion juste après le bug-in donc pas eu le temps de demonter/remonter avant!d'ailleurs j'ai eu un soucis a chimay donc la cox est résté immobilisé pdt tt ce temps!(pour infos poulie d'aac qui s'est"bouffé" au niveau des vis du coup desserage et bruit qui fait très peur!) je me suis dit que la résolution du probleme de pression d'huile pouvait interresser les curieux. en faite c'etait le tube d'aspiration d'huile qui était défoncé au niveau du tube de jauge a huile(en le sortant j'ai carrement vu un morceau de 1cm carré se barrer!),donc mm demi carter ouvert je ne le voyai pas!rien de grave en soi mais j'ai refai le moteur depuis et bizarre plus de probleme de pression!en tt cas au premier demarrage!je vous tient au courant pour les prochains "deboires"!lol en éspérant que ça serve à quelqu'un!
  2. pour le coup je suis aussi rentré en tow bar(pas prevu a la base mais bon!lol)on a eu aussi des à coups meme plutôt fort.encore plus perceptible quand il y avait du vent.mais rien de bizarre a deplorer donc je suis de l'avis que c'est normal et que au final pas si grave!
  3. se serait avec plaisir,et vu tous les bons conseils que tu à pus me donner,fait moi un signe je t'offrirais volontiers un verre! tu ne pourra pas rater ma cox verte ac les ailes blanches remplis de trace de cambouis ac pleins de dessin sur les capot et au couleur de la ddc! merci encore a tous pour vos reponses!et pis on verra si ça doit casser ça cassera je veux rouler!
  4. merci! je viens de faire un "test" pour voir,j'ai enlever la sonde lorsqu'elle m'affichait 0 au mano moteur tournant resultat j'ai eu droit a une bonne pression d'huile dans le compartiment moteur!lol je sais que ça parait bizarre comme test ms j'ai trouvé ça pertinent...bien sur j'ai pas laissé comme ça longtemp peut etre 2s tout au plus.ms je me dit que si il y a de l'huile qui s'ecoule comme ça et que mon mano affiche zero c'est pas vraiment que j'ai zero... bizarre c'est que peu importe la sonde ou mano j'ai les mm symptome... rouler cool ça va etre compliqué vu que je fait les run ms j'ai déjà fait un depart arrété sur 200m environ et j'avais pas de perte de pression au contraire.
  5. niveau d'huile quasi au max(c'est le premier truc que j'ai verifié!) huile yacco 15w50. et oui ça fait penser a un dejaugeage mais je vois pas comment ça peut dejauger ac un carter sup plus niveau d'huile au max ou presque....de plus ça le fai meme sur les petit freinage...et sans rouler vite...
  6. rebonjour a tou!je suis toujours empetré dans ce foutu probleme de pression... je vous donne les symptome exact. quand je freine ou quand la voiture est penché sur le coté gauche(en roulant ou l'arret)j'ai ma pression d'huile qui redescend a zeroquasi immédiatement,si je la laisse penché a gauche la pression reste a zerosj'accelere elle remonte mais retombe aussitôt que je relache. le reste du temps la voiture fonctionne tres bien(d'ailleurs meme si la pression chute ele tourne quand meme bien lol) voici ce que j'ai verifier mano ok durit filtre radiateur suplementaire ok j'ai enlevé mon carter sup et ça ne change rien. j'ai essayé de voir si la cloche d'aspiration d'huile d'origine bougeait et non elle ne bouge pas. pistons de regulation d'huile ok. bref je n'ai plus de piste et plus d'idées...cependant je ne l'entend pas "cogner" meme en la laissant un moment penché a gauche.de plus je n'ai pas plus de limaille que ça dans l'huile(j'ai un bouchon aimanté). je debranche mon mano?lol je part au bug-in demain soir please un pti coup de main!
  7. oui c'"est sur ms je me demande si il y a moyen de verifier carter fermé,pas ouvrir pour rien! je me rappelle en avoir bien ch*** pour le monter!
  8. bon j'ai compris pourquoi ça pouvait aspirer de l'air als que c'est dans l'huile(j'aime bien comprendre j'ai donc cherché!)mais du coup je vais faire un test sans le tube de rallonge pour voir,je me retrouverai simplement comme à l'origine. mais je me demande si ça ne pourrait pas venir du tube d'aspiration d'origine qui se deboité(une galere au montage d'ailleurs!)dans ce cas cmt je pourrai verifier sans ouvrir?le bug-in c'est bientôt pas envie de rester sur le carreau pour une merdouille!!snif
  9. effectivement ça parait coherent! mais meme si j'avais un probleme d'etancheité de la ralonge,normalement ça baigne dans l'huile jusqu'au tube d'aspiration d'origine,donc au pire ça devrait seulement "m'annuler" l'effet benefique du carter supp pour le degeaujage non?je vois pas comment ça peut aspirer de l'air en baignant dans l'huile en faite? et question toute bete ms cmt etancheifier cette foutu rallonge?parcque souder ça va pas etre pratique sans tout demonter...et ça me fatigue un tout petit peu de passer mon temp a sortir mon moteur;) (j'ai pas de pont donc souder en dessous de la voiture ac le poste a souder à l'arc je suis pas super chaud!)
  10. oui ma rallonge est dans le bon sens ms pas soudé ,j'ai mis un collier inox. pour la sonde je ne sais pas ,c'est vrai que ça peut venir de la ,à priori ça ne vient pas des cables mais je vais reverifier tout de meme.je vais essayer de me faire preter une autre sonde sinon. affaire a suivre!
  11. euj je pese que je me suis pas bien expliqué!en faite ce n'est pas le regime moteur qui baisse ms la valeur de pression d'huile qui redescend à zero sur les freinage bien sur apres elle remonte (ex: apres le freinage suis à 3bars de pression en roulant,je freine,la pression descend a zero puis remonte à 3 BARS).
  12. bon je vous redonne des news pour les valeurs à chaud du bazard!1bars aproximativement donc la dessus c'est ok!!le moteur marche plutôt pas mal du tout mais,il y a toujours un mais,des que je freine un poil fort chute de pression huile jusqu'à zero puis elle remonte au bout d'une seconde a sa valeur avant le freinage,ça ne le fait pas sur les forte acceleration(la je me serait vraiment inquiété!)meme si j'avoue que quand je met "pied dedand"je regarde plutôt la route!.ça le fait aussi bien a chaud qu'a froid.plutot bizarre sachant que j'ai un carter supp et donc que ce n'est a priori pas un degeaujage... si quelqu'un à une idée?sinon ça va etre "tant pis parcque ça me prend un peu la tete et que le bug-in c'est bientôt!!
  13. ba ce sera fente et collier inox comme c'etait!pas confiance de souder bloc fermé... pour la ddc non je vais au bug-in c'était un choix,je fais run,surement slalom et pourquoi pas un saut dans la burn out box si c'est possible.d'ailleur si tu veux tjrs utiliser ma caisse pour tourner autour pas de souci,elle a tjrs les stickers ddc en plus!
  14. Bon je vous redonne des news de mon petit probleme,dsl ça à été long ms j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant...donc j'ai completement vidangé et demonté mon carter sup pour changer mon piston de regulation coté volant moteur et aussi celui coté poulie vilo(mm si pour celui la il n'y avait pas besoin de demonter le carter supp).remontage apres verif qu'il n'y avait rien dans le carter sup ou dans le bloc(ac un aimant) resultat,rien donc pas de souci de ce coté la au moins. mise en route du bazar:4bars a froid.pas eu le temps de voir a chaud car je suis une andouille et j'ai oublié de remonter la rallonge du tube d'aspiration d'huile pour le carter sup... d'ailleurs,quel joint,pate ou colle utilisé pour le montage de cette ralonge?je mettrai bien de la loctite 510(anaerobie)mais je sais pas trop... en tous cas merci à tous de vos reponses!
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