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encox62cébon

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À propos de encox62cébon

  • Date de naissance 25/10/1970

Pour me situer

  • Localisation
    Isere

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Jean-marc
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    quad,modelisme auto RC
  • Mon job ...
    technicien b.e
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonjour a tous, Voila j'ai démonté mon boitier de direction de ma cox de 64 pour changer les joint spi. J'aimerai par la même occasion changer les roulements. Quelqu'un d'entre vous les a t-ils déjà changés ,est-ce facile a trouver? ? Merci
  2. oui super merci je n'avais pas pensé au talc..
  3. Dur de faire rentrer les lames avec les silentblocs neuf , ça tire sur les vis de la plaque !!!
  4. Ca y est !!!!!!!!!!! ....................Je n'ai plus de bras Le joint est très très fatigué.
  5. Il faut que je change le silentbloc intérieur car on arrive a le voir derrière la lame ,il est complétement cuit et il a énormément de jeu .
  6. J'ai essayer de taper avec une barre mais rien y fait , j'ai balancer pas mal de dégrippant et je laisse agir on verra demain.
  7. ouhai............ je vais essayer en tapant de l'autre coté avec une barre acier et du dégrippant.
  8. Pas possible avec l'arrache car un seul bec arrive a passer derrière . Je pense être obligé de redémontrer l'autre coté pour taper avec une barre comme tu la dit !
  9. Bonjour , Je suis en train de décranter mon bus , l'arrière gauche nikel remonté d'un cran intérieur . Mais le coté droit impossible de sortir la lame de la barre de torsion et aussi impossible de sortir la barre de torsion .Même en tapant comme un fou !!! , .En gros rien ne viens même en tordant la lame en la faisant descendre de la butée rien ne sort. On voit bien que le silentbloc intérieur et mort il y a de jeu quand on bouge la lame. Quelqu'un a une idée pour sortir tous ça ?
  10. encox62cébon

    Mon combi split

    Bonjour a tous et a toutes. Me revoila après une cox de 62 , une de 73 et un t2a de 70 maintenant un split de 70 brazil. Dans son jus !
  11. Je n'avais pas chercher sous le couvercle ! donc j'ai trouver et elle navigue librement ,j'ai essayer avec de l'air et enfoncer l'air ne sort pas , je l'ai démonté et nettoyer quand même.Tout le carbu a etait demonté et nettoyer ainsi que le filtre , j'ai tous remonté a l'instant et j'essayerai de démarrer demain. Merci a tous de vos réponse et votre patience . je vous tiens au jus !
  12. Le bruit d'aspiration du carbu de gauche c'est quand j'ouvre les gaz moteur eteint .
  13. J'ai enlevé le filtre a air et le jet d'essence n'est pas terrible , c'est plus des gouttelettes qu'un jet par rapport a celui de droite. Donc j'ai démonté le couvercle et la cuve et remplis d'essence sur 1/3 environ . j'ai demonté le gicleur principal et de ralenti.Démonte le carbu complet et soufflet tous ça a l'air comprimé.Mais je ne trouve pas la vis pointeau ou est-elle????
  14. Avant de tombé le carbu je voulais juste savoir si cela pouvé venir d'un problème en amont .
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