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  1. Bonjour, le week-end arrivant je m'y remets 😉 Suite à la pauvreté au ralenti, est ce que le passage sur un gicleur de 65 est une bonne solution ou ai-je un problème ailleurs ? Les starters ne sont pas encore arrivés. Merci pour le coup de pouce
  2. Bonjour, le week-end arrivant je m'y remets 😉 Suite à la pauvreté au ralenti, est ce que le passage sur un gicleur de 65 est une bonne solution ou ai-je un problème ailleurs ? Les starters ne sont pas encore arrivés. Merci pour le coup de pouce
  3. Hello, Des nouvelles suite à l'achat de la sonde lambda. Le mano est un innovate. Il est encore en AFR car je n'ai pas d'adaptateur serie/USB pour le faire passer en affichage lambda. Pour les starters, c'est en cours d'obtention. Du coup, j'ai refait un essai au SP95 avec la sonde et là les résultats sont dans les choux. Je suis pauvre au ralenti mais le moteur tourne parfaitement. Dès que j'accélère après avoir laissé chauffer le moteur je suis très pauvre (16.5). J'ai démonté les bougies pour vérifier si cela correspondait et le bout est bien blanc. J'ai pas mal aussi de reto
  4. Dans ce cas là, tu fais tes réglages "hiver" au plus pauvre avec starter fermé et arrivé en e85 "été" qui est donc réellement à 85% tu joues sur le starter. Du coup tu rapporte la commande des starters dans l'habitacle si je ne me trompe dans ta façon de doser? J'ai mis une annonce pour trouver les commandes, on verra si ça mord. En attendant j'ai commandé une sonde lambda qui me servira pour cette opération. J'ai vu des analyseurs de % d'E85 mais j'attendrais vu le prix. Donc pour les réglages, toute la difficulté sera de savoir le taux d'éthanol. Je vais le faire gouter à l'a
  5. Hello, Comment fais-tu de coup pour rouler toute l'année personnellement ? As-tu un analyseur de taux d'e85 ou fais tu de façon empirique? Une autre question technique sur la pompe à essence. J'ai une facet 45l/h. N'est elle pas limitée par la surconsommation en e85 ? La facture s'allonge à chaque post. 😅
  6. Je vais regarder pour une sonde et chercher des starters de DRLA . Après je garde en tête tes tailles de gicleurs. Ca sera une bonne base de départ après obtention d'une sonde. Si quelqu'un a des starters, je suis preneur en MP. 😅
  7. En référence de bougies iridium, vous partez sur quels modeles/indices ? J'ai des culasses panchitos donc culots 12mm.
  8. Petite precision, je ne cherche pas forcément à ce que le véhicule soit flexfuel. Le but serait de rester en permanence à l'e85.
  9. Hello, Si je comprends bien, tu utilises en permanence tes starters avec ton réglage de base pour le sp95. Ce procédé te permet d'avoir un enrichissement supplémentaire qui comble le manque dû au e85. Le hic dans mon cas est que j'ai récupéré les drla sans starter 😅. Par rapport au taux d'évaporation du e85 sur les drla, passer en idf ne serait il pas une meilleure idée ? Pour la sonde lambda, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas se soucier de l'afr mais bien de la richesse. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les produits présentés. As-tu des produits à conseille
  10. 👍 Merci pour le conseil. J'ai pris note de tes déboires 😂😂😂
  11. Merci pour les infos. Ça me donne une base pour partir et c'est ce que je cherche. 👍 J'ai déjà eu vent des problèmes de sous utilisation du moteur en e85. J'avais pris ce paramètre en compte dans l'équation. Je suis un cycliste au quotidien et j'ai bien l'intention d'aller au taf au minimum une fois par semaine et sortir le week-end (après covid bien sûr 😉)
  12. J'essaierai demain pour les vis et je vous dirais. Pour les bougies, j'ai lu dans d'autres post qu'il était judicieux de mettre des bougies iridium. Quelqu'un a la réf exacte des ngk ?
  13. Je suis à 250g de pression. Je vais reverifier les niveaux de cuve. J'ai 4 beau jets sur les reprises avec carburateurs nettoyés et tous les joints neufs.
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