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lordheerven

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  1. Désolé PLEVIEZ pour le fait que je n'ai pas passé d'annonces... J'ai résolu le problème pour mes clapets de pompes de reprise: Quelques heures dans le vinaigre d'alcool pour le calcaire, une nuit dans le WhiteSpirit pour le decapage, et quelques heures dans le dégrippant pour évacuer le reste de la rouille. voilà, pour ceux que çà peut intéresser...tu peut fermer la discute PLEVIEZ maintenant. Merci à ceux qui ont voulu m'apporter leur aide, A+ sur les routes ! Ps: c'est de çà que je voulais parler Les mèmes sur IDF ? merci a tous.
  2. peut étre mais je n'en trouve pas non plus, si quelq'un connait un vendeur ! Comme je n'ai pas d'IDF je peut pas comparer...
  3. Bonjour à tous, je recherche des clapets anti retour pour pompe de reprise (qui ce trouve au fond de la cuve) pour des HPMX 40. je n'en trouve nul part, et j'en ai un qui es grippé ouvert (cause: eau dans la cuve du carbu, un long moment.... ) Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette pièce, ce serait super ! merci d'avance les amis.
  4. ok, merci pour tes réponses, je vais réfléchir à tous çà a tète et doigts reposés !
  5. Donc je vais regarder quel nez de boite j'ai sur ma voiture pour ètre sur. La boite de vitesse est surement d'origine donc je pense la remplaçer bientot. si quelqu'un a une 8x33 ou 8x31 en bon état, je suis preneur. (enfin j'attend de démonter avant:D ) Sinon laquelle serait le mieux adaptée pour un 1600 d'origine+ 2 weber 40 idf et pot simple T-bird ? (ma config) en sachant que je ne cherche pas a faire de run, mais plutot route. car la 8x35 est vraiment trop courte. Merci de vos réponses. Et merci à toi Pascox pour toutes ces précisions.
  6. merci à tous pour vos réponses, je pense aussi qu'il y a un problème dans le nez de boite. car j'ai pue rentrer en roulant en deux normalement. et pas de bruits bizarre. sinon pour le nez de boite y a t'il plusieurs modèles sur ces voitures ? Je préfère bien me renseigner avant de démonter, j'ai le temps pour l'instant j'ai 2 doigts dans le platre.... mais je vous tient au jus.
  7. Bonjour à tous, je me présente je suis Lordheerven, j'ai en ma posession une cox 1200 de 67 que vous pouvez voir en avatar. Le problème c'est que je crois que j'ai cassé la boite de vitesse... Cela m'ai arrivé en sortant d'un rond point en 2eme, je réaccélère pour passer la 3 et là, mon levier est resté coincé en 2. plus possible de le débloquer . j'ai démonté la tringlerie au niveau du nez de boite, et la tringlerie est bien libre. par contre le selecteur du nez de boite reste coinçé. je voulais savoir si cela vous ai déjà arrivé, et est ce que c'est grave docteur ? Merci de vos réponses que j'attend avec impatience.
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