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cox09

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À propos de cox09

  • Date de naissance 01/01/1979

Contributions de cox09

  1. quand tu dis que l'essence coule tu vois un bougies noyée ou tu vois l'essence par le haut du carbu? Fais tourner ton moteur a la main et controle que tu ais bien toutes les compressions
  2. Bonsoir Maurice57 a raison. Dans 90% des cas une roue alu se serre plus fort que jante tole. Donc la réponse faite par Kanrinin n'est pas très juste même s'il parait y connaitre très fort. TOUT a un couple de serrage mais il faut aussi savoir pourquoi on l'applique. Les roues on peut les serrer à 10K pas de problème mais il faut surtout les serrer toutes au même couple. Peut "remarque": il me semblait que sur ce site on trouvait de l'aide et des conseils. J'ai déjà lu des choses qui me paraissaient nulle mais je pense qu'il faut mieux se taire plutôt que de gueuler sur des gens qui de surcroit ont due avoir une peur bleu
  3. Si un bout dépasse tout à fait d'accord mais pour la queue de cochon je prend des gants. Il m'est arrivé d'en casser deux fois. Pas sur le même moteur, pas la même marque..... Le problème c'est que quand (et si il) casse la bonjours la galère. Personnellement je préfère faire un trout au milieu du goujon de prendre un taraud pas a gauche te de le visser: si il se bloque c'est que tu dévisses. L'avantage c'est que si tu sens que ça foire tu peux retirer ton taraud e til revenir. Il faut bien sur bien arroser de dégrippant.
  4. Salut Si tu es dans ce cas ne montre pas de gros moteur à un expert. Tu assures un véhicules qui doit correspondre au cahier des charges du constructeurs au moment de la sortie du véhicule. Si c'est juste pour des jantes un volant ou autres "accessoire" qui ne change rien tu n'auras normalement pas de problèmes. Un petit exemple: un train avant avec un kit sway a way nous arrange bien et ne change rien sur un train avant. Et bien un expert un estimer que le fait de couper les tubes, de ressouder une pièce..... à fragiliser le train ou la déformé ce qui pourrait être la conséquence d'une sortie de route sur une flaque d'huile.
  5. Salut Il me semble que tu dois changer l'axe les papillons et donc joint bague etc... A mon avis ne touche à rien essaye plutot de le vendre pour ensuite racheter le bon coté.
  6. Il me semble que c'est un cache pour eviter que des projections ne viennent toucher le disque/etrier depuis derriere
  7. On voit pas le N°12 mais c'est bien les deux plaques qu'il a a cote des plaquette
  8. C'est des plaques que tu mets entre la plaquette et l'etrier/piston. Vois avec un fournisseur qui a sur le cote si on peut en trouver ou chez un grossiste.
  9. salut Personnellement je ne crois pas trop aux différent jeux. Si c'est aussi violent que tu le dis prend les pressions de freinage et essaye de la passer sur un banc. Les constructeurs ne font pas de serpentins pour arriver a la même longueur.
  10. Je penche pour un mauvais branchement de la dynamo ou de son régulateur. Comme le dis NONO 14 la sortie de la dynamo est à la masse que celle ci ne tourne pas. Vu tes problèmes il y avait toujours 12V. En plus si ta batterie était bouillante mauvaise régulation. Surtout ne touche à rien: si tu as tout fait changer dans un garage TRES récent le garage est responsable jusqu'à preuve du contraire
  11. Pour faire rapide trouvez un garage ou un centre de CT qui veut bien passez la voiture au banc de freinage. Si il y a un déséquilibre il faut prendre la pression de freinage à l'entree de chaque étrier/cylindres de roues. Ne pas oublier les roues arrières car si on bloque par exemple la roue ard la voiture partira à droite. Si pas de déséquilibre recherchez les jeux de direction. Petit test à faire: ligne droite personne sur la route:o et grand coup d'accélérateur: si elle part d'un côté pas la peine de chercher un problème sur les freins (lâchez le volant pour mieux se rendre compte du déport)
  12. Si tu peux va voir chez un concessionnaire auto. La marque avec un lion ont eu (et peuvent toujours avoir?) un produit pour se genre de bruit. Si ils sont sympa et qu'ils veulent bien se gratter la tête ils retrouveront la ref
  13. Avant de changer les flexibles je demanderais à ton mécano de prendre les pressions de freinage. Si elles sont équilibrées pas de problème de durit, maitre cylindre..... Après qu'a tu comme systèmes de freinage: rattrapage auto, les deux roulettes pour le réglage?
  14. Pour voir si ton maitre cylindre fuit regarde au niveau de la tige de poussée. Si tu as perdu TOUT le liquide tu dois voir une fuite importante. Tu peux toujours en remettre et actionner la pédale pour mieux la situer
  15. On peut changer de plaquette, chanfreiner les bords ou la fentes.... si le probleme persiste c'est au cause du jeu TRES mineur qu'il y a au niveau des fixations. Pour cela il faut utiliser soit la bombe, soit de la graisse speciale. Il existe aussi pour certain "montage ou véhicule" des plaque anti bruit.
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