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Combicantal

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Contributions de Combicantal

  1. En effet, dans le Cantal, à Aurillac, depuis juillet 2009. 0 +
  2. Merci pour ton message, mais je ne suis arrivé à trien de bon aujourd'hui sur le plan du démarreur, et en plus, ma batterie (pourtant bonne)s'est vidée en 1h, pendant que je fesai des essais. Donc...du courant se barre, mais où,? je vais devoir toutes les masses que je connais, les connexions, voir si oxidation, etc, mais bon, ça va finir chez un électro auto. Je vois quand même pour t'envoyer une photo des 4 fils à connecter sur le démarreur. Merci!
  3. Déjà que c'est pas clair en français pour moi, mais bon, j'essaye de comprendre avec ce que tu m'as envoyé, en comparant avec un schéma que j'ai.Merci, à +
  4. en effet, pas compliqué, ça roule. Si ça pouvait en être ainsi pour mon soucis de démarreur!! à +
  5. Moi je prends quasiment tout chez Mecatechnic(mecatechnic.com)et jamais eu de prob de qualité(boites chauff, échappement, cables divers, soufflets de cardan, joints toit wesfalia,garnitures, tambours...) à +
  6. Hello les technicos! J'en perd mon latin, bref, reprendre tout à zéro sur problème démarreur combi 1976. Je ne vois pas de tresse qui va à la boite, comme me le disaient certains...normal?? Il y a 4 fils de branchement démarreur: - un gros cable grosse fiche, qui arrivr je pense, directement de la batt + - une petite fiche femelle, qui se met sur la mâle, à coté du filetage de gauche, qui reçoit le cable batt b+(c'est ce fil qui, je pense, viens du neimann) - mais il y a aussi de fil rouge avec fiche qui se mettent sur filetage...faut il les mettre aevc la fiche filetage qui reçoit le cable batt +,? Bref, je préfère la bonne mécanique bien grasse que les soucis élect. Merci de transmettre tutaux, plans, photos, etc... Bonne journée à tous. Si j'arrive pas, je vais attaquer le changement des soufflets, j'ai ça à faire aussi, je préfère;mais bon, faudra bien qu'il démarre un jour!!
  7. Merci à ceux qui m'ont apporté des conseils. Ce WE, ce sera diagnostiquer le mutisme de mon démarreur et réparation si possible, et ensuite, changement de soufflets de cardans. Si ça coince, je reviens sur le site. 0 +
  8. Merci à skunk pour ces conseils, si je coince, je t'en parle. à +
  9. Hello les technicos ! Il va falloir que je change les 2 soufflets de cardans sur mon combi, ceux qui sont contre la boite. Si quelqu'un a déjà fait ça, merci des bons tuyaux. Par ailleurs, j'en profite pour dire que je suis du cantal, et que si dans ce superbe coin perdu de France il y en a un ou plusieurs qui font de la mécanique combi ensemble de temps en temps, je veux bien me joindre à eux, ou l'inverse. (cça marche aussi) A plus et merci.
  10. Il faut que je change mes soufflets de cardans, ceux qui sont contre la boite, sur mon combi 1976. Merci de donner quelques tuyaux à un débutant de cet exercice.
  11. OK, je vois ça demain, et si il y a du jus, et si j'ai tout compris, c'est que ça viens du démarreur. Si pas de jus, ça viens du neiman. C'est une réponse pour LM2, merci.
  12. Super ce dossier, j'ai de quoi m'occuper sur mon combi, et à la lecture, je vais aller voir ce qui se passe vers le neiman. Merci!..réponse dans quelques jours.
  13. Ce dossier sur le démarreur est super!! j'ai donc de quoi m'occuper dans les jours à venir, merci et un grand salut du Cantal!
  14. Batterie OK, alors neiman??et comment le savoir avant de tout démonter?
  15. Ben non, la batterie est OK, tout fonctionne, mais même pas un clac quand je tourne la clé..est ce que cela peut se situer au niveau du neiman, et comment le savoir avant de tout démonter,?
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