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Fontana67

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  1. Pas top effectivement. C'est quoi la marque de l'aile? Et au delà de ce souci, qui a un retour sur des ailes qui vont bien actuellement? Quelle marque? F67
  2. C'est pas faux. Encore faut il trouver le bon radiateur, les bonnes brides, les raccords etc... Tout dépend de la différence de prix effectivement. En tous cas, si qq'1 a les ref des brides, du radiateur etc... ;-)
  3. Le radiateur Cagero et ses accessoires est il vendu en France? Un shop le distribue? F67
  4. Avec régulateur de pression? C'est qui Bastouil?
  5. Bonjour, quelle pompe à essence monter qd on prépare un moteur? La pompe meca d'origine arrive à alimenter jusqu'à quelle cylindrée/carbus? Est ce qu'il faut réguler la pression? F67
  6. Ok, merci tous, merci Loic. Du coup pour du neuf pas de grande différence de fiabilité. Pour de l'occaz... moins simple ! Pas facile de voir comment a été "retravaillé" le bloc alu... F67
  7. C'est bien ca le souci, on a tout entendu sur les blocs alu. Bcp de blocs alu roulent aujourd'hui. Alors? Info? Intox? Ou tout simplement: la qualité de fabrication des blocs alu a t elle fortement progressé ces dernières années? F67
  8. Les blocs alu sont ils aussi solides que les blocs origine. Pour assembler un 2 litres aujourd'hui, peut on sereinement partir d'1 bloc alu tout prêt, ou est il preferable de retravailler un bloc VW? Des retours d'expérience? F67
  9. Fontana67

    Drole de t2a !

    Il a aussi l'option vitre laterale bombée...
  10. Si tu l'as gardé idem origine, grandes chances que ce soit ca. Laisse la barre transversale pour essayer et démontes les 2 tiges de chaque coté. De ttes facons, si tu as rabaissé, le système ne fonctionne plus.
  11. Barre stab arrière? Compensation de charge origine non démontée au droppage?
  12. A mon avis la cause principale c'est le 130 au lieu de 70...
  13. Bien souvent c'est un mauvais contact du fusible ds la boite à fusible. F67
  14. Un autre interet peut etre de rouler avec une voie proche de l'origine quand on a 1 train rétréci. Je roule une partie de l'année avec des BRM et train rétréci sans élargisseur, et une autre partie de l'année en jantes tole et élargisseurs... F67
  15. A noter que sur ma 67 en hauteur d'origine, les 195 dépassaient des ailes, je suis repassé en 175 et c'est limite... Les trompettes sont "mi-longues" sur les 67. F67
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