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Silas

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  • Birthday 11/25/1977

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    BARBA Sébastien
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, Voile
  • Mon job ...
    Commercial
  1. Hello, Perso j'ai trouvé cette repro de modele Westfalia via un membre du fofo Earlybay UK. Se monte en lieu et place des ferrure de PC et se fixe sur les perçages d'origine des longerons. Et voici la quincaillerie livrée avec et les nouvelles ferrures pour remonter le PC, le corps de l'attelage se trouvant derriere le PC une fois remonté, et ne genant pas le passage de l'echappement quelque soit le modele : Et voici les phtos lors du montage : Inutile de préciser que j'en suis ravi !
  2. Et voici la difference entre étriers pré et post 72 : On voit bien que les récents sont plus larges.
  3. Hello, Ou alors ton bus a eu ses fusées remplacées par des pré-72. Tes 2 vis de fixation d’étrier sont-elles identiques ou l'une des 2 a-t'elle un épaulement ? Voici en image les vis d'un etrier pré-72 : Cela pourra donner un indice. Si c'est le cas, il faudra monter ce kit pour replacer l'etrier à la bonne place :
  4. Salut, Si ce jeu est surtout perceptible a la roue droite en la remuant à la main, je pencherai pour des rotules de direction et/ou suspension mortes, tu les as contrôlées ?
  5. En effet, le module de la Cox a 15 ou 16 ans, et c'est lui qui a fait le + de km, celui du bus a 1 an et demi et a fait environ 30000 km. Pour les vis, je te rejoins, ce n'est pas l'operation qui prend le + de temps avec des vis de qualité, en revanche c'est vite galere avec les linguets en merdonium des vis de pietre qualité. Heureux d'apprendre qu'on arrive encore a en trouver en bourses. Et j'avoue qu'au cas ou, j'ai tjs un jeu de vis+condo dans mes VW.
  6. Hello ! Pas d'accord, si on ne fait pas de mauvaise manip avec, pas de soucis, perso j'en suis a + de 200000km cox et bus confondus avec 2 Compu Fire, 0 soucis, plus de vis a régler, et comme dit par Ematoic, trouver des vis de qualité devient grosse galère.
  7. Hello, Si bus non droppé, un droppage raisonnable avec fusées décalées et kit de reglage sur les corps tu TAV devrait bien aider, et adapter la garde au sol a l'AR en fonction du droppage AV, celà devrait être beaucoup mieux.
  8. Bah mince alors ! Tu as essayé plusieurs refs différentes ? Ça pue le câble china de m****
  9. Salut, Il casse où ton câble ? au niveau de la fameuse gaine ? Si oui il faut la remplacer, elle s'use à l'intérieur et devient tranchante pour le câble qui passe dedans. En théorie il faudrait la remplacer à chaque changement de câble.
  10. A voté ! 37 ans pour moi, et bientot 20ans en aircooled, dont 13 ans en daily (et ça continue), que du plaisir !
  11. Salut ! Idem, montées avec les boulons d'origine de la 1302 il y a maintenant 17ans
  12. Merci a Romain de recentrer le post Petit reportage sympa en effet, Bravo à nos pros impliqués et aux passionnés que nous sommes de faire vivre chaque jour notre monde de VW anciennes.
  13. Exactement, j'ai vu çà en parcourant les sites des annonceurs, d’où le but de sortir l'ancien proprement Merci Kads
  14. Au top !! Exactement ce que nous cherchions, un super tuto, merci Pedro !
  15. Bonjour a tous, Mon pote Kevin s'affaire a la remise en route de son 73 fraichement acquis, on a réglé, nettoyé et fait péter le 1600 DA qui n'avait pas tourné depuis 20 ans, çà c'est fait ! Reste a recâbler tout le tableau de bord, finir la réfection des freins, un check-up de la boite et zou. Mais là il bute sur le démontage du neiman cassé par le précédent proprio. Comment le faire sortir du support de colonne ?? J'ai fait quelques photos pour illustrer le modèle dont il s'agit : Au fait si quelqu'un a un neiman compatible avec cette annee avec sa clef, il en cherche 1 (conta
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