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zoumzam

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Contributions de zoumzam

  1. Pensez aussi que s'il ne repond pas dans la minute, c'est peut-etre qu'il travaille, le soir il rentre, faut qu'il s'occupe de la famille... bref il n'a certainement pas le temps de rester planter devant son écran à surveiller toute les reponse et y repondre. Je ne pense pas que se soit une arnaque non plus, c'est simplement un vombi ancien qui ne roulait peut-etre que très peu et qui n'a pas apprécié ce coup de chaleur. Prend ton temps, retrousse toi les manches et commence par reviser l'allumage si HS, un reglage de base allumage et carbu, mets de l'huile et essai voir s'il demarre
  2. La photo 2 représente un renfort de longeron de cabriolet, pas un bricolage artisanal. Ce renfort est simple à remplacer mais pas les longerons eux meme, la c'est une autre histoire (décocage etc...). pour controler des longerons vaut mieux se déplacer voir derriere les marche pied, sous banquette arriere et passage de roues avant et arriere. Mais attention, si la peinture craque mefie toi de la rénovation qui a été faite auparavant.
  3. Quelques liens s'il te plait car le sujet m'interesse. Merci
  4. Belle affaire si les cotes sont ok
  5. moi sur la mienne (1303 cab) je n'ai que 2 mano : compte tours et T° d'huile, la sonde de température est plongé à la place de la jauge (VDO)
  6. Salut Snake, je suis désolé de t'annoncer que ton mano de pression d'huile NOS 10bars provient d'une golf 1 16soupapes oettinger, pas d'une cox
  7. Pas d'usinage nécessaire mais pas de gros gain en perf non plus. Passe plutot en 78 ou 82 si tu veux absolument une course plus longue
  8. Verifie que ton tube de reniflard ne soit pas pincé (tube qui va du remplissage d'huile au filtre à air
  9. Et biensur tu veux un moteur de plus de 150ch pour rouler comme un fangio sur route ouverte. Ta meme pas la voiture, et tu pense déja à la puissance moteur.
  10. Merci pour cette confirmation rapide. Moi aussi je vais me limiter à 5500tr/min
  11. Salut alex76, ou as tu trouvé ce renfort de nez de chassis? j'avais jamais vu.
  12. Salut, j'assemble un 1835 épais à usage routier avec un AAC engle 110, poussoir L&G 28mm ressorts soupapes simple GENE BERG. Pensez-vous que des tiges de culbuteur origine feront l'affaire pour cette distribution?
  13. Citation: Posté par cheap speed tu as autre facon de monte ce genre de joint tu met en place ton joint sur le pourtour de l'encadrement desmontants ,tu pluverise du produit a vaiselle sur le joint, tu met en place le pare brise en posantle parebrise par le bas,tu appui sur le pare brise et a l'aide d'un outli tu entrouve la saignée du joint en remontant (y aller doucement) ,une fois le parebrise en place tu met dle jonc avec le meme outil; l'outil s'palle une clé sa a la forme d'un petit trapeze vide au centre ,se vide permet la mise en place du jonc caril passe en son centre. je pratiquaai comme cela quand je bossai chez a+ glass. bon courage. demande a monteur de pare brise de te preter l'outil. C'est comme croire au pere noel! méthode à oublier très vite étant aussi possesseur d'une mini, la metode décrite par cheap speed est valable pour les mini, mais je confirme que sur 1303 cab, ça ne fonctionne pas.
  14. Ton carter est bon pour la poubelle, n'investi pas sur cette base.
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