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gaz-gaz

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  1. J avais le même souci, membrane de pompe de reprise défectueuse, regarde si elles ne sont pas percée. Dévisse la tige de la pompe regarde comment réagit ton moteur et ressert la progressivement jusqu a ce que tu entende plus le trou. , a l oreille tu l entenderas de suite, ensuite fait l autre carbu.
  2. J ai rien trouvé, j pose le moteur et je déculasse. Ça me donnera l occasion de tout nettoyer et repositionner les tôles moteurs de façon optimales.
  3. Ok merci pour vos conseils. j vais tenter l aimant et le fil de fer. C est quand même frustrant, j ai trouvé mon problème de trou à l accélération dû a mon carbu et m en crée un autre qui potentiellement peut casser mes soupapes voir ma culasse. C est ça la magie de la cox... Bon week end,
  4. Hello, J ai enlevé mes doubles carbu et pas eu le temps de dire ouf qu une rondelle est tombée dans l admission de la culasse. J arrive pas a la chopper et c est possible que coup de poisse elle serait tombée dans le cylindre ?? Question si j allume le moteur, va-elle se faire éjecter par l échappement ou est ce que ça va tout casser ? Merci pour vos retours d expériences.
  5. Hello, Petit souci, moteur 1776,j'ai 2 double carbu weber de 40, avec des gicleurs de ralenti en 50. Je suis trop riche, et ça fume noir, par contre ça marche bien. j'ai essayé des 45 et là j'ai un trou au démarrage que je n'arrive pas à supprimer meme en jouant sur la pompe de reprise. Existe il des gicleurs en 47-48, ou y a t-il une autre astuce ?? Merci d'avance,
  6. Hello, question toute simple, peut-on mettre un train avant puma à rotule sur un chassi de 63 ? merci,
  7. Merci pour ta réponse, j'ai déjà monté un puma à rotule sur le chassi de 63 et c'est plug&play mais j'ai noté que le chassi de 63 avait les fixations arrières de la banquette (juste avant l'amortisseur, celle ou il y a une gomme carrée noire) plus haute que sur le chassi de 65, illusion d'optique ou reel différence . de plus le shifter est reculé de 10cm par rapport a celui de 66. donc tringle de selecteur de vitesse à racourcir ? t'aurais des infos ?
  8. Hello, Quelles sont les différences à votre connaissance entre un chassi de cox de 63 et de 66 ?? En vue de greffer une coque 66 sur chassi de 63. merci pour vos reponses.
  9. Hello, J'ai eu un petit accident avec ma cox, à part les toles froissées (capot jupe avant et ailes) le choc à eu lieu sur les 2 visses qui fixe le train avant au chassi, le nez de chassi présente un petit accordéon. Ma question est quoi faire ?? changer le nez de chassi ? trouver un nouveau chassi sain et faire un echange standard ou passer la voiture au marbre ?? que me conseillez vous de faire. Le reste de la caisse est sain, sort de restoration.
  10. Salut Je pense que ta pompe de reprise est mal réglée ou défectueuse, impuretés dans le carbu qui obstruent un conduit, voir flotte. démonte le tout et nettoie à l'air comprimé. Je viens de résoudre exactement le même problème que tes symptômes. C'était ma pompe qui fonctionnais pas correctement. Pour tes gicleurs commence par augmenter ton gicleur essence (c'est celui qui se trouve au bout du tube d'emulsion) met un 130 et pour le correcteur d'air (au milieu du tube) met un 190 voir 200.
  11. Hello, merci pour vos réponses elle me donne qques piste, j'ai réglé l'avance, mon distributeur est un 123 ignition, entièrement électronique avec une multitudes d'avance programmable. Je privilégie la piste du gicleur principal trop gros, le niveau de cuve doit être ok. j'ai pas mesuré dernièrement mais il a été fait cet été. Avez vous une configuration "idéale" du carbu ... pour un 1776. tatonner va me couter cher en gicleurs... merci
  12. Hello, J'suis allé sur l'excellent calculateur de Flat4 mais je désire votre retour d'experience; Mon moteur, cylindre 90.5 course vilo 69 cylindrée 1776 aac webcam 218 régime max entre 5800-6000 tours carbu Weber IDF 40 busé en 32 actuelement gicleur air 200, essence 135. Je suis trop riche, mes bougies sont noir et j'pense qu'il y a qque chose a faire la dessus. Le calculateur me dit air min 170, max 190, gicleur essence 135-152, qu'en pensez vous. le 1776 de env 110cv étant un moteur relativement répendu, que me conseillerez vous comme taille de gicleur. Merci pour votre retour d'expérience,
  13. oui, j'ai mis la bague sur le démarreur avant de la mettre dans la boite. existe-il plusieurs démareur différent pour volant 130 dents ?
  14. Hello, Je possède une cox de 65 que j'ai entièremement passé en 12V, avec boite a vitesse d'origine. J'ai installé nouveau moteur, 1776 dévloppent 100cv. le volant moteur à 130 dents et est un 200mm. Du coup j'ai limé la boite pour faire rentrer le new moteur. (en 180mm précédemment.) Quand j'ai mis le démarreur et tourné la clé, le démareur tournait dans le vide. Je précise que le démareur que j'ai essayé est un 12V de 9 dents de petit diamètre contrairement à celui qu'il y avait avant (9 dents diamètre plus grand). Il me semble que le pignon entrainant le volant ne sort pas suffisement... Quel démareur faut il mettre sur un volant moteur de 200 mm, 130 dents, lorsqu'on a une boite à vitesse de 65 ?? J'ai cherché sur le forum mais pas moyen de trouver qqun qui a la meme config.
  15. 2 Manx Treasur Hunt 1 Split Drag, et 1 cox en Classic 1 cox et 2 baja
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