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borazy73

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  1. Merci pour ta réponse très détaillée ! Il faut que je regarde ce que j'ai en pièce ou pas de présente alors actuellement Mais d'après ce que je comprend rien de très grave ? Le moteur mettra plus de temps à chauffer que si le système complet était là ?
  2. Bonjour à tous, Toujours dans la remise en route de ma 1200, Je cherche à savoir ce que sont ces 2 éléments et à quoi ils servent ... Merci pour vos réponses Celui ci qui est au niveau du filtre à huile, rien ne semble branché, est ce qu'il actionne le clapet à la sortie du filtre ? Et cet élément qui semble également s'actionner derrière la pipe d'admission mais ou rien n'est relié également ....
  3. Bonjour à tous, Dans la suite des péripéties de redémarrage de ma cox, après le contrôle et le réglage de l'allumage, Nouvel essai ce week end, moteur froid, le starter fait bien son rôle et s'ajuste en fonction de sa chauffe (la came bouge bien) lorsque le starter est en route, je peux accélèrer et elle prend bien les tours mais dés que le starter se coupe, le ralenti ne tient pas et le régime moteur baisse rapidement jusqu'à ce couper, et impossible d'accélerer ... J'ai tenter de jouer avec la vis de réglage de ralenti sur le côté mais sans succès, Avez vous quelques pistes pour m'aider ? Merci
  4. Oui l'avance est réglée également (enfin normalement ?)
  5. Bon du coup j'ai pu la redémarrer hier mais chosez assez curieuse c'est qu'elle tourne pendant 30 - 40s puis se coupe tout doucement, le régime semble assez haut puis descend jusqu'à se couper.
  6. Bon j'ai retrouvé les étincelles aux bougies ! Les vis patinées ne s'ouvraient plus --> changement et réglage à 0,4 Du coup elle a démarrée !! Pour le moment elle ne tient pas, je suis obligé de boucher le carbu sur le dessus pour qu'elle parte (à la place du filtre à air) La batterie est vide je la met en charge cette nuit pour retester demain matin ! Merci pour votre aide, a suivre demain !!
  7. Merci pour vos réponses, Mes câbles de bougie doivent avoir 4/5 ans, j'ai regardé leur état il semble plutôt bon ... pas craqué... J'ai contrôlé la bobine, il y'a bien 12v au + lorsque je tente de démarrer et la résistance entre le + et le - est de 2.6 ohm J'ai vérifié le doigt de distribution tourne bien dans l'allumeur Je controle comment tout ca ?
  8. Oui j'ai changé l'ampoule, le témoin de charge G est OK C'est une 1200 de 1971 avec alternateur 12V
  9. Hello, J'ai enfin eu le temps de regarder ce problème de démarrage. Sur vos conseils j'ai testé : - Arrivée d'essence au carbu OK - Etincelle bougies : - Seule la bougie du cylindre 4 produit une étincelle - Les autres bougies sont OK, testées sur le cable du cylindre 4 - Aucune étincelle au niveau des 3 autres cylindres Avez vous une idée de ce que je peux tester ? Merci d'avance
  10. Merci pour vos retours je vais tester ce week end ! (avec de l'essence et pas de l'eau ?)
  11. Bonjour à tous, Petit problème avec ma 1200 hier, j'ai voulu la faire tourner mais impossible de la démarrer ! J'ai controlé la batterie (et rechargée), elle est ok et il y'a bien de l'essence :-) On entend bien le démarreur se lancer mais rien ne part ... Le dernier démarrage a 1 mois et tout marchait bien... La seule différence que je peux constater est le voyant G qui ne s'allume plus sur le tableau de bord quand je met le contact Avez vous une idée de piste que je pourrais vérifier ? merci
  12. Merci pour ton avis, en effet un forum ne sert pas échanger mais juste à donner des vérités vraies. ?
  13. mon moteur ressemble à cela, il faut le démonter pour voir si c'est un SWF ? Merci
  14. 2 réponses, 2 solutions, ? Merci je vais tester ce machin quand meme
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