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phoenix101

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Contributions de phoenix101

  1. Bienvenue au club des Championnes
  2. Salut, Personnellement j'ai un Gys Tri-mig (très bonne marque, très bon matos). Au niveau gaz, j'utilise du mison 8 : ça va très bien. A mon avis le type de contrat que te propose ton revendeur va bien si tu consomme beaucoup de gaz car l'abonnement est pour 3 ans de mémoire et donc avec une cotisation annuelle (qu'il faudra multiplier par la durée du contrat) + le prix de la recharge. J'ai fonctionné comme ça pendant 3 ans quand j'ai restauré ma 2CV. Au final, je me suis acheté directement ma bouteille (cher à l'achat mais rentable) et maintenant je ne paye que ma recharge ! A toi de voir mais le contrat t'engagera pour 3 ans, donc à bien réfléchir surtout si tu n'a pas grand chose à souder ;o)
  3. tout à fait d'accord avec Nino38. Dans mon cas j'ai le petit frère (un CSP). Aucun problème avec le 4 en 1 par rapport au joint d'autant plus qu'il y a la tôle qui vient sous la poulie.
  4. Je ne saurais t'apporter une réponse à ta question, mais si cela est faisable, moi je suis partant pour récupérer tes assises avec glissières de 1302 !!!
  5. Salut Loïc, Rv 8.30 et avance à l'allumage 8°. Je vais tester avec 60 en ralenti et 125 en principal. Par contre une autre question : si je change mes gicleurs de ralenti, je dois reprendre mes réglages (richesse et ralenti) ?
  6. Bonjour à tous, Voilà j'ai quelques misères avec mon 1776 tout frais tout neuf (200 km !) Tout d'abord ma config: - cylindrée 1776 - Allumage d'origine centrifuge + dépression + module transistorisé - Echappement CSP Super Compet - Carbus : 2 DRLA 36 busés en 30, ralenti 55, air 180, principal 120, reprise 40 Mon soucis est le suivant : lors d'accélération gentilles (progressives) je ressens des saccades ou à coups comme si le moteur se cherchait. Par contre sur les accélérations franches, impeccable !!! De plus j'ai quelques pets à l'échappement sur la plage 1500 / 3000 rpm quand je roule sur un filet de gaz. Pour info, j'ai un ralenti super stable réglé à 900 rpm, la richesse réglée conformément au tuto trouvé dans le forum, la synchro a été faite et contrôlée. J'hésite entre des gicleurs principaux trop petit (passer de 120 à 125), gicleurs de reprise trop petit (passer de 40 à 50) ou alors je suis réglé trop pauvre (1/4 de tour en plus sur mes vis de richesse ?). Quelqu'un aurait il une piste à me donner pour affiner mon réglage ? Merci
  7. désolé j'avais pas compris que tu parlais de bielles neuves ! Boulet !!! Tant que tu n'y va pas avec un marteau et un burin, oui tu peux les mettre dans l'étau (juste au contact)
  8. Normalement tes écrous de bielles sont arrêtés par un petit coup de pointeau (et éventuellement un petit coup de loctite si elle ont déjà été démontées).
  9. A priori je dirai que tu as coupé trop court tes tiges. Pour les pastilles ça peut être une solution mais je ne veux pas trop m'avancer. D'habitude les pastilles sont utilisées avec des culbuteurs ayant les vis de réglage côté tige de culbu mais c'est vrai que je ne vois pas de contre indication dans ton cas. D'autres avis ?
  10. plonge le dans de l'eau bouillante, tu verras tout de suite s'il fonctionne ou pas.
  11. Tu aurais des références à nous donner pour les filtres Mann Loïc ?
  12. c'est vrai que j'en ai aussi 1 en stock. Mais pour l'instant j'ai un purflux LS 582 qui est à priori l'équivalent du hp1 et qu'on peut trouver en centre auto. Ceci dit les avis sur le ph8a seront effectivement les bienvenus car il est vrai que la différence de prix entre les 2 frères mérite une explication !
  13. pas de soucis !!! Ayant des kyb gaz à l'arrière, je voulais garder un peu de souplesse. J'ai donc opté pour de simples cofap huile et franchement ça me va bien ! Et pourtant je peux dire que chez moi on est gâté en terme de ralentisseurs (jusqu'à 1 tous les 100m dans certaines rues !!!).
  14. Salut, Sur ma 1302, j'ai mis des blanc de chez Aut......on comme le dit KITECARTERO et j'en suis très content. On m'avait déconseillé les rouge qui sont parait il beaucoup plus mous (c'est peut être pour ça qu'on en trouve facilement en occasion !!!) Maintenant concernant la hauteur je ne peux pas comparer les 2 ! Je peux juste dire qu'avec mes blanc la cox est bien "à plat" !
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