Aller au contenu

CAB61

Membres
  • Compteur de contenus

    251
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de CAB61

  • Date de naissance 28/10/1971

Pour me situer

  • Localisation
    VALENCE

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    JOSE
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    KITE SURF, SNOWBOARD, MECANIQUE
  • Mon job ...
    Educateur spécialisé
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de CAB61

  1. Bonjour, Je préfère souder le tube qui prolonge l'aspiration d'huile, mais cela n'engage que moi....
  2. Tu as raison BOLO normalement les flasques sont interchangeables à l'avant, mais ce que je ne m'explique pas sur la photo de Sthepcox186 c'est q Tu as raison Bolo les flasques sont interchangeables sur une cox à l'avant...
  3. Bonjour, les flasques de tambour ne seraient pas inversées !!!!!!
  4. Bonjour BUC356, Les résidus de couleur aluminium que tu as trouvé dans ta première vidange sont des résidus de la couche électrolytique de coussinets en tri métal, c'est donc normal.... et d'autres résidus métalliques provenant des pièces en friction segments, pistons, cylindres. C'est pour cela qu'on fait un rodage....
  5. Salut Phil, J'en pense que Fab's de vin'Aut sera bien plus précis que moi en regardant des simples photos. Néanmoins, c'est toujours plus encouragent que la merguez espagnole... Après si le prix explose je te vends mon 61 !!!!! cordialement zezekg.
  6. Il faut tarauder dans les puits des starter et du gicleur de starter et mettre des tiges filetées avec empreinte BTR....
  7. Et bien oui le circuit de starter et parfois aussi les réceptacles des pointeaux qui se dé-sertissent. Une fois ces détails réglés ils fonctionnent très bien les HPMX et incroyablement bien au E85....
  8. Bonjour, Attention, sur les HPMX il faut absolument condamner définitivement le circuit de starter, c'est lui qui enrichit sans cesse car il fuit....
  9. bonjour, Et bien moi pour avoir essayé les deux par le passé, ce serait sans hésiter les HPMX. Il suffit de corriger quelques défauts (condamner correctement le circuit du starter, revoir la hauteur des cuves et vérifier le sertissages des réceptacles des pointeaux). Une fois que c'est fait le tout est bien plus harmonieux que des Kadrons dont le ralentit n'est jamais rond !!!! Un autre point positif les HPMX c'est du bonheur avec du E85 (j'ai fait plus de 25 000 km sans aucun soucis de réaction et de dépôts dans les cuves).
  10. oui; pas de soucis pour le carter mais monter des culasses, une pipe d'admission et un échappement de 1200 sur un 1600cc ça se complique tu as donc un 1200... Tout est dans la réponse de fonfon tu as un 1200. Pas un 1200 qui serait un 1600 comme dans ton titre.
  11. Je ne décriais pas tes propos dduck, c'est juste que l'illusion et la confusion "Made in France" a été fortement insufflé pour ce produit Là... Alors que ça fait bien longtemps que des petites séries en acier forgé ne sont plus réalisables en France où à des prix !!!! J'ai bien peur que les deux produits viennent du même manufacturier Chinois. Ce qui ne remet pas en cause la qualité par ailleurs !!!
  12. D'autant plus que les fusées au prix fort n'ont jamais été des pièces fabriquées en FRANCE !!!!!
  13. Bonjour Ipsos. Tu ne peux rien faire avec ton volant moteur sur ce vilo !!! ou alors faire rectifier le vilo mais bon.....
  14. bonjour C'est un filetage conique Npt Brings..... Le joint sur la sonde VDO ne sert à rien sur nos véhicules tu n'as pas besoin de serrer jusqu'au carter pour obtenir l'étanchéité, au risque de casser le filetage sur le bloc si tu serres trop !!!! Si tu montes sur durite de frein la sonde doit être à la masse..
×
×
  • Créer...