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erict

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  1. bonjour à tous suite à une tentive de vol sur ma cox de 78, classique j'ai le neiman avec les fils en vrac.. la clef tourne encore normalement malgres les debut de choc... j'ai 4 fils qui arrivent 1 fil noir 1 rouge 1 noir et rouge 1 jaune et noir au neiman il y a 7 fils 2 fils noir couplés 2 rouge 1 noir et rouge 1 jaune et noir 1 gris non denudé ...j lai laissé de coté j'ai suivi déja mon insctinct noir avec noir, rouge avec rouge etc... mais uniquement les feux, klaxon... avec le contact mais rien quand j'envoi le démareur...
  2. je ne sais pas à qui tu reponds mais si c'est à moi ma reponse est: si tu suis mes post je ne juge personne, je pose une question, je glanne des avis que je partagerai avec mon mecano pour trouver ensemble des solutions ce qui m'intéresse c'est le résultat
  3. pour le parallélisme je pense qu il ne la pas fait ca peut venir d' un disque gauche voilé? car il y avait un tchip tchip avant...
  4. salut à tous une petite question : je viens de faire changer les 4 amortisseurs av ar et les plaquettes disque avant, (javais un bruit style frottements disque a la roue avant gauche), et jai fait relevé le train avant car trop bas, la voiture tirait droit avant je viens de la récupérer et la ca tourne a gauche mais énormément de plus on sent que ca freine, normal ca? le garagiste me dit quil faut que je roule que ca va se mettre en place... après avoir changer les amortisseurs et relever le train avant faut faire un parallélisme? merci pour vos avis
  5. salut ! je cherche des infos sur les bradley gt homologuation française? etc..
  6. ma cox c une quoi....? une 1200 LS? n 1162004011 moteur AS carte grise 9 cv du 10 / 1975 elle a des freins à disques à l avant c d origine ? jupe arriere bombé merci pour les infos :-)
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