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  1. Merci pour toutes ces infos. Je vais m y présenter 😀😀 sinon retour d'expérience sur ce kit magnasp....II? Quelqu'un?
  2. Val d'oise 🤣🤣 sinon question subsidiaire, avez vous un retour d expériencesur ce kit magnasp....II?
  3. Merci pour toutes ces infos. Me reste plus qu'à trouver un pro dans ma région A plus
  4. Ok, donc si je comprends le fonctionnement soit j’achète: Un boitier CDI avec bobine hi perf et je garde mon allumeur d'origine, avec le risque que celui ci a tout de même 25 ans de loyaux service et donc "usé" Soit, un kit 123 ignition avec une bobine rouge Bosch (kit standard si je comprends bien) avec courbe d'avance réglage Choix difficile, mais merci beaucoup pour vos éclaircissements 😉
  5. Merci pour vos réponses. Il y a un point que je ne comprends pas c'est le branchement de tout ce petit monde. De ce que j'imagine: le boitier type CDI se branche en amont d'une bobine (hi perf) puis celle ci distribue la tension à un allumeur "programmable". C'est bien ça ou je n'ai rien compris?
  6. Bonjour YIng-Yang, et merci pour ton retours. Je recherche un allumage assez performante pour m'assurer bruler correctement tous les gaz ,et m'assurer que c'est fait dans les meilleurs condition moteur. Objectif final, optimisation de la consommation d'essence.
  7. Alors , Personne n'a d'avis sur le sujet des allumages électronique?
  8. Bonjour, sur le cab, ce sont des ceintures ventrales à l'arrière.
  9. Bonjour à tous, Il y a une vingtaine d'année, le 009 et bobine"bleu" était coutume. Aujourd’hui mon 1776 est toujours équipé de ce même allumeur et bobine.La question que je me pose: après plus de 25 ans de bon et loyaux service, ce petit ensemble doit être quelque peu fatigué. L'objectif est donc de le remplacer. Les évolutions sont telles , que je suis un peu perdu. j'ai la chance de ne pas être trop limite pour le budget. je m'oriente vers le 1 2 3 ignition, mais je pense que j'oublie surement des comparatifs avec d'autres produits du type CDI. Pouvez vous m' orientez dans mon choix. PS: 1776 ,deux Kadron 40 utilisation route Merci à tous
  10. Voili voilà. Regulateur installé. Reglage proche de 0.15bar. Effectivement lorsque j ai démonté les filtres , ils étaient plein d essence. A suivre mais c est en bonne voie
  11. Cyrilb, Loic, Merci pour votre aide, je commande un régulateur de pression, et je vais vérifier ma bobine "bleue". Il est vrai qu'elle a près de 25 ans, et 50 000 km ainsi que mon 009 d'ailleurs. Pourquoi pas? Je vous ferai un retour dès que j'installe cela. Loic, comme régulateur tu me conseilles Ø 67mm ou 85mm? Merci à toi
  12. ok, donc le matos est plutôt bon. le choix c'est fait grâce au forum 😃😃😃. Petite question technique. les flotteurs des carbu n'ont pas pour fonction d'éviter trop d'essence et de ce fait bloquer l'arrivée en cas de niveau de cuve atteint, et par conséquent éviter par la m^me occasion une surpression dans la cuve? Par contre , si je comprends la pression de la cuve, malgré l’arrêt de l'arrivée d'essence , reste supérieur à 0.13bar? c'est bien ça?
  13. ok merci de l 'info. Peut être cela n'a pas d'importance ,mais j'ai une pompe essence électrique de marque pierbu....
  14. non, du tout, je roule sans perte de vitesse, si j'accélère, le moteur prends des tours mais avec les à coups
  15. Bonsoir à tous, Après quelque années de repos, je me suis remis à bricoler mon1303. Moteur neuf 1776 , 1000 km Carbu kit Kadron neuf Allumage 009 (j'en suis sur car était son mon ancien moteur) Mon problème: lorsque la voiture est chaude, en régime stabilisé, la moteur fait des a coups. Autre info, la consommation est de plus de 12L. excessive, mais pas sur qu'elle soit à l'origine de mon problème A votre avis je recherche dans quel direction? En vous remerciant de votre aide
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