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  1. Voili voilà. Regulateur installé. Reglage proche de 0.15bar. Effectivement lorsque j ai démonté les filtres , ils étaient plein d essence. A suivre mais c est en bonne voie
  2. Cyrilb, Loic, Merci pour votre aide, je commande un régulateur de pression, et je vais vérifier ma bobine "bleue". Il est vrai qu'elle a près de 25 ans, et 50 000 km ainsi que mon 009 d'ailleurs. Pourquoi pas? Je vous ferai un retour dès que j'installe cela. Loic, comme régulateur tu me conseilles Ø 67mm ou 85mm? Merci à toi
  3. ok, donc le matos est plutôt bon. le choix c'est fait grâce au forum 😃😃😃. Petite question technique. les flotteurs des carbu n'ont pas pour fonction d'éviter trop d'essence et de ce fait bloquer l'arrivée en cas de niveau de cuve atteint, et par conséquent éviter par la m^me occasion une surpression dans la cuve? Par contre , si je comprends la pression de la cuve, malgré l’arrêt de l'arrivée d'essence , reste supérieur à 0.13bar? c'est bien ça?
  4. ok merci de l 'info. Peut être cela n'a pas d'importance ,mais j'ai une pompe essence électrique de marque pierbu....
  5. non, du tout, je roule sans perte de vitesse, si j'accélère, le moteur prends des tours mais avec les à coups
  6. Bonsoir à tous, Après quelque années de repos, je me suis remis à bricoler mon1303. Moteur neuf 1776 , 1000 km Carbu kit Kadron neuf Allumage 009 (j'en suis sur car était son mon ancien moteur) Mon problème: lorsque la voiture est chaude, en régime stabilisé, la moteur fait des a coups. Autre info, la consommation est de plus de 12L. excessive, mais pas sur qu'elle soit à l'origine de mon problème A votre avis je recherche dans quel direction? En vous remerciant de votre aide
  7. Bonjour Loic, Pourquoi le démarreur, sachant qu'il entraîne plutôt (très) bien le moteur même à chaud? C'est un hightorque que j'ai gardé lorsque j'avais mon 2L.
  8. Je suis près à changer de démarreur, mais pourquoi un hightorque serait aussi défaillant??? Il était ok pour lancer mon 2L. Je n y comprends plus rien:-)😧😧😧😧😧😧 surtout qu' il lance correctement meme à chaud??????
  9. 10 degré à 1000tr, et à priori le moteur tourne rond
  10. ok merci Kads, Vu tout vos retours, je vais donc garder mon allumeur (s'il n'est pas en cause ) Par contre la bobine, n' y t il pas plus performant qu'une vieille (mais vrai) bobine "bleue"?
  11. Disons que j'en suis qu'a 400km!!!. passer les 500km, je vais commencer à prendre quelques tours, puis pour les 1000km, ce sera une utilisation normal "soft" avec quelque montés en régime
  12. Merci du retour. Alors pour la bobine, test fait avec une autre et résultat identique. Pour le 009, oui je pense à la lecture de tout vos conseils, que je vais le garder. je ferais des économies
  13. Bobine changée par une seconde que j'avais gardé au cas ou!. Même problème
  14. Merci Jawz, Alors bilan: Tête allumeur changé fils HT changé neiman shunté doigt changé, Toujours pas étincelle, et ne démarre toujours pas. et d''ici 1/4 heure, je pourrais redémarrer le moteur, truc de dingue
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