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canari

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  1. Le moteur. 82x94 carter CB piston ??? plus épais que les visecos ,que j avais rendu convexe ,un jour d abus. 42x37 , turbine élargie, un échangeur /air, turbo refroidi a l huile.... rien d extraordinaire , un gtx 3067 du coup 307 cv a 800g a 6200 trs ....a 1.2 kg 352 cv a 5200 trs et 45mk a 4500 trs mais la c est ou le banc ou l embrayage qui lâche.
  2. Bonjour, juste pour info 2276 turbo injection assemblé par speed chop y a 5 ans ++320 cv a 5200/ 45mk de couple a 4500 +-1 kg turbo sur un buggy boite train ar Porsche ,train av triangulé c est génial ,pas encore cassé la boite !! disque d embrayage qui patine a +300cv (suivant réglage) usure du moteur rapide (segmentation)!! bloc jamais ouvert 10 000km j en prend soins (je fait chauffer..,.j pousse a 7000 , et je vidange a 1000km) je prie ,ça tient ,je roule (le problème, j crois pas en dieu!!!!)
  3. -re verifi que la wastgate d origine est fermé -et que la nouvelle est bien étanche voir la virée et boucher l emplacement avec une tôle et un joint -vire l échangeur et vérifie qu il est étanche - cherche les fuites et si il n y en a pas ..... jette ton turbo contre un mur ...car a un moment c est lui le problème (il est surement pourri ,usé . collé par ton surplus d huile (cokéfier)...etc
  4. il existe pour 2 ou 3 € des réstricteur de débit d huile
  5. de mon coté dans la carto 31° a 0 de boost , 26° a 500g et 22° a 1.2kg a 7000trs (en simplifiant) quant aux cliquetis 30° et 800g j ai un gros doute ....roule comme ça mais vérifie tes bougies, et piston avec un stroboscope ( je crois pas que ça marche longtemps a 30°)
  6. turbo ou pas c est 12.5 a peut prés... l histoire du turbo c est a plein charge pour éviter de dépasser +-950° au niveau du turbo que l on enrichie a 11 ou 11.5 ou + ou - c est une richesse en fonction des température turbo ..... pas autre chose.
  7. pour ce qui est des boites ...avec +- 300cv ca va être dur de faire du bricolage pour une boite de route avec trompette.... elle doit tiré long 8x31 +082 et super diff qui tiens 300 cv !!!! c est pas gagné ou ca va couté bonbon .... de mon coté j en est cassé trois (dont une qui a fais trois km) avant de passer au model Porsche (améliorée)
  8. pour répondre a tes chiffres sur la puissance ..j ai eu 300cv a 650g a 7500trs j ai fais plusieurs essais sur banc avec plusieurs turbo, et comme c est un buggy typé route , j ai fini par choisir un compromis entre confort puissance couple a des régime qui me convienne sans que le moteur ne chauffe trop . trop de trs mn oblige a faire ronfler le moteur pour jouer(P max dans les trs) et la puissance trop tôt oblige a relâcher la pédale pour pas que le moteur chauffe trop
  9. C est sur que 1.4 bars c est beaucoup , gare a la casse ...a la boite ... au moteur qui chauffe vite et si +- 300cv avec boite trompette dur de passer la puissance sur route ouverte .. .gare aux talus et aux fossés ...on n a qu une vie !!!!
  10. oui c est celui la ... pour ce qui est de la puissance , ca dépend du model de turbo , j ai monté 5 ou 6 model pour trouver celui qui me convient ... le premier était comme un moteur de moto 300 cv a 7500 trs et 28 mk a 6000 j ai monté des model qui chargé trop tôt et la puissance tombais a 5500 trs....(c est chaud quand ca pousse très fort trop tôt et du coup sur route a200km y a +- 250 cv et ca chauffe trop vite + 200°c) L ALLUMAGE / injectin CB qui gere l avance ( l alumeur est bloqué en interne) C est un MSD avec bobine MSD
  11. une boite 911 supporte - de couple qu' une 915 , et j ai pas envie de faire une salade de pignons et de me retrouver au bord de la route.... pour info mon moteur T1 2276,culasse 42x37 injection CB turbo gtx 3076 a billes , un échangeur air+ (ventilateur) , ca donne 272 cv a 950g et 6500trs et 32mk a 4500 (+ puissance et de couple si + de pression) le tout sur un buggy moteur MAD in speed chops JR et Nico Toulouse y a 4 ans
  12. bonjour , j ai unT1 2.2turbo +-300cv et une boite 911+ quaif ca tiens....j vais passer en 915 !!!
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