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ULTRAMARRON

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About ULTRAMARRON

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  1. Je pense que la dégradation chimique doit être assez rapide à l'air libre... Tant pour la pâte de rodage aac que pour l'huile rouge "qui colle". Sûrement que la gravité qui tire en bas toute l'huile que tu as mise sur les coussinets et un peu partout est encore bien plus préjudiciable. Moins de temps sur internet -> plus de temps à l'établi = plus vite fini
  2. Je lis souvent des commentaires sur les "configurations jamais refermées", sachez qu'il existe aussi des "configurations qui prennent leur temps" ! Chantier commencé en mars 2007, et bas moteur terminé en décembre 2014...... Content, le type! et motivé pour attaquer la suite. Bon ya pas le feu au lac, pour le moment il neige -> place au ski!
  3. ok! Il a quoi de spécifique, un compu-fire 009? Et ce petit module d'amplification d'allumage, c'est lui, par exemple?
  4. Au delà de l'amélioration du rendement, c'est la suppression des opérations d'ajustage de l'écartement, qui me motive. En plus j'ai déjà un Compu-Fire, il actuellement monté sur un 009, que je n'utilise plus. -> non je ne veux pas prendre le 009 complet, il est trop moche, pas assez "spirit"
  5. Bonjour, y-a-t-il quelque contre-indications à monter un module à transistor genre "Compu-Fire" dans un allumeur VJR 4 BR 25 (même courbe qu'un 010)? D'avance merci de vos réponses
  6. Ok merci pour vos réponses. Je vais les laisser comme ça, ils seront usés bien assez vite :-) Tous mes voeux!
  7. Bonjour, J'ai lu sur ce forum que certains coussinets (Kolbenschmidt) avaient une couche qui nécessitait un léger rodage. Est-ce le cas de mes Mahle? j'utilise un vilo forgé. J'ai déjà effectué un montage à blanc pour contrôler la ligne d'arbre, et ajuster le jeu axial, je les ai juste huilés, et ça à l'air de bien fonctionner comme ça, le vilo tourne "gras".
  8. Je ne sais pas ou tu vas, en Savoie, mais d'après gougueule map, Strassbourg -> Bâle -> Annecy se fait en 4h20, et si tu restes en France (par Besançon), tu en as pour 4h59. Tu perds 39 minutes la douane risque d'être bien plus "chronophage"... Au niveau du coût, profitez, le peuple Suisse doit se prononcer à la fin de ce mois pour une augmentations du prix de la vignette à CHfr. 100.- (et ça risque bien d'être accepté).
  9. Tout ça pour ça? Dans mon métier, ceux qui ont le plus grand succès commercial "offrent" une deuxième, voir une troisième paire de lunettes! C'est le contraire qui est venu anormal! Vous voulez un vilo 82mm? Je vous en donne deux autres de 69, gratos. Ouvrez les yeux (elle est facile celle là) c'est comme ça partout! Vous avez déjà vu, dans un imprimé publicitaire, un prix qui ne soit pas biffé par un autre plus bas? On est à l'air du "pas cher c'est encore trop cher!". Il faut que ça soit gratuit, et là c'est acceptable Pas de raison que ce soit différent dans la vw
  10. Quel savoir-faire! Il n'y a pas de mots... Quelqu'un aurait plus d'infos? http://vintech-p550.blogspot.fr/
  11. Fantastique ce F4E! La réponse en 6 minutes! Merci Super-Beetle from LA!
  12. Bonjour, suite à un changement de rotules de suspensions (à un train à rotules...) je ne sais plus dans quel sens doivent les repères des excentriques, pour "pré-règler" la géométrie. Bravo. Sauf erreur, toujours contre l'avant de la voiture, mais pouvez-vous me confirmer cela? merci!
  13. j'ai fait passer le récupérateur intérieur sur ma 1302 équipée de Kads en filtre d'origine. il a juste falu applatir un côté. Avec toute ma finesse et un énorme marteau, ça m'a pris 1'30"
  14. déterrage de moteur et de post, ya pas que les vw dans la vie Mes problèmes de vilos sont règlés, et j'ai remis le chantier sur l'établi, après quelque mois de sommeil. L'intérieur du bloc est ébavuré, j'ai débouché les conduits d'huile (ou trouver des tarauds NPT pour les bouchons?) et j'ai maintenant un souci de poussoir (Scat lube-a-lobe pour mémoire) J'ai voulu limer un passage d'huile entre les deux rainures, mais un poussoir s'est fendu sous ma lime!! Comme si mon coup de lime avait fait se détendre une tension de la matière. La fissure est dans l'axe du poussoir, passe par ma r
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