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fred85

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  1. Bonjour , lors d'une bourse , j'ai trouvé une paire d'optique avec double parabole de marque marshal avec écrit dessus Amplilux ref 61284903 , monter sur un cerclage de cox, J'aimerais savoir si c'est un montage optionnel,ou autre. Merci de vos réponses
  2. Salut, peut tu nous dire a quelle moment tu ressens de la résistance quand tu ferme ta porte? Car Si le réglage de la porte est trop rentrée au niveau des charnières , c'est à ce moment que le joint est trop compressé et fait cette résistance.
  3. Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites pour équilibrer les roues avec les jantes a 5 trous?,car autour de moi, les mécanos ont des équilibreuses avec axe centrale . Merci
  4. Salut, ta poignée est HS car c'est un alliage , si tu regarde l 'article sur les modèles de poignée de porte sur flat 4 tu verras comment la poignée est faite( désolé je n'arrive pas à mettre le lien )
  5. Salut, il faut savoir que ce n'est pas le même modèle de serrure sur les portes.
  6. Salut, pourquoi tu n'essaie pas de contacter la personne qui t'a vendu la Cox, voir si il n' a pas encore le certificat ffve, ou une copie.
  7. A priori cette étape est déjà passée,donc il déclare son 2L pour ANTS, mais il faut un CT valable vu la photo cela ne doit pas être le cas.
  8. Attention le phosprim est un primaire phosphatant et est déconseillée en application au pistolet, donc pas idéal pour appliquer sur des pièces complète,. Ensuite l'appret au zinc je ne connais pas aussi mais il existe du normal sur le même site https://www.peinturevoiture.fr/818-appret-phosphatant.html
  9. salut, La methode est correct , mais pour moi ,apres sablage j'appretterais toute les pieces en entiere en appret anticorrosion, sur les endroits ou tu dois travailler une plus fine couche que tu ponceras quand tu travailleras dessus,ensuite sur les parties saines et propre je mettrais un appret traditionnel car une restauration c'est long et l'apppret phosphatant à des limites en temps (et suivant les conditions de stockage des pieces). appret phosphatant (mais pas sous/sur le mastic) le mastic ne protege pas de la rouille, quand je repare , je mets du phosprim avant le mastic puis j 'en remet sur la tole qui est a nu une fois mon mastic poncer , puis appret
  10. Salut , si tu ne veux pas voir ta Cox partir en fumée ,il faut que tu vérifié ton circuit d essence immédiatement
  11. Salut , difficile de répondre sans voir une photo de ta Cox, le montage est il correct ? Ferrures, entretoise , pare choc,
  12. Le fil marron de branche sur la partie fixe de la colonne de direction sous le réservoir Regarde ce post il y a un schéma pour mieux comprendre
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