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mimisicu

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  1. J'ai bien un jet franc. J'ai vérifié les boufies insi que les faisceau et tout est bon. Je pense que çà vient de l'allumeur. Je vais regarder ce soir
  2. J'ai vérifié ce matin en retirant la bougie du 2ème cyllindre et il y a bien une étincelle. Le jeu de culbuteur me simple bon, je n'ai pas de soupape de grippé et il y a bien de la compression. Je commence à sécher.
  3. C'est bizarre, en quoi cela pourrait venir de la bobine puisqu'elle sert juste à créer l'étincelle dans l'allumeur, ce qui est le cas. Je vais regarder demain d côté des soupapes.
  4. Merci à tous pour vos réponses mais j'ai de nouveau éléments. L'ordre d'allumage est bon, j'ai régler comme il faut la vis de richesse. Voici ce que j'ai trouvé, j'ai retirer un par un les fils de bougies, et voilà que lorsque je retire celui du cylindre 2 et là pas de variation donc pas normal. Portant , je prend bien du jus dans les doigts (et çà pique). J'ai pensé à la bougie et changé mais le problème existe toujours. Elle tourne donc sur 3 cylindre. A l'intérieur de la delco tout est normal. Avez-vous une idée?
  5. j'ai le filtre à air de retiré mais je ne vois pas où voir le bec de giclage
  6. salut à tous, j'ai un soucis sur ma 1302 de 75. Je démarre au quart de tour mais dès que j'accélère, elle s'étouffe et le carbu fait des rupture et parfois avec des flammes. Quand je monte dans les tours, elle broutte mais monte bien dans les tours. Si quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avance
  7. çà y est çà fonctionne. Merci à tous, c'était le cadran qui était mort.
  8. salut à tous, voilà mon soucis, j'ai une 1302 de 71 cab, lorsque je met le contact tout va bien mais lorsque je vais pour démarrer, je n'ai pas de jus sur le fil noir/rouge. Je me suis donc dit que c'était le contacteur du neiman car quand je branche sur un interrupteur indépendant, çà marche. J'ai changé le contacteur mais c'est toujours le même problème. Je précise que mon neiman est neuf. Avez-vous une idée d'où çà peut venir?
  9. çà y est j'ai réglé la butée et çà marche parfaitement. Merci beaucoup
  10. ouais pour moi aussi çà me semble léger. Pour ma part, je me le suis fabriquer pas bien compliqué juste des boulons, des écrous, et une bonne pate en féraille solide. Mets un peu de dégrippant tous les jours pendant une semaine, utilise un décapeur thermique et normalement elle doit venir. Bon courage !
  11. Merci à tous les gars, je vais essayer ce matin et vous tiens au courant. 5s'il fait pas trop froid dans le garage car ce matin il gèle et cet après midi je vais à un rasso Rétro auto) Mais pas de soucis je vous redit çà.
  12. Ok car la pédale après la purge faite n'a quasi pas de jeu, je vais regarder çà. C'est facilement réglable?
  13. c'est à dire? C'est le boulon qui se trouve au dessus du maitre cylindre
  14. Salut à tous, je n'arrice plus à me souvenir du branchement de ma jauge à essence à l'aiguille du tableau de barod sur ma 1302 cab de 71. J'ai bien le plan mais je n'y comprend rien. Il y a 2 cosses sur la jauge et 2 aussi sur l'aiguille. Merci d'avance pour vos réponses
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