Jump to content

Cazimiro

Members
  • Posts

    110
  • Joined

  • Last visited

About Cazimiro

  • Birthday 12/27/1980

Converted

  • My First Name
    Clément

Cazimiro's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Reputation

  1. Pas du tout le pied lourd..... Petit trajets oui Mais juste avant j'avais un 1600 double carbu weber pour la même utilisation et là j'apuyai nettement plus (sans encore avoir vraiment le pied lourd) et je consommais moins de 9L ..... Donc la conduite et le type de trajet ne peuvent pas être l'explication....
  2. Le bloc moteur est un 1600 AS reconfiguré AD L'allumeur un boch 034 043 905 205 Le carbu un 34 pict 3 Et le réglage je ne le connais pas et il fait vraiment froid tout de suite pour aller voir Je regarde ça demain soir en même temps que le changement de bobine (Bobine Beru)
  3. Bonjour à tous, Voila deux ans que je roule dans une 1302 avec un 1600 simple carbu. Je suis parti de loin mais je n'arrive pas encore à une consomation raisonnable. Historique: Consomation initiale 25 litres aux 100 Vu les odeurs => Impossible de rouler fenetre fermer => Refection complete circuit essence => Fuites multiples => dépose réservoir => Refection mise à l'air => Refection goulotte de remplissage Finit les odeurs => Consommation tombe à 19L =>Passage dans un garage =>Vérification culbu =>Essai de réglage carbu => Carbu repro chinoise (34 pict) => Papillon qui ne se ferme pas =>completement =>Allumage mauvaise reference =>Changement de l'allumeur Changement du carbu par un reconditionné avec les gicleurs qui vont bien La consomation tombent à 15L aux 100 => La bobine est corodée ainsi que le faiseau (Tombe en poussière en retirant) => Changement de bobine et de faisceau ce soir Donc je verai si la conso tombe encore. Mais 15L c'est encore trop. Par contre à confirmer sur un long trajet, mais dans mes souvenir je consomme nettement moins sur les longs trajets même en poussant un peu la bête. Genre je tombe à 8L Est-ce que ce problème vous fait penser à quelque chose de connu? Note: Le réglage du carbu est bon => 850tr au ralenti (Et c'est un spécialiste VW qui le fait) Les bougies sont OK La pompe à essence est OK Le starter est OK Le filtre à air était un camember puis un K&N et enfin un filtre à bain d'huile aujourd'hui avec prechauf branché. Pas de problème d'huile, ou de chauffe moteur ou de puissance Bref un idée?
  4. Pas de réponse mais un conseil. Met du détail dans ta déscription de problème moteur. Sans ça personne ne pourra te répondre... Sauf sur la logistique et l'ampleur de la tache.
  5. Si je monte en aveugle un carbu34 pict 3 sans connaitre ces caractéristiques, quels sont les risques ? Est-ce seulement un réglage imparfait (Surconsommation / Perte de performance)? Ou est-ce dangereux pour le moteur?
  6. Bonjour, Je suis actuellement en débat avec un vendeur de pièce sur les carbu 34 pict 3. Peut-etre que je me trompe dans la formulation, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer les différentes génération de 34 pict 3 ? En effet, je recherche un 34 pict 3 reconditionné pour ma confirguration. Mon garagigste m'explique que la meilleur configuration serait la ref: 113129031Q (les gicleurs: ralenti g55, principal 130,ajutage automaticité > > 60Z.) Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ca implique? Quels sont les autres models / ou configurations? Quels sont les différences? Merci beaucoup
  7. Donc la suite si j'ai compris Faut que je regarde dessous si j'ai une écope de préchauffage comme: Ici http://blog.flat4ever.com/lucas/9222/Les+questions+souvent+pos%E9es.html ou là http://www.flat4ever.com/givre-sur-pipe-dadmission-t54998.html Et aussi que je vois pour une tole avec le trou qui va bien.
  8. Sauf que ..... J'ai pas ce trou. Existe t'il un Y pour doubler la sortie d'air ?
  9. Ben au fait je pense avoir partiellement trouvé la réponse dans le forum: http://www.flat4ever.com/quest-ce-que-cest-t56468.html
  10. Super ca répond à la dépression Reste juste la partie "Chauffage"
  11. Presque. Au fait le reniflard ca j'ai bon. Sur le dessus du filtre j'ai deux sorties (une droite / Une gauche) => Une vas sur la capsule (Laquelle) => L'autre va ou ? Et après comment brancher le tube de préchauffage (Je suppose que c'est son utilité). Cf Photos
  12. Merci Cox1Zou Mais en fait une ou deux photos du montage me seraient plus utiles. Voici les photos de la bête et du carbu avec son filtre aujourd'hui. Je vois deux sorties sur le dessus, et surtout la grosse entree / Sortie sur le dessous à droite sur les photos. Avez-vous des illustrations de ces branchements sur vos moteurs?
×
×
  • Create New...