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everfrog

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everfrog last won the day on May 22 2018

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  1. Hello a tous Résultats après 10000km conso régulière a 11 litres au 100 vitesse 100 110 km sans pb ,par contre retour boîte 4 longue , car trop de pb avec demarreur qui est trop en bout de course et fini pas se bloquer il manque 1 cm de porté sur la boîte 5. Pb éliminé avec boîte 4 longue. Le démarreur fonctionne mieux et plus de décrochage de l embrayage stage 1. Prochain projet révisions complète avec passage en injection pour voir si j arrive a moins polluer . Quitte a rajouter un pot cata. Et aussi chasse aux bruits car a mon age c est désagréable . J ai 80 % de l intérieur couvert de dinamax pour l instant c est un peu mieux mais sans plus, ça vaux pas le prix que ça m as coûté très decevant . Je me demande par ou passe le bruit. A bientôt pour plus de news
  2. au fait le crtl ok sans les sièges arrières contrairement a ce que l'on dit sur le web j ai une carte grise 8 places et j ai demandé aux contrôleur qui ma dit ne pas avoir besoins des sièges par contre pare choc obligatoire surtout arrière
  3. Bonjour a tous dernière nouvelles 2000 KM de fait consommation confirmé 11L aux 100 vitesse 110km sur autoroutes embrayage qui décroche en cinq si met le pieds dedans pas de chauffe voir pas assez chaud des qu'il y a de la pluie va falloir régler les volets qui sont trop ouvert on a pris au moins 30 35° a Toulouse sans soucis mais avec un radiateur ventilé en sécurité a revoir le bruit , et la pollution il sent pas bon malgré mes retouches de réglage ça gène les gens le capital sympathique en prend un cout a plus
  4. combi enfin prêt ou presque quelques aménagement intérieur a finir test de conso sur 600km conduite normale principalement route secondaire et ville max 110 km sur les routes autorisé bien sur 11 l au 100 km moteur 2L boite 5 pipe fogger
  5. Bonjour a tous j'en appelle aux combi 9 PLACE de 77 et plus pour photos des fixations banquette partie haute arrière et photos du ciel de toit détail des plis sur les montants merci a tous
  6. Bonjour a tous quelqu'un aurait-il des photos des fixations du dossier de la banquette arrière, modèle de 1977 + j'ai acheter une banquette arrière en bon état mais j'arrive pas à comprendre comment elle se fixe le modèle est plus ancien que mon combi si quelqu'un a des photos de la banquette d'origine surtout des fixations sur le dossier j'ai vu qu'il y avait une patte au centre et j'ai trouvé des équerres chez les annonceurs mais cela ne correspond pas à mon combi merci d'avance Michel
  7. Bonjour a tous je remet a jour mon post 5 ans plus tard ? entre les deux peinture du combi et montage des pièces, rénovation de chaque petite pièces ou presque bref il est remonté il est bleu turquoise moteur fushia j'en suis resté a la fogger 3 avec le carbu d'origine busé en 28,5 et afin de pas avoir de pb avec le ralenti jai remis le gicleur d'origine, principal en 150 moteur 2L 76x92 épais scat c35 boite 5 901/13 le moteur il envoie bien ?par contre ça chauffe vite 120° au bout de 16KM si je met le pied dedans et embrayage kennedi neuf qui a un peux tendance a patiner en accélération j'ai pas osé poussez trop car au dessus de 100KM le combi se balade un peu jeux dans la direction et il freine un peu de travers donc révision direction et frein à faire quelques photos avant et après
  8. Bonjour loic

    je t'ai laissé un message sur ta messagerie perso la tu reçu?

    c'est a propos d'une poulie d'alternateur

    cdt

    michel

     

     

  9. bien vu je viens de recevoir les clip de chez sk nikel merci
  10. Bonjour quelqu'un a t il un plan pour des clip de portières combi, il m'en manque une vingtaine environ car il me reste des originaux sur mes vieux panneaux car tous les annonceurs ou presque vendent le même, sigle EW ou Fw sur le clip il est trop gros et trop rigide 9mm contre 7mm d'origine les trou dans la portière son de 6 donc soit on force et la risque d'arracher le panneau au démontage ou alors il faut repercer tous les trous et vous abimer votre portière grrr merci de vos response Michel
  11. bonjour je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc jr feller me conseille du savon a vaisselle bon on essayer les deux l'un après l'autre pour éviter la bouillie je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième je déconseille les pack de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages idem pour le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur
  12. pour être honnête le moteur c'est vraiment pas le plus important il y a plein de spécialiste sur ce sites pour te refaire un moteur correct a prix raisonnable la question combien de tour de compteur a fait ton combi c'est les roi de la bidouille enfin bref tout ça pour dire la carrosserie avant tout et les train roulant a vérifier bas de caisse bas de porte hayon aussi tout les pieds de montants etc.... par expérience le moindre point de rouille a l'extérieur égal a une vrais catastrophe derrière bien souvent c'est pourri regarde sur le vieux site flat4 j'avais mis plein de photos sur la carrosserie et mon combi je l'ai acheter dans le sud de la France ou il fait chaud il avait l'air en bon état quelque point de rouille par ci par la avec un tourne vis je fesait des petits pour voir puis j'ai tout changer tout le tour bon courage car je viens juste de finir les portes ps je l'ai acheté sur ce site pratiquement le jour de mon inscription
  13. Bonjour, je viens enfin de monter kit un de joint modèle inox pour les portières de mon combi que j'ai acheté il y a un ans et oui ça passe vite enfin bref a l'ouverture du kit il y a un joint manquant grrrr 12 euros de plus merci Sk impossible de réclamer un ans plus tard le montage n'est pas évident j'ai plus de doigt et il me reste une porte a faire un conseil garder vos ancien joint ça peux servir notamment pour le lèche vitre interne récupérer votre ancienne tige métallique qui tient le joint beaucoup plus facile à mettre j'ai tout de même un souci le lèche extérieur a tendance a ce retourné ver l'intérieur lorsque l'on descend la vitre rendant la descente difficile il est trop mou ou trop collant sur la vitre . avez vous une astuce pour éviter cela. merci de vos responses
  14. merci pour les photos et les côtes je vais me mettre au boulot
  15. le post de alain56 dérape un peu si tu a un peu de patience je ferai une dalle en béton bien lisse car lever une voiture sur des caillebotis en béton c est un peu risquer en cas de rupture la voiture pourrait basculer sur tes chaussettes quelque soit le système choisis
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