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BabBug51

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  1. Salut, Prends ta revue technique, tes papiers allemands et rempli tout comme à l'origine. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu le certificat de conformité totale. http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=12517&highlight=certificat+conformit%E9 Fred
  2. Salut, Pour bien moins cher, tu devrais tout simplement changer ton nez de boite. Tu dois avoir un "2 vis" et il faut mettre un "3 vis" avec le silent bloc correspondant.
  3. Salut, Es-tu vraiment sur que ce sont des 222 ? C'est étonnant ça que le châssis et la plaque ne soient pas identiques, surtout que la plupart du temps c'est sur la carte grise qu'il y a une erreur de saisie, à cause des v w ou z des numéros volkswagen. Sur mon buggy j'ai une erreur de frappe de chez Baboulin sur la plaquette d'identification qui est juste au dessus de celle de la coque d'origine, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et Pref ou gendarmes m'ont dit que cela n'avait aucune importance, l'erreur de frappe était manifeste et qu'il n'y avait rien à faire.
  4. Voilà ce que j'ai comme materiel pour monter et démonter les pneus. Que du Michelin donné par mon beau père qui travaillait pour Bibendum. La masse à inertie en bleu pour décoller le talon, les "fusil" ou démonte pneus, le démonte obus et des obus de valve et enfin le lubrifiant michelin et les goupillons d'application. Quand je monte des pneus, je gonfle jusqu'au claquement du pneu contre la jante puis je redégonfle en enlevant l'obus de valve puis je regonfle à la bonne pression, cela permet au pneu de se placer correctement. Un peu de salive dans la valve pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite et c'est fini, le lubrifiant indique aussi si il y a un défaut d'étanchéité sur la jante quand il fait des bulles, en général quelques petits coups sur le pneu avec un maillet pour le replaquer et ça s'arrange. Et enfin un équilibrage est recommandé mais pas obligatoire, de toute façon on se rends vite compte à l'usage si c'est utile ou pas.
  5. Le voilà le ptit Filmore du Mc D :
  6. Un truc comme ça : 43_1_b.jpg Ou même à faire soi même serre joint compresseur de soupape1.JPG L'important c'est de pouvoir appuyer sur les coupelles en passant au dessus pour ne pas toucher le rebord des culasses. Sinon il existe un système à levier qui pivote sur l'axe des culbuteurs ou une platine ou tu déposes ta culasse et appuies avec un levier (voir sur les sites des annonceurs).
  7. Ton outil est positionné comme il faut mais l'extrémité de ta pince n'est pas coudée, le bec butte sur le rebord de culasse, tu ne peux pas appuyer sur la coupelle. Sur la photo 2 tu vois que le bec est à l'horizontale, il faut qu'il appuie plus par le dessus.
  8. Merci, j'avais trouvé cet éclaté mais je n'y ai pas reperé la bille ni la douille. Sur la RTA il y a une bille derrière la pompe de reprise sur l'éclaté du 34 page 55.
  9. Merci pour vos réponses. Au fond du trou, il y a une portée conique, j'y ai mis la bille et la douille avec le filetage vers le haut, je suppose que le filetage sert pour extraire cette douille. De plus la portée supérieure de la douille est marquée, surement par la bille. Tout rentre dans le trou, donc ça à l'air de coller comme ça. Merci
  10. Bonjour, En voulant réviser le carbu de mon 1300 AR, un solex 31 pict 4, j'ai trouvé une bille et une autre pièce comme un bouchon fileté femelle à l'interieur de la cuve. Je ne vois vraiment pas ou cela peut aller, je ne trouve pas ces pièces sur les éclatés non plus. D'autre part, il y a un trou dans le fond de la cuve, cela a-t'il un rapport ? Merci Fred
  11. Ne pas oublier non plus de défaire les soufflets et les cables de commande des boites de chauffage. Tu peux aussi enlever la tole moteur entre le moteur et la jupe, cela facilite la descente du moteur.
  12. Pour te faire une iddée du prix regardes là http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=10420&highlight=baboulin, celà te donnes déjà une bonne indication. Pour ma part j'ai acheté le mien, un Pam2 court, 11000 francs il y a quelques années. Il me semble, d'après les photos que c'est un Pam4, donc un long. Y a-t-il une banquette à l'arrière ? Fred
  13. Salut, C'est un Baboulin. ça doit être marqué sur la plaque constructeur mais ta photo est trop petite pour vérifier.
  14. Salut, Je refait également les toles de mon 1300 en ce moment. Au début un bon dégraissant moteur suivi d'un coup de nettoyeur haute pression, puis d'un dérouillage avec une brosse métallique ou nylon rouge montée sur perceuse. Nettoyage à l'acétone. Ensuite j'hésite entre une couche de rustol suivie d'une peinture antirouille ou directement de la peinture hammerite. Fred
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