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fredzaja

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Contributions de fredzaja

  1. ou torde sans faire attention un durite metallique de frein arriere. Longtemps apres freinner et gicler tout le liquide de frein sur la route. et oui un souffet de cardan peut niquer une durite metallique. Resultat des courses une grosse chiasse au freinage, 10 km a faire au centre ville, et la durite et le soufflet a changer.
  2. Changer la pompe a essence, essayer de demarrer et rien. Pas d'essence dans le carbu, inverser les durite d'essence toujours rien demonter la pompe et s'apercevoir que c'etait pas la bonne. Et oui la tige etait donc trop longue. Et donc defoncer une pompe neuve en 2 tour de moteur
  3. moi je recommande le tig un peu cher mais bien et propre pour les toles fines
  4. wow j'n reviens pas que tu ais repondu a mon message je suis super heureux merci beaucoup
  5. merci loic, je pense que tu est l'un des meilleurs sur ce site, pour un bleu comme moi qui sais ce servir d'outil qui a de bonne base en meca auto, mais qui connais que dalle (mais vraiment rien en config cox est -il possible de faire un bon moulin qui a du couple et qui prend bien les tours. pour un cout de 3000 euro ou peut etre acheter un moteur, que me conseil tu?
  6. non il n'est pas monte c'est un kit mais au niveau prix ca vaut combien en france et combien ca peut donner de CV
  7. Bonjour a tous, je suis un bleu dans le domaine de la cox. je viens juste de me retaper une 1303 de 73 ( je suis un jeune inge qui bosse en pologne) et sur un site a la e-bay un type vends un lot de piece neuve. mais je n'y connais pas en config. Mais je suis mecano indus de metier donc je sais me servir de mes 10 doigts donc voila la config Crankcase: Mag AS41 2110cc case Crankcase fittings: Case hardware and fitting kit Gasket and Seals: Elring gasket set and silicon crank seal Crankshaft: CB 82mm forged Crank Fitting Kit: Crank Fitting Kit Barrel and Piston Kit: Mahle 90.5 Stroker kit Spacers: No Thanks Conrods: CB H Beams Cylinder Heads: VW Big Valve 40 x 35.5 Copper Head Gaskets: No Thanks Flywheel: Chromoly 13lb flywheel 8 dowel Cylinder Studs: Chromoly 8mm studs Gland Nut: Chromoly 38mm Gland Nut Bearing Kit: Main Bigend and DT cam bearings Oil Pump: 30mm Shadek w ff cover Camshaft: fk 7 Cam Gear: Std Aluminium Cam Followers: Scat Lightweight Pushrods: Manton chromoly Rockers: 1,3:1 Rocker Shaft: no thanks Shims and Studs: End play shims and dowel pins Pushrod Tubes: Zinc Plated std Dynamic Balancing: vwss aly pusrod tubes Clutch: Kennedy stage 2 Clutch Centre Plate: Daiken HD SUMP PLATE: No Thanks Cylinder Deflectors: No Thanks Deep Sump: CB 2 Quart Wide Sump carbu inclus et le lien pour le site pour voir les photos http://www.allegro.pl/item809829391_nowy_silnik_garbus_vw_typ1_poj_2110_cm3.html le mec veux 4000 euro, combien ca vaut +ou- biensur le tout non monte. merci beaucoup de votre aide, merci Ps: je voidrais monte un moulin qui tourne ( environ 150 cv) encore une fois merci
  8. moi je suis avec un 1600 bien regle et je fait 7l/100 et ca marche bien
  9. ouai c'est possible essai de mettre ta main derriere le compteur (sous le T. et de le pousser. ca va venir. et apres devisse le cable de compteur tu aura plus de facilite pour le reste.
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