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nobrucombi

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About nobrucombi

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  • Birthday 08/05/1968

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    Valence

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  • Mes centres d'intérêts ...
    Sport. Voyages. Mecanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Oui j'ai vu le post de Loic, justement c'est bien cela qui m'étonnait. Ca veut dire qu'à l'E85 on doit rouler aux alentours de 9-11 c'est ça ?? Moi je roule à l'E85 depuis longtemps à 13.5-16 ???
  2. Loïc si je comprends il faut rouler autour de 9.7 AFR à l'E85 ? Cela équivaut à rouler autour de 14.7 au Sp95 ? Bruno
  3. Salut J'ai acheté le modèle de base à 200-250 euros il y a 5 ans, une AEM Entièrement satisfait ! Bruno
  4. J'ai remarqué que sur mes drla 36 buses de 30, gicleurs 122 ralenti 60, si le niveau de cuve n'est pas tout en haut de la fourchette, j'ai le même phénomène que tu décris. Du coup j'ai vraiment augmenté le niveau de cuve (un petit 4 MM avec joint en place)
  5. ... Cuves de carbu sales.... Obstruction des puits de fond de cuve au point de boucher l'alimentation d'un gicleur principal (vécu hier en Bretagne, j'ai trouvé une petite coccinelle dans la cuve du carbu gauche- c'est ce qu'on appelle aussi un "bug" 😂) Après démontage des hauts de carbus nettoyage etc ça v à beaucoup mieux !!! PS : la coccinelle aurait pu choisir une Cox 😜
  6. Et dis toi que ton histoire va servir à d'autres ! C'est ça le partage d'expérience. Franchement, maintenant j'aurai un peu plus le réflexe "bougies HS" grâce à toi 😊
  7. Tiens regarde ce lien Il y a la procédure dans un des posts de Loic C'est une procedure qui demande de la précision dans les mesures, dans les ajustements (réglage modifié très légèrement à chaque essai) et pas mal de temps... Enfin je l'ai faite, c'est fastidieux mais faut faire confiance aux pros 😉
  8. Bon .. je me permets de réagir car je suis dans le même cas que KVALIER. Donc, je comprends très bien sa démarche ! Et si ça nous fait plaisir d'y arriver tout seul? Et si justement, à la fin là où tout semble aller, on bute sur une paire de carbus à régler?? Moi, j'ai mis un point d'honneur à tout faire moi-même, car tel est mon plaisir, et ma fierté maintenant. Pas d'excès d'orgueil, non ! Juste le sentiment d'avoir tout fait , tout "compris" tout seul ! Heu non, là j'exagère; "compris" oui certes, mais avec l'aide de tous sur le forum !!! Et c'est pour cela qu'il est génial. Certa
  9. Bonsoir Vincent Non je n'ai pas remarqué de bridage "en haut". Combien en as tu réalisé et où les as tu mis ?
  10. Pour ajouter ma modeste contribution sur le polissage des pipes d'admission et autres conduits d'admission de culasse... J'avoue que je les ai toujours polis comme toi, pour faire joli, aimant bien penser que ce qui est joli marche bien. C'est comme ça, on ne se refait pas, je continuerai à polir de la pipe d'admission et du conduit d'admission de culasse.... 😁 Pour ce qui est du retour d'expérience, j'ai possédé 2 motos HONDA 500XLS en même temps, la orange (couleur maison) et la rouge ; j'avais préparé la culasse de cette dernière (admission), mis 5 points de plus au gicleur princi
  11. J'adore ce post ! Le travail réalisé est tout simplement bluffant, c'est l'amour du travail bien fait... On voit que tu te fais plaisir ! 👍
  12. C'est pour le KG, les musiques et l'ambiance que j'ai adoré le dernier Tarantino.... 👍
  13. Tu m'étonnes.... Je n'ai pas eu autant de chance, mais c'est mon tonton aussi qui m'a trimbalé à l'arrière de sa 504 break pendant les vacances.... J'en ai repeint ses sièges (3eme rangée, il a 5 enfants) après une journée de ski suivie d'un chocolat chaud... Il a du tout démonter pour nettoyer 😢 C'est ma seule expérience de 504 jusqu'à ce jour ! La mienne ne tourne pas encore 🙏 Mais ça viendra un jour 😀😀😀
  14. La 504 coupé est une belle auto... Le PRV est passionnant et les vortex sont très prometteurs si j'en juge du résultat obtenu sur le combi ! J'ai plein d'idées pour en fabriquer aujourd'hui.. C'est intéressant de voir que des gens ont creusé le sujet et fait de belles decouvertes.. Effectivement comme dit sur le site ça ne sert à rien de passer de l'énergie à convaincre les sceptiques, ceux qui ont essayé savent que ça marche ! C'est juste qu'il faut comme tu dis se rappeler que tout est possible et vouloir expérimenter encore et encore....
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