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About nobrucombi
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Valence
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Mes centres d'intérêts ...
Sport. Voyages. Mecanique
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Professionnel de la VW ?
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lucas reacted to a post in a topic: Huile moteur : passage en Motul 300V
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nobrucombi reacted to a post in a topic: Amélioration weber IDF
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nobrucombi reacted to a post in a topic: Montage 74x92 pour combi
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nobrucombi reacted to a post in a topic: Montage 74x92 pour combi
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Loic reacted to a post in a topic: Réglage moteur T4 CU 2.0l
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Réglage moteur T4 CU 2.0l
nobrucombi replied to coyote42's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Pour avoir testé en 34 ICT les deux tubes d'emulsion sur mon 2L CJ, le tube F6 est bien plus riche que le F78. Visible sur mon capteur AFR. On le sent à la pédale aussi, des la sortie de ralenti. A mon avis vu les gicleurs ralenti (60) principaux (140) et correction d'air (170) avec le F6 tu es trop riche sur toute la plage. J'etais en 52 142 175 et F78 J'ai fini en 57 142 175 F78 toujours, je regarde mon post. La pression d'essence doit vraiment être limitée ! Cela joue énormément. Mon RV est de 8:1, allumeur origine. Pour info je vérifie systématiquement l -
Moteur parfait... jusqu'à 2500 RPM
nobrucombi replied to fano's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Si ça peut aider : Je trouve ce graphe très intéressant. Bruno -
Oui je confirme c'est un raccord 3 voies qui relie les 2 tubes au filtre à air
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nobrucombi reacted to a post in a topic: Retour d'expérience 2074cc carbu central
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nobrucombi reacted to a post in a topic: Huiles Classic... oui mais bon ?
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Ce post devient de plus en plus intriguant ! J'ai hâte d'avoir le résultat !! Et pour ajouter mon avis, je dirais comme déjà dit par plusieurs, ça doit être gros ! Soupapes qui ferment pas en dynamique mais qui ferment en statique quand tu les règles ? La vache, le truc qu' on n'aime pas avoir... Et encore c'est à priori pas destructeur. Bon courage....
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lionel94 reacted to a post in a topic: Une 1302 endormie depuis 20 ans
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Excellent, beau récit, belle histoire... Et bravo pour le travail effectué, ça a l'air si facile dit comme ça !
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DavidBEAUGRAND reacted to a post in a topic: Fiche tech. T4 bus refroidissement stock
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Merci ! Le remontage a été étalé dans le temps au printemps 2015 alors j'ai eu le temps de faire beaucoup de photos... 😉 Pour les DRLA 36 je n'en sais rien... Je venais des PDSIT puis des ICT. C'est le jour et la nuit pour moi, même si j'ai aussi modifié d'autres choses, les DRLA sont et restent de magnifiques carbus qui fonctionnent à merveille. Le combi à fait de la route depuis ! Et chaque année ce même plaisir à le conduire. Oui les AVEC ça marche super. Si on a la possibilité d'en mettre sous les papillons c'est mieux. J'ai fait confiance à Loic les yeux fermé
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nobrucombi reacted to a post in a topic: KG qui pique
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DavidBEAUGRAND reacted to a post in a topic: Fiche tech. T4 bus refroidissement stock
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nobrucombi reacted to a post in a topic: Dimensions A.V.E.C. (Vortex) pour DRLA 36
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Lebowski reacted to a post in a topic: Amélioration moteur et boite pour un VW T2 Jurgens Autovilla
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nobrucombi reacted to a post in a topic: Sonde Analyseur de Richesse
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Sonde Analyseur de Richesse
nobrucombi replied to berger's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Oui j'ai vu le post de Loic, justement c'est bien cela qui m'étonnait. Ca veut dire qu'à l'E85 on doit rouler aux alentours de 9-11 c'est ça ?? Moi je roule à l'E85 depuis longtemps à 13.5-16 ??? -
Sonde Analyseur de Richesse
nobrucombi replied to berger's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Loïc si je comprends il faut rouler autour de 9.7 AFR à l'E85 ? Cela équivaut à rouler autour de 14.7 au Sp95 ? Bruno -
Sonde Analyseur de Richesse
nobrucombi replied to berger's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Salut J'ai acheté le modèle de base à 200-250 euros il y a 5 ans, une AEM Entièrement satisfait ! Bruno -
Choix gicleurs DRLA 40 sur 2L
nobrucombi replied to shiva404's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
J'ai remarqué que sur mes drla 36 buses de 30, gicleurs 122 ralenti 60, si le niveau de cuve n'est pas tout en haut de la fourchette, j'ai le même phénomène que tu décris. Du coup j'ai vraiment augmenté le niveau de cuve (un petit 4 MM avec joint en place) -
combimaison reacted to a post in a topic: Problème moteur
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... Cuves de carbu sales.... Obstruction des puits de fond de cuve au point de boucher l'alimentation d'un gicleur principal (vécu hier en Bretagne, j'ai trouvé une petite coccinelle dans la cuve du carbu gauche- c'est ce qu'on appelle aussi un "bug" 😂) Après démontage des hauts de carbus nettoyage etc ça v à beaucoup mieux !!! PS : la coccinelle aurait pu choisir une Cox 😜
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KVALIER reacted to a post in a topic: HELP DÉSESPOIR REGLAGE MOTEUR
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HELP DÉSESPOIR REGLAGE MOTEUR
nobrucombi replied to KVALIER's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Et dis toi que ton histoire va servir à d'autres ! C'est ça le partage d'expérience. Franchement, maintenant j'aurai un peu plus le réflexe "bougies HS" grâce à toi 😊 -
Lebowski reacted to a post in a topic: HELP DÉSESPOIR REGLAGE MOTEUR
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HELP DÉSESPOIR REGLAGE MOTEUR
nobrucombi replied to KVALIER's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Tu as bien fait de persévérer, ça a payé ! Bravo !
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