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nobrucombi

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About nobrucombi

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  • Birthday 08/05/1968

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    Valence

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  • Mes centres d'intérêts ...
    Sport. Voyages. Mecanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Pour avoir testé en 34 ICT les deux tubes d'emulsion sur mon 2L CJ, le tube F6 est bien plus riche que le F78. Visible sur mon capteur AFR. On le sent à la pédale aussi, des la sortie de ralenti. A mon avis vu les gicleurs ralenti (60) principaux (140) et correction d'air (170) avec le F6 tu es trop riche sur toute la plage. J'etais en 52 142 175 et F78 J'ai fini en 57 142 175 F78 toujours, je regarde mon post. La pression d'essence doit vraiment être limitée ! Cela joue énormément. Mon RV est de 8:1, allumeur origine. Pour info je vérifie systématiquement l
  2. Si ça peut aider : Je trouve ce graphe très intéressant. Bruno
  3. J'ai eu 3 diodes sur 6 de claquees sur un alternateur paris rhone récemment. Comme il était en excellent état j'ai acheté des diodes 50 Amp sur mikatec pour 6 euros et je l'ai réparé ! On faut un testeur de diode et c'est tout.
  4. Oui je confirme c'est un raccord 3 voies qui relie les 2 tubes au filtre à air
  5. Ce post devient de plus en plus intriguant ! J'ai hâte d'avoir le résultat !! Et pour ajouter mon avis, je dirais comme déjà dit par plusieurs, ça doit être gros ! Soupapes qui ferment pas en dynamique mais qui ferment en statique quand tu les règles ? La vache, le truc qu' on n'aime pas avoir... Et encore c'est à priori pas destructeur. Bon courage....
  6. Excellent, beau récit, belle histoire... Et bravo pour le travail effectué, ça a l'air si facile dit comme ça !
  7. Merci ! Le remontage a été étalé dans le temps au printemps 2015 alors j'ai eu le temps de faire beaucoup de photos... 😉 Pour les DRLA 36 je n'en sais rien... Je venais des PDSIT puis des ICT. C'est le jour et la nuit pour moi, même si j'ai aussi modifié d'autres choses, les DRLA sont et restent de magnifiques carbus qui fonctionnent à merveille. Le combi à fait de la route depuis ! Et chaque année ce même plaisir à le conduire. Oui les AVEC ça marche super. Si on a la possibilité d'en mettre sous les papillons c'est mieux. J'ai fait confiance à Loic les yeux fermé
  8. Question bête... Si tu enleves les AVEC tu retrouves ta conso d'origine (10 l/100km)?
  9. Oui j'ai vu le post de Loic, justement c'est bien cela qui m'étonnait. Ca veut dire qu'à l'E85 on doit rouler aux alentours de 9-11 c'est ça ?? Moi je roule à l'E85 depuis longtemps à 13.5-16 ???
  10. Loïc si je comprends il faut rouler autour de 9.7 AFR à l'E85 ? Cela équivaut à rouler autour de 14.7 au Sp95 ? Bruno
  11. Salut J'ai acheté le modèle de base à 200-250 euros il y a 5 ans, une AEM Entièrement satisfait ! Bruno
  12. J'ai remarqué que sur mes drla 36 buses de 30, gicleurs 122 ralenti 60, si le niveau de cuve n'est pas tout en haut de la fourchette, j'ai le même phénomène que tu décris. Du coup j'ai vraiment augmenté le niveau de cuve (un petit 4 MM avec joint en place)
  13. ... Cuves de carbu sales.... Obstruction des puits de fond de cuve au point de boucher l'alimentation d'un gicleur principal (vécu hier en Bretagne, j'ai trouvé une petite coccinelle dans la cuve du carbu gauche- c'est ce qu'on appelle aussi un "bug" 😂) Après démontage des hauts de carbus nettoyage etc ça v à beaucoup mieux !!! PS : la coccinelle aurait pu choisir une Cox 😜
  14. Et dis toi que ton histoire va servir à d'autres ! C'est ça le partage d'expérience. Franchement, maintenant j'aurai un peu plus le réflexe "bougies HS" grâce à toi 😊
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