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nobrucombi

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About nobrucombi

  • Birthday 08/05/1968

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    Valence

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  • Mes centres d'intérêts ...
    Sport. Voyages. Mecanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Hello J'ai les premiers. Ils sont top. Pour les gicleurs qui se bouchent j'ai acheté le kit jet doctor. Vraiment géniaux ces carbus 😁
  2. Pour ceux qui n'ont comme moi qu'une sonde donnant L'AFR, voici je crois un petit tableau fort utile, pour adapter les valeurs lues sur cette sonde, pour l'E85. (j'avais observe que le point lambda=1 était "commun" à tous les carburants, mais du coup le point Pmax ne l' était pas.. Maintenant j'ai une valeur cible !)
  3. Jetting final des 2 Dellorto 36 DRLA SP95 : Gr 60 Gp 122 E85 : Gr 75 Gp 135 Le combi carbure bien comme ça avec toujours ses 8 vortex 😊 Et avec la dernière modif effectuée, filtre à huile déporté vers le pare choc dans le flux d'air, les quelques 5 degrés gagnés sur la temp. d'huile lui donnent encore plus de souffle l'été, la conduite n'est plus restreinte ! J'ai juste mis 2 ans je crois à faire ce montage conseillé par Loic. Ça marche vraiment bien 😁
  4. Hello! Bienvenue à toi, elle est bien belle cette Cox 😀 Bruno
  5. D'après ce que tu dis tout est OK : doigt d'allumeur vers cyl 1 et soupes cyl 1 fermée (= tu peux passer les cales). Cyl 3 opposé les cales ne passent pas ( normal) Tout cela semble correct ! Le cyl 1 est au fond à droite et le cyl 3 au fond a gauche.
  6. Es tu sûr du calage de allumage !? Quand tu as le cyl 1 au pmh ses 2 soupapes doivent être fermées et tu as le cyl 3 avec ses culbuteurs en bascule. Là le doigt d'allumeur pointe vers le cyl 1. Ensuite vérifie l'ordre 1 4 3 2
  7. C'est une bonne idée, en revanche est ce que cela ne favorise pas les prises d'air ?
  8. bonjour Scamiade76,

    il y a tromperie, mon compteur est 10 km/h au dessus du GPS (j'avais démonté pour réparer, et au moment de remettre l'aiguille ... gloups ! Au pif..)

    Le compte tours quant à lui est au contraire bas par rapport au réel (5%? 10? je ne sais pas.). En tout cas j'ai une boite CP d'origine et des pneus standard

    A+

    Bruno

  9. Bonjour Loïc, Merci pour le tuyau 🤣 sans mauvais jeu de mot Connais tu un revendeur? Sinon je vais m'orienter sur mecamachin en 42mm si je ne trouve pas un poil plus petit. Merci en tout cas ! Tiens je poste mes autos telles qu'aujourd'hui ; ça fait encore hors sujet, sauf le nouveau combi acheté pour grosse restau 😉 mais je pourrais t'en parler en dehors du forum... SI tu cherches un coupé V6 j'en connais un à vendre (mais pas le mien 🙄 ) Le combi n'a pas de trappe .. snif ! Et un 1600.. grrrrrr avec apparemment un Weber progressif central pfff....
  10. Salut Vincent, Comme toi, avec une cisaille à tôle. C'est vrai que ça déforme, et ça fait des crans, mais il parait que c'est bien quand quand ce n'est pas régulier car ça casse les micro-bulles du mélange air-essence...
  11. Je voudrais faire évoluer les échappements en mettant des tubes inox en sortie de culasse ; j'ai vu qu'on pouvait en acheter en 42 ou 45 mm , quelle serait la config adaptée à mon 2l CJ ? Les sorties culasse sont rectangulaires En fait ma question est plutôt de savoir si dans les culasses à sortie rectangulaire il y a deux tailles ou une seule pour la sortie, en clair peut on choisir le diamètre annoncé du tube rond 42 ou 45, ou alors est ce imposé par la culasse ? Bruno
  12. Oups ! Désolé je n'avais pas vu cette question ! Ma sonde lambda est fixée sur le tuyau de sortie après silencieux. Pas idéal, mais j'ai trouvé ça plus simple.
  13. Hello J'ai mis des vortex sur le V6 PRV. 6 en tout, 3 corps (2 carbus) 3 dessus et 3 dessous Super content du résultat ! Bien sur le bénéfice aurait été plus grand sur deux triples corps mais la c'est un peu difficile à trouver 😄 Le moteur est hyper agréable et tous ceux qui conduisent cette 504 V6 sont ravis, les messieurs comme les dames ! Et ça ne l'empêche pas de monter dans les tours ! Encore un retour d'expérience vortex positif, et confirmation que c'est important d'en placer SOUS les carbus... Désolé du petit hors sujet 🙄 Bruno
  14. Attention aux prix sur lbc, c'est loin d'être représentatif. Un prix affiché sur une auto ne veut pas dire qu'elle se vend ou se vendra ce prix là. Pour suivre de près certaines autos depuis plus d'un an je peux voir tout et n'importe quoi. Les gens essaient à un prix élevé dans l'espoir de gagner bcp d'argent (qui tente rien n'a rien 😝 ) d' autres essaient de faire virtuellement monter les prix en mettant 10k€ au dessus C'est encore plus vrai depuis que beaucoup sont chez eux à mouliner et fantasmer sur leur ordinateur (confinement, télétravail) Il faudra attendre quelques temps pour que ça se tasse un peu et que les prix reflètent un peu plus la réalité du marché D'autres sites sont restés plus représentatifs et sérieux, ex les anciennes... Enfin c'est mon avis...
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