Je m'incruste un peu. N'ayant aucun mano dans mon bay, je me suis mis à la recherche et j'ai trouvé un jeu de mano smith (Volt, T° et Essence (Moins utile, j'ai dejà ce dernier) avec leurs supports. Le tout 60 euros. Intéressant??
Pour trouver les sondes qui vont avec que je pourrai brancher sur mon 1600 DA, ca va etre difficile?
Peut on également mettre des mano de golf 1 cab par exemple où c'est des manos spécifique à chaque véhicule?
Malgrès que les joints sont neuf, j'ai une prise d'air de chaque coté de l'admission.
Et le bruit vient de mes roulements d'alternateur qui sont HS.
J'espère que ca pourra t'orienter pour ta 1302!
Bonsoir
Je dois changer mes roulements d'alternateur de mon 1600 DA présent dans mon bay. Je n'ai pas encore sorti mon alternateur mais je voudrai commander les pièces.
Connaissez vous les références de ses roulements?
Merci
Aie..... J ai pas ce truc là sur mon moteur..... Ni la tringlerie.... Je vais vraiment de mauvaise surprise en mauvaise surprise avec ce bay... est ce grave de ne pas avoir ca?
Mon bas moteur serait un 1200 d apres le numéro moteur, c est pret etre dû à ca?
C'est bizarre, j'ai déjà démonter le moteur et franchement je ne vois pas ce que ca peut etre le calorstat..... a moins que ce soit le petit radiateur d'huile derriere la turbine?
Oui, c'est pour un bay, désolé...
Je ne pense pas avoir de calorstat car je ne vois pas du tout ce que ca peut bien etre...
J'ai essayé de lever la tole de la turbine mais ca ne se lève que d'un centime. Ca bloque...
Bonjour,
Je dois démonter mon alternateur mais apres 4h de galère, je me tourne vers vous..
J'ai demonté: carbu, corne d'admission, bobine.
Mon soucis: pas moyen de virer le tube d'admission (C'est un 1600DA). Quand je devisse le pied, pas moyen de le sortir de ses vis...;
Help!!!!
Bonjour à tous
Juste pour vous donner des petites nouvelles:
Alors le bruit étrange de mon moteur provient de mon alternateur. Les roulements sont à changer....
Une petite question: y a t'il un moyen pour démonter cette alternateur sans démonter le moteur?
J'ai démonté la bobine, carbu, admission, mais pas moyen de virer les tubes d'admission pour virer l 'alternateur. Une astuce peut etre?