
CoxForce
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About CoxForce
- Birthday 10/20/1984
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Localisation
Blodelsheim (68)
Converted
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My First Name
Loichot Corentin
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Ma Biographie
Moi....
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Mes centres d'intérêts ...
Cox (évidemment), informatique, modélisme
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Mon job ...
Technicien informatique
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Professionnel de la VW ?
NON
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OUI
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CoxForce's Achievements
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Lebowski reacted to a post in a topic: Changer roulement alternateur
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dduck reacted to a post in a topic: Aircooled et E85
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Aircooled et E85
CoxForce replied to CeltiK's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Y'a bien des années j'ai roulé au E85 à 100% pendant environ 2 ans. Voiture qui dort dehors, donc été comme hiver. A l'époque j'avais un 1600 avec un 218/119, 2 carbus DRLA 36. J'avais juste monté des gicleurs environ 20% plus gros, et avancé l'allumage de 2 degrés en plus et des durites neuves évidemment. A part le ralenti à tenir 30 secondes (surtout l'hiver avec la neige) ça marchait bien. Rien à noter de particulier au niveau des carbus ou cylindres ou culasses lors de l'upgrade en 2017cc. -
En pièces j'en ai eu pour 719 euros à l'époque (les prix ont peut-être bougé depuis 2012). Capote extérieure en alpaga, matelassure, ciel de toit, câbles tension latéraux et arrière + joint de lunette arrière. http://www.speed-sport-cabrio.de/verdecke-zubehoer/modelle-preise/vw-kaefer/1303-baujahr-1973-79/ Montage fait avec un ami.
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lucas reacted to a post in a topic: joint spi sur carter alu
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joint spi sur carter alu
CoxForce replied to seb24's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Bonsoir, non le disque ne tiendra pas 2000km. Une fois que le disque a pris l'huile, il est impossible de le dégraisser. La matière absorbe l'huile. Pose le moteur, change le joint spi et le torique dans le volant moteur pour du VW. -
C'est pour quel modèle? Celui sous les charbons? Ou celui qui est placé à l'arrière?
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vilebrequin contre poids ?
CoxForce replied to newboal's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Pitié, pas de swivel, mais des vis rotulées style Porsche de qualité. Le reniflard dépend surtout du travail interne effectué dans le bloc et du pourcentage de fuites (qui devrait être limité vu que c'est neuf). -
Calage axe de culbus à vis
CoxForce replied to Walt's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Usine le support d'axe de rampe et mets une fine rondelle entre celui-ci et le marteau. -
sulfate ou pas
CoxForce replied to Kever1200's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Tu as une fuite de courant. Je laisse ma voiture souvent 4-5 mois sans utilisation. La batterie n'est pas vide malgré un autoradio à mémoire. -
batterie brulante
CoxForce replied to combimaison's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Cela dépend du modèle. Soit sous la trappe, soit dans l'alternateur, auquel cas il faut le démonter entièrement puisqu'il est fixé derrière la plaque arrière. -
D’où viennent vos ceintures?
CoxForce replied to iznacyza's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Les Polo fabriquées de 81 à 94. Pour les ceintures que tu as, tu démontes et tu mesures
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