Jump to content

CoxForce

Members
  • Content Count

    1,519
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

CoxForce last won the day on June 27 2016

CoxForce had the most liked content!

About CoxForce

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/20/1984

Location information

  • Localisation
    Blodelsheim (68)

Converted

  • Mon Nom
    Loichot Corentin
  • Ma Biographie
    Moi....
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox (évidemment), informatique, modélisme
  • Mon job ...
    Technicien informatique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Y'a bien des années j'ai roulé au E85 à 100% pendant environ 2 ans. Voiture qui dort dehors, donc été comme hiver. A l'époque j'avais un 1600 avec un 218/119, 2 carbus DRLA 36. J'avais juste monté des gicleurs environ 20% plus gros, et avancé l'allumage de 2 degrés en plus et des durites neuves évidemment. A part le ralenti à tenir 30 secondes (surtout l'hiver avec la neige) ça marchait bien. Rien à noter de particulier au niveau des carbus ou cylindres ou culasses lors de l'upgrade en 2017cc.
  2. Bonjour, Je souhaite monter des goujons plus longs sur mon bay. 65mm en l'occurence. Quelqu'un aurait-il le diamètre des cannelures sur un goujon neuf? Merci!
  3. En pièces j'en ai eu pour 719 euros à l'époque (les prix ont peut-être bougé depuis 2012). Capote extérieure en alpaga, matelassure, ciel de toit, câbles tension latéraux et arrière + joint de lunette arrière. http://www.speed-sport-cabrio.de/verdecke-zubehoer/modelle-preise/vw-kaefer/1303-baujahr-1973-79/ Montage fait avec un ami.
  4. Bonsoir, non le disque ne tiendra pas 2000km. Une fois que le disque a pris l'huile, il est impossible de le dégraisser. La matière absorbe l'huile. Pose le moteur, change le joint spi et le torique dans le volant moteur pour du VW.
  5. C'est pour quel modèle? Celui sous les charbons? Ou celui qui est placé à l'arrière?
  6. Pitié, pas de swivel, mais des vis rotulées style Porsche de qualité. Le reniflard dépend surtout du travail interne effectué dans le bloc et du pourcentage de fuites (qui devrait être limité vu que c'est neuf).
  7. Il existait un accessoire à monter sur le tableau de bord, partie droite et lisse. Une sorte de barre pour permettre de poser des objets. Pour ma part j'ai un "gecko pad" qui permet de poser un ou deux téléphones.
  8. Non pas vraiment possible. Elle va être vachement basse et tu vas taper dedans avec tes jambes...
  9. Usine le support d'axe de rampe et mets une fine rondelle entre celui-ci et le marteau.
  10. J'ai tapé "disque 5x205" sur google, première image, j'ai trouvé un vendeur. 130 euros le disque quand même.....
  11. Tu as une fuite de courant. Je laisse ma voiture souvent 4-5 mois sans utilisation. La batterie n'est pas vide malgré un autoradio à mémoire.
  12. Cela dépend du modèle. Soit sous la trappe, soit dans l'alternateur, auquel cas il faut le démonter entièrement puisqu'il est fixé derrière la plaque arrière.
  13. Il faut aussi prendre en compte si c'est un train avant A ou B. Ressorts étroits (combinés filetés?) quasi obligatoire.
  14. Les Polo fabriquées de 81 à 94. Pour les ceintures que tu as, tu démontes et tu mesures
×
×
  • Create New...