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artcore

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Contributions de artcore

  1. au debut j'ai eu un enorme bruit qui couvrais tous le reste ce bruit a diminuer et est devenu un tic-tic lier au regime moteur j'entend par le que le bruit suivais le regime moteur (sans rouler ) mais apres ouverture ce fut le drame pour ton probleme de bruit au ralenti verifie que rien ne touche nulle part ou que rien n'est desserrer
  2. bon je reviens vers vous apres ouverture du moteur c'est la cata vilo hs et carter qui a manger un peu donc je cherche des conseil pour un week end driver (sinon je me deplace en moto c'est plus rapide) pour mon 1302 mon budget n'est pas pharaonique et vu le peut de kilometres que va faire la cox on s'en contentera ou un moteur porsche flat-6 turbo (on peut rever non?!!!!)
  3. le positionnement de porsche lui permet de pouvoir avoir une vrai gamme a contrario de ferrari aston et consors qui on un chiffre d'affaires bien moindre aux vues des unites vendues de plus ferrari est dans le giron fiat meme si ils s'en eloigne un peu aston ne doit son salut qu'a ford qui a redresser la barre et s'est séparer d'aston le seul fait que ces voitures existes dans une logique tel que celle dans laquelle nous somme (ecologie fantasmée des vehicules, crise financiere qui a bien applatit le monde,etc) peu etre considérer comme une hérésie, mais la passion des hommes est plus forte que toute apocalypse financiere personellement si je pouvais me payer une porsche modenre en aucun cas je ne voudrais d'un mazout ou d'une hybrides hypocrite (et oui les rejets de co2 d'une voiture pendant son cycle de vie est au moins égale au co2 rejetter pour la produire, fonderie, extraction miniere , etc) alors non porsche ne disparaitras pas c'est une des rare marque auto qui est capable de faire réver a son volant le quidam moyen que la star millionaire ou le sportif, cette etalage fera que porsche survivra et ne deviendra pas une marque vw non mais les voiture de sport ne mourrons jamais !!!!!!! a mort les hybride hypocrites et les usine qui representent 70% de la pollution au co2
  4. j'ai vérifier tout ce que je pouvais sans sortir le bloc le garage pres de chez moi est un branc donc je suis obliger de tout faire moi meme mais j'i pas trop le temps @white lady:tien je vois que tu est de l'oise ma cox est stockée la bas
  5. je sais pas encore ce qui a peter mais je vien de demenager et ma titine est chez mon pere donc pour l'instant je ne peut pas la demonter
  6. bon bah je me lance a la recherce de pieces ou d'un moteur pas cool cette histoire elle se venge que je l'utilise pas trop
  7. brancher les bougies avec un ordre d'allumage de 4 cylindres normal avec de jolie flammes qui m'ont roussi les poils des jambes
  8. merci pour vos lumieres alors pour les circonstances je venais de partir et parcouru 5 kilometres la t° était a 90° le moteur tourne a la main et demarre meme et prend ses tours mais avec un bruit qui fait "tic-tic" sa frequence augmente avec le regime moteur j'espere ne pas avoir a ouvrir le bloc car mes finances ne me le permettent pas pour le moment et un moteur d'occase ne me tente pas trop suis deg j'ai retaper cette voiture avec amour
  9. hello tout le monde je suis nouveau sur ce forum je me presente artcore je vis en RP je conduit tres rarement ma 1302 légerement améliorée 1600 da kit kadron allumage élctronique bobine noir et allumeur 050 culasse sans plomb pompe a huile gros debit avec filtre et un leger upgrade du chassis et des jante en 17 mais bon voila ma titine me chagrine elle m'a fait un coup bizzare peut etre pourriez vous m'aider ??????? lors d'un déplacement elle s'est mise a faire un bruit horrible comme un marteau piceur dans le moteur qui s'est arreter 2 km plus loin depuis elle a pas tourner j'ai trop peur de ruiner le moteur pour de bon please help je me pert en conjecture voila merci beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter
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