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greg cab

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Contributions de greg cab

  1. Ce week-end : remplir la boite a vitesse sans avoir remis la vis de vidange Je m'en suis rendu compte en entendant ruisseler l'huile sur le sol et puis l'odeur apres l'essence d'il y a 10 jours . . . . ma femme est aux anges
  2. Effectivement une telle qualite laisse reveur Question de novice : A quoi servent les "demi-lunes" usinées sur la tete des pistons ? ?
  3. A mon tour , vue que l'histoire c'est bien terminée . . . . . . Pour le redemarrage de mon moteur (un AB) sur ma 1200 standard (cette precision a son importance) Lors du changement de durite souple essence , celle qui va de la durite rigide a la pompe a essence cote compartiment moteur , je me suis rendu compe que entre la durite rigide et celle qui sort du chassis il y avait un morceau de durite souple egalement . . . . . . .. . . Je m'en suis rendu compte lorsque l'essence a couler est qu'une flaque ruisselée sous mes pieds . . . . . . Le temps de lever la voiture (decrantée) et d'aller voir ce qui se passer dessous il y avait une flaque d'essence assez importante au sol . . . . . Il a fallu que je m'allonge dans cette flaque d'essence pour arreter l'arrivée de l'essence en mettant mon doigt au bout de la durite qui sort du chassis . . . . Donc j'etais dans mon garage allonger dans une flaque d'essence qui me chauffait gravement le dos , qui me faisait voire les elephants roses avec le seche linge qui tournait non loin de moi . . . . . La je me suis dit , ne paniques pas et reflechit . . . . . putain c'est une standard : il n'y a plus qu'a se lever et fermer le robinet d'essence qui se trouve sous le tableau de bord . . . . . Bilan : j'ai la peau du dos qui a bien chauffer , un mal de tete apres avoir planner , une odeur d'essence dans le garage pendant 4 a 5 jours et ma femme qui ralait car les blousons stockés dans une armoire du garage avaient pris l'odeur egalement. QUE DU BONHEUR . . . . .
  4. J'avait penser mettre une piece metalique sur le "trou" et le souder a froid C'est pas dit que cela tienne bien longtemps avec les vibrations Un carbu d'occase fera l'affaire
  5. Bonjour si ca peu aider quelqu'un un jour : la piece manquante empeche la depression de se faire
  6. Bonjour a tous . . .. Mon carbu ne marchant pas : l'essence arrive bien dans la cuve mais ne sort pas par le gicleur donc mon moteur ne demarre pas. J'arrive a le faire "peter" en y mettant de l'essence directement dans la pipe d'admission . . . En nettoyant mon carbu de fond en comble (avec achat de la pochette de refection qui va bien) je me suis apercu qu'il manque une piece sertie au niveau de mon etouffoir . . . (voir la photo). Donc 1ere question : est ce a cause de cette piece manquante que la depression ne se fait pas et que l'essence n'arrive pas a passer de la cuve au gicleur ? ? ? 2eme question : si la cause de ma panne est b ien cette piece maquante est elle trouvable encore chez vw ou autre fournisseur de piece ou connaissez vous une astuce pour la remplacer . . . Merci a tous . . . . Uploaded with ImageShack.us
  7. Et effectivement pour la plaque de vidange la matiere du moteur se casse sur tout le tours Je me suis fait avoir. Le moteur n'est pas juste a redemarrer mais a changer. Je suis dégouté Et pourtant quand j'ai verifié le niveau d'huile par la jauge il n'y avait rien d'alarmant.
  8. Bonjour a tous. C'est bien ca : il y avait un filtre camembert , et un capot arriere ouvert vers le haut pour ventiler le moteur. Elle a ete stockée avec un plastique pour couvrir l'ouverture du capot arriere mais apparement ce n'etait pas assez etanche.
  9. Bonjour Merci pour les reponses . . . . Je vais faire un nettoyage au gazoil . . . . pour la quantité , je mets combien de litres ? 2.5 comme si je remplissai avec de l'huile ? Combien de temps je fait tourner le moteur au demarreur ? A + Greg
  10. Bonjour a tous j'ai recupéré une cox 1200 avec un moteur AB , et en devissant la vis de 19 pour faire la vidange il n'y a pas d'huile qui couler. Je precise que le moteur n'a pas tourner depuis au moins 2 ans. Je reverifie le niveau d'huile via la jauge et il est bon. Je demonte le couvercle pour acceder a la crepine et la rien ne coule il y a comme de l'huile coagulée séchée . . . . Je retire la crepine avec un tournevis plat et la une melasse grise tombe dans le bac a vidange. J'ai envoyé de l'huile propre par l'orifice de remplissage pour que le reste de la me**de coule dans le bac a vidange. Mais en passant le bout des doigts dans le moteur la ou se met la crepine j'ai senti encore de la bouillasse et des morceaux d'huile séchée. Ma question est la suivante : puis je refermer le couvercle de dessous sans remettre de crepine mettre de l'acetone par l'orifice de remplissage , laisser agir une nuit ou deux puis vidanger l'acetone et tout ce qu'il aura diluer. Tout ceci sans faire tourner le moteur biensur.
  11. Bonjour a tous . . . . Le regulateur est changé mais je n'ai pas remonter la batterie . . . elle puait tellement que je l'ai mise dans le cafoutche du jardin . . . Pour la verification des niveaux je ne pense pas pouvoir le faire car c'est une batterie sans entretien . . . Je fait un essai ce soir et je vous tient au courant (c'est le cas de le dire ) A + Greg
  12. Ok. . . Merci pou l'info donc c'est bien mon regulateur qui est H-S
  13. Sur cette photo la fleche de la cosse B+ indique la cosse du dessus . . . .moi c'est branché sur la cosse du dessous . . . . Ces 2 cosses sont elle independantes ou bien sont elles reliées entre elles a l'interieur du regulateur ?
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