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coxoou

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Contributions de coxoou

  1. slt, pour ce qui des retours dans les carbus je serai toi je regarderai du coté des jeu aux culbus. si j'ai bien suivi tes culasse sont neuves et tes jeu sont regler a 0.15. j'ai eu le meme probleme sur mon 1600 quand j'ai monté des culasse neuve, jeu regler a 0.20 et au bout de 100km des bruits qui claque et des retour dans les carbus. j'ai demonté mes cache culbus et je me retrouvai avec 5 soupapes sans aucun jeu et le reste pas grand chose. du coup j'ai refait un reglage a 0.20 et après 500km jeu nickel a 0.15. un mote ma dit que cétait normale du fai de tassement des sieges de soupapes tcho.
  2. slt pour ma part j'ai acheter ma cox 1200 en ct non roulant et carte grise aussi même pas au non de celui qui ma vendu la voiture. j'ai refais la voiture le moteur, un peu de carrosserie et au bout d'un ans je l'ai passer au contrôle ( elle n'était meme pas assurer) et après pref pour la carte grise et aucun souci...ensuite ya plus k assurer le tt et a rouler!
  3. ok merci de ta reponse rapide. donc si je prend des tube en alu avec un diametre legerement plus petit que l'enter du filtre a air ca devrai faire l'affaire. Pour le tube d'emulsion q1q1 a une idée? merci
  4. bjr a tous, je profite du poste car moi aussi je galere a regler mes ict depuis bientot 6 mois. n'etant un pros en carburateur, mais j'en connai quand meme un peu, j'aurai 2 question! ou peu ton se procurer des A.V.E.C, ou comment on peu en fabriqué des maison? est il possible de modifier un tube d'emulsion F78 en F6 et si oui comment? merci d'avance pour votre aide. et merci a criquet pour le post et le lien je pense très très utile
  5. voila je m explique,quand je roule mon moteur chauffe enfin je pense car mon mano fleurte le rouge.....mais je pens qu'il a un petit coup dans l'aiguille. avant de le changer j'aurais voulu controler la valeur de la resitance de la sonde en temperatur normale de fonctionnement du moteur.... quelqu 'un aurau t'il ca sous la main? merci d'avance. pour info moteur1600 AS sonde T° vdo
  6. salut......chui pas pro mais je pencherai pour ton regulateur qui doit etre hs. j'ai u le cas sur pas deuxieme voiture (une peugeot 106) et oui c'est pas vw mais bon. au ralenti mon alternateur sortai du 12.8volts et dès que j'accelerai la tension montai, vers 4-5 mile tours il me sortai + de 22 volts. j'ai changer la première batterie croyant quelle était en courju , mais la deuxieme aussi chauffai et fumai avec une forte odeur d'acide. le seul avantage c'est que sur cette caisse ta pas la batterie dans l'habitacle donc tu t intoxique moins. mais un voltmetre sur les bornes de ta battrie et regarde les tensions qu'il t'affiche quand ton moteur tourne au ralenti et quand tu monte dans les tours. voila bon courage .
  7. merci pour ta franchise.... je sais ce qui me reste a faire donc.....
  8. bah acheter neuve 300€ la paire....mais bon çà me ferai chier de tt redemonter... le moteur pète de tps en tps. je vais recontroler le jeu culbu et la calage de l'allumage.
  9. ok mais il y a besoin de le faire ou pas car la j'ai deja remonter mes culasses.....
  10. voila, j'ai acheter des culasses neuves (avec soupapes)pour mon 1600 et je me demandai si il y avait besoin de démonter les soupapes pour les rodées ou pas...vu le prix je pense que cela doit être fais lors du montage.... merki pour vos réponses.
  11. oki je vais méditer la dessus, et je verrais ca demain...merci pour tes reponses rapide....
  12. c'est ce que je pense, mais a qu'elle niveau? que le voyant reste allumée problème de masse ok, mais la il clignote et fais fonctionné le relai aussi....c'est blizzard je ne vois pas en quoi la sortie du relais pourrai ré alimenter celui ci????
  13. voila je m'explique, quand je roule ou que je mais le contacte, mes clignos fonctionnent bien , le voyant au compteur aussi. Mais quand je coupe le contacte, le voyant clignote et j' entend le relais qui colle comme si les clignos fonctionnaient (alors que les clignos ne s'allume pas) j'ai contrôlé le branchement avec un plan et apparemment pas de problème de câblage, surtout que le voyant se branche uniquement en double sur la borne S ou 30 de mémoire car la je n'est pas la voiture sous les yeux. Du coup je suis obligé d'enlever le support avec l'ampoule du compteur quand j'arrive cher moi si non ca clignotte tt le temps... merci pour votre aide, il est vrai que je ne sais plus trop ou chercher...
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