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lebriiice

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  1. Salut, C est très compliqué et surtout long. Exemple d un véhicule que j' ai acheté il y a 2 ans, une Passat française. Cg perdue, vendu avec une propriété puis multiple session. J' ai la traçabilité complète, un certif ffve: Refus de la préfecture. La cg doit être fait par tel personne. Donc la ffve est bien pour les imports de véhicule avec les papiers en règle. Elle ne te sera d aucune aide si le véhicule est français et que la cg est perdue nb (il faut retrouver le mec dont le.nom est sur la cg) Elle n est absolument pas la solution a tout malgré ce qu'on peut lire
  2. Deux possibilités, soit elle n a jamais été monté et il faudra donc le faire soit elle est tombé dans un cylindre et normalement elle dégomme une bougie donc ça tourne sur 3 pattes. Démonte tes 4 bougies et regarde si t en as pas une d écrasée. Si le.moteur tourne rond y a pas de raison qu'elle soit dedans
  3. Ça avait casse le moteur de ma Cox quand je l ai acheté il y a 20ans. J y connaissais rien. Un si petit truc qui te pourrie ton rêve
  4. En effet. 1/8npt existe en droit aussi mais c est pas courant du tout.
  5. Salut, En config plus classic (que tu m avais conseille comme base de départ), j avais 135 / 165 / 1ere position de came. Le reste comme énoncé. J avais des ratés de 2500 a 3000. J' ai donc d abord chercher a basculer plutôt sur le principal en passant en 180 tout en restant sur la position 1 de reprise. Ça ratatoulliait moins me manquait pas grand chose. Le 140 a aidé puis la position 2 des reprise plus encore. Le bypass étant déjà très peu desserré je n ai pas cherché à passer en 62 mais j' y ai bien pensé. Je pourrais encore monter le principal comme 145/180 ou 150/
  6. Salut, Petit retour de config sur Transporteur T3 Navy Car, vasp avec rehausse rigide semi haute équipé complet en camper d origine. chauffe eau, douche chauffage stationnaire, frigo, deux réservoirs etccc Bref une bete lourde a 1700kg. Montage sur Cu stock de 2 34 ict sur pipe d admission origine et tringlerie de type 1 modifiée, filtre camembert bas. Voici ma config carbu Buse 29 Principal 140 Air 180 Ralenti 60 Reprise 40 Pompe de reprise sur 2nd position (gros débit). Avance 10° Bougie iridium Filterking 140gr. Échappement origine.
  7. Je taraude le trou en 1/4" gaz et je pose un bouchon hc dedans. J' ai peut être une soupape en stock. Je regarde ça dans le weekend . Appelle moi
  8. Hors sujet mais pour ma culture perso, un intérêt de faire la modif dhr sur des pipes de simple corps en montage double carbu genre cadron ict ? Merci bien
  9. Salut, Dommage de pas avoir eu une continuité sur le poste afin de comprend pourquoi tu en es arrivé a cette config. Loïc a du passer par la ;). Les transpo et 2l cu manquent de postes pour des config stock ou presques. Même si les autres T4 sont similaires. Webcam 107i, apparemment provenant des liquide sûrement 2.1 et qui est refabriqué pour type 4 hydraulique. Tu as gardé le rapport volumétrique d origine ? Les ict sont franchement bon pour un cu, j en termine avec les réglages sur le mien et c est très agréable.
  10. A part les corne DHR via carbman que tu as déjà je crois Y a rien d autre à faire.
  11. Salut Loïc, Merci pour les infos. Je te passe un mp pour les revmaster. Les revmaster semblent être vraiment intéressantes. Toutes fois, dans mon optique de "valorisation" de moteur CT, je serais plutôt partant pour une base classic du commerce genre AA500 ou Empi qui sont communément proposées dans les shop. Ça me permettrait de faire un retour sur des pièces connues qui pourrait donner des idées à d autres. A suivre
  12. Salut Pierre, Ok noté. Ça me donne à réfléchir sur un point. Quelques soient la taille du carbu, tu considères que seul le diamètre 33mm intérieur est le bon diamètre pour un fonctionnement en central ? En exagérant la situation, un 48ida en central ne devrait pas avoir plus que 33mm de diamètre interieur? Dans une config gros moteur, il ne y a pas intérêt à augmenter le diamètre de tubulure ? Merci
  13. Salut copain, C est quand même con d avoir un 1800, de vouloir y poser des culbu décalés et d être tjr en échappement d origine. C est pas faute de te le dire assez souvent. Le gain en haut régime comme annonce Loïc sera déjà la avec un silencieux perfo. Mais bon tu veux pas passer en montage bride car c est chiant alors que la géométrie de distribution c est pas chiant quand le moteur est sur véhicule !!!!!
  14. Merci loic pour ta reponse. Je suis d accord sur le potentiel puissance refroidissement mais j ai prévu pas mal d optimisation sur le refroidissement afin d’améliorer fortement l échange calorique. Tu aurais une ref idéal de petit conduit en 40x35.5 peut etre ? Merci
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