Aller au contenu

lebriiice

Membres
  • Compteur de contenus

    309
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

lebriiice est le gagnant du Decembre 3 2018

lebriiice a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de lebriiice

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 30/01/1982

Pour me situer

  • Localisation
    Marnaz 74

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

612 visualisations du profil
  1. lebriiice

    Reglage carbu 1600 e85

    C est une solution que je suis entrain de développer de mon côté. Ajustement de la position du papillon de starter fonction du mélange (100% E85, 100% SP98 ou mixte). J' ai reçu toutes les pièces de découpe laser. A cela s'ajoute le réchauffage d entrée d air, l optimisation du réchauffage de pipe d admission. Réglage allumage et peut être un ajustement des gicleurs pour fonction du comportement Mis a l essai d ici peu
  2. Salut l ami Ça te paraît dur a tourner a la main ? Sur mon banc j' ai eu un souci similaire a cause de mes câble de mauvaise qualité. Après remplacement, ça a démarré nikel. Rv8.5:1 dans mon cas en 69x88 Au cas où ça peut t aider A chaud t as le souci ?
  3. lebriiice

    Reglage carbu 1600 e85

    Salut les gars Une question sur les iridiums, y a un tableau d équivalence existant Ou une ref a preconiser pour montage E85. Je sais que Loïc préconise de monter plus chaud si je me souviens bien Merci
  4. lebriiice

    Carbu 34 pdsit

    Monte autre chose
  5. lebriiice

    Double carbu T3 1.6 CT

    tu peux le boucher. L ideal serait d avoir un régulateur de pression en amont.
  6. lebriiice

    Double carbu T3 1.6 CT

    J'ai mis un tuyau qui descend sous le moteur a la manière d'une Cox Les pipes 36dcnf sont rares a trouver sur Cox et sûrement trop haute pour les transpo. Donc obligation de fabriquer. Pour un montage centrale, j' attend la platine pour entamer la fabrication de la pipe d admission. Ça va être tres serré car le 36 est haut et l encombrement restreint
  7. Salut Pour en avoir discuté il y a peu avec un spécialiste, il est conseillé de raccorder les 2 pipes d'admission afin d’équilibrer la dépression. Cela facilite le réglage. Voila
  8. Salut la compagnie Admin modo, déplacez au besoin, j' ai pas trouvé un endroit approprié Rien a voir avec du aircooled mais je cherche de l entre aide Je suis à la recherche d'une personne pour faire la récup et/ou le transport de deux siège de T4. Lieux de recup: Ollioules à coté de Toulon Dépose: partout tant que c est plus près lol. Je suis sur Marnaz Haute Savoie 74 (si certains vont au sport d hiver pendant les vacs) Possibilité de me déplacer sur chambery / lyon etcccc à définir. Y a la bourse de Valence fin février. Y a des meetings Aircooled à venir (Talloires en Avril). Si y a qqun pour me dépanner, ça serait cool. Pas d urgence pour remonter le matos mais je risque de perdre la vente si je ne récupère pas rapidement. Voilou Merci Brice
  9. Je suis d'accord avec ton raisonnement, donc je sais pas. Bref, jamais simple ces papiers ;). J en sais qque chose
  10. De ce que j ai compris, ce qui bloque, c est le transfert enregistré en pref. Ils sont en attente d une demande de cg normal de l acheteur B et pas d'une cgc d un acheteur C. Pour une fois, l administration semblerait logique .
  11. Il faut que tu t arranges pour que B fasse la CG a son nom avant toute chose. Ensuite tu pourras faire une cession direct entre B et toi pour régulariser. Quand au date, il n en tienne pas rigueur, en tout cas pour moi ça n a pas poser de problème. Dans la situation, la FFVE ne peut pas t aider tant que la CG est en attente de transfert de A vers B. Et concernant l attestation, Je ne crois pas qu elle soit limité dans le temps puisque tu ne l as fait normalement qu une fois pour la vie du véhicule. Les dates sont plus importantes pour le ct que pour le reste
  12. C est demandé sur le document a remplir. Et comme je veux mettre toutes les chances de mon côté, je le remplis au maximum
  13. Je ne passe pas par le certif de conformité. Je fais une cgc Et sans CG original, ça ne serait qu un certificat partiel.
  14. Salut merci pour ton retour. Grace au numero chassis et à flat 4 ever, je sais que le véhicule est de septembre 70. D’après ton lien, il semblerait que l immat correspond à 1975. Sauf que si le véhicule a changer de main et de région cela ne marche plus, non ? Merci pour ton retour en tout cas
  15. Salut les copains Je viens de récupérer une 1302 à remettre en route. Elle a été récupéré par un pote dans un champ sans cg ni certificat de vente et il me l'a refourgué. Je cherche la date de 1ere mise en circulation du véhicule. Y a t il un site internet qui pourrait fournir l information via le numéro de châssis ou l immat ? Ça fait bien longtemps que je cherche une solution pour trouver les coordonnées de la personne via l immat. une solution de votre coté ? Merci
×