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lebriiice

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  1. Le conduit de radiateur étant au dessus du conduit de ligne principale sur le puit de régulation du CT, le piston a besoin de descendre pour alimenter la ligne principale et donc de mettre en pression le piston de régulation, ça devrait donc apporter de la pression supplémentaire....mais je n ai jamais fait de comparatif. J ai justement un montage condamné et avec capsule de pression d huile sur le flux montant en ce moment a l atelier. Le retour est bouché. La pression est plus haute que de normale. Et la valeur lue est très stable, trop stable sûrement due a la position de la sonde sur un canal en cul de sac. On doit faire l operation inverse pour recréer la circulation. Je ferai un retour. D'accord je vois.
  2. Fait pas de galerie. Laisse la pleine et qu'elle condamne les conduits entrée sortie. Ça apportera un léger gain de pression d huile puisque le piston devra descendre un peu plus dans la galerie pour alimenter la ligne principale. De mémoire, t as un taux de fuite important avec les bielles de type 4, ça aiderait un poil. Tu peux éventuellement remplacer le piston par un modèle plein (sans rainure) pour encore amplifier le phénomène. Dans l'idéal, au moment des modif du bloc, t aurais pu mettre des bouchon dans les conduits.
  3. Bon, je pense que t as la combine mais plaque d obturation fine et dérivation via le filtre a huile si ça peut aider
  4. Salut Yann, Quelle genre de surprise ? T aurais pas la pipe qui passe au dessus de l'emplacement de radiateur, a voir sur la photo, ça y ressemble
  5. Salut, En changeant la course de vilebrequin, tu augmentes la cylindrée mais ça demande un travail sur l intérieur du bloc et ça amène d'autre point de contrôle / ajustement. Avec un kit 1700, tu peux changer le vilo pour un 74mm au lieu du 69 sans trop de modif, ça fait grimper la cylindree a 1800cc Mais la vrai question c est tu cherches quoi quand tu dis vouloir un peu plus de watt ?
  6. J ai eu le copain au tel. Je t envoie ses coordonnées et tu vois avec lui. J'y connais rien, je vais pas te dire de connerie
  7. Pas de question bête, ça peut servir à d'autre. En revanche bien faire attention a sa valeur de calage (comme le dit loic) car en fonction de chaque marque de culasses, les fonderies changent et parfois, ca demande de la patience et un peu de stock pour mixer soupape coupelle et demi lune afin d'obtenir la bonne valeur et un faible calage. Vécu ce weekend encore
  8. Salut Mathieu, Si tu le souhaites, je peux te mettre en relation avec un collègue de promo de l'école de la performance. Il fait du Kartcross depuis longtemps et donc fabrique ses chassis tubulaires et arceaux. Je lui ai demandé au préalable si ça l interessait, il est ok. Il est basé a Durtal (Maine et Loire). C'est toi qui me dit. Brice
  9. Salut, Si jamais je suis dans le 40, parleboscq, rien a vendre a ce jour mais si t as besoin fait signe. C'est quoi ton budget ?
  10. Salut, Tu montes quoi comme échappement au bout de tout ça ?
  11. Les boîtes de chauffage ne sont pas si restrictives même si le système n est pas génial, le silencieux en revanche est a proscrire. Lui est vraiment dangereux pour la chauffe. Au début, le copain était resté en échappement d origine justement et il est entrain de tester un de mes proto ancien du 2 en 1 avec un tbird bugpack. Il doit passer en septembre pour poser le modèle commercialisé. Il en a gagné un peu en température mais pas révolutionnaire étrangement, parcontre il en a gagné beaucoup en agrément...
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