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lebriiice

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  1. Salut, Plusieurs choses: - Es ce un bloc CT en échange standard ? Les poussoirs sont déjà bagués donc pas trop conseillé de rebaguer pour des poussoirs type 1 - Les poussoirs T4 du CT sont lourds pour la distribution. - avec le 100, faut taper dans les logements de poussoir de 2/3mm, avec le 120, ça sera plus encore. - Modifié un carter CT pour le passer en type 1. Autant passer en carter type 1. Si ça t interresse, on peut voir pour un échange. - En comparaison au CT, l avantage du type 1 est au niveau des poussoirs, plus petits plus de choix plus léger et si tu
  2. Salut tout le monde, Je suis pas un grand spécialiste des type 3 mais j ai dans ma cours un fastback de 73 sur lequel je commence à bosser (mon carrossier surtout). Les ailes vont tranquillement être restaurer âpreté, la caisse/chassis devrait partir durant le 1er trimestre. J aimerais une confirmation de compatibilité. Est il possible sans modif de monter des ailes arrières de 1er génération sur un 2eme génération ? L avant restera d'origine. Je ne cherche pas à ce que le véhicule ressemble à l'origine a 100%. Je fais avec le stock de pièce récupérée avec le véhicule
  3. Sauf si il est a 360° du pmh cyl 1. Pour peu qu'il y ai eu des marque d ajouter sur la poulie Il faut valider la position de tes soupapes au phm 1. Donc soupape en bascule sur le 3 = pmh 1 et repére poulie sur le demi carter. Si t as pas ça, c est mal monté
  4. Si ça comprime sans rampe, on peut supposer que l étanchéité est bonne. Et je dis bien supposer. T as une photo de ton montage pignon arbre a came avec l aac ?
  5. Vire les rampes de culbu et voit sur ça comprime avec les soupapes fermées. Si ça comprime pas, c est ton étanchéité de culasse, ton étanchéité de soupape ou ta segmentation qui est out
  6. Salut Vincent, 74*88, voir 76*88 te permet de garder beaucoup de chose. Changement vilo et bielle sans usinage de bloc. Pod a ça de monter sur une boîte dk de CU. C est presque trop long pour lui de mémoire. Il a un poste sur Flat4ever où il parle de la boîte longue et de sa taille de pneu qu'il a réduit pour avoir un peu plus court. Probleme de refroidissement : avec ton ecope ça doit suffire pour les culasses. Pour l huile, un radiateur déporté avec tôle cagero doit faire le taf.
  7. Merci Loïc pour ton retour. Je vais donc tenter le montage décalé. Bonne soirée
  8. Salut, Qqun aurait un avis svp Au moins sur la pipe décalé. Merci Brice
  9. Comme dit Loïc, tout les CT et CU sont équipés d origine. l'allumage se cale au ralenti avec du retard, stabilisateur shunté Le stabilisateur une fois rebranché amène l avance à 8°. Il est parfois cause d instabilité lorsqu'il vieillit. Perso sur CT, je les supprime systématiquement ainsi que tout le réseau de dépression retard de l allumeur et carbu. Plus simple, plus précis je trouve.
  10. Pour continuer dans ma recherche. En comparant avec le ICH, je m aperçois la semelle a un trou de plus que les ICT. Le corps est identique au ict clair. Le conduit descendant totalement est communiquant avec le trou de la semelle. Voilà affaire à suivre
  11. Le trou manquant est en correspondance avec le trou du couvercle sur la face intérieur. Ce trou correspond via le canal au petit trou de la bride triangle situé sur le dessus. Option je suppose dans certains cas.
  12. Salut, Je fais remonter ce post car après avoir discuter avec Fab, je lui ai racheté ses deux carbus pour faire deux paires avec les miens, ich et ict. Je suis entrain de remonter le tout et je m'aperçois que les ict ne sont pas complétement identique. 1 trou et un canal plus long sur le model le plus clair. Quelle incidence ? Les couvercles ne présentent aucunes différences. Merci Brice
  13. Salut, Le pare-buffle est une version que j'ai pas mal croisé en Australie. Mon combi que j avais là-bas en avait un. Je n'ai plus en tête les points de fixation qu il y avait. Pour les points de fixation du 1er poste, il faudrait connaître l'origine du combi. En Australie/NZ, le towbar est autorisé donc ce genre d option ne doit pas être une exception
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