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lebriiice

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  1. Salut Quadra, le SSP inox (sûrement le Quiet pack) est un échappement 4 en 1 qui se reprend sur les boîte de chauffage de origine et sur lequel s ajoute un silencieux. Sur T3, ca monte soit en coupant le bas de la jupe soit en montant des cales qu il faut usiner. C est ce que j' ai fait sur mon CU. Attention il est un peu plus bruyant que l origine.
  2. Salut Sam, Pour la reduction de hauteur de tête de culbus, c est surtout pour passer des pieds d éléphant en fonction de la levée de ton aac. En terme de lubrification ça ne change rien. Pour la modif des logement de coussinets d aac, tu augmentes le volume de passage donc le débit pour alimenter le côté qui n' est alimenté que par ce conduit. Donc meilleur volume de huile transférée.
  3. Tu prends les choses à l envers et malheureusement tout les bons conseils et procédures t ont été donnés par les intervenants. Il faut tjr caler l allumeur fonction de la position du moteur. Et pas l inverse. Maintenant ça fonctionne mais personne ne peut confirmer que cela fonctionne de la bonne manière. Quand je parlais de trouver qqu'un, il y a des clubs probablement autour de chez toi. Ca serait déjà un début. Tout le monde n est pas sur flat4 ou autres réseaux.
  4. Salut, Honnêtement, trouve qqun de caler sur le sujet près de chez toi pour la suite.
  5. Si une soupape reste coincée, tu le vois au moment du réglage culbuteurs.
  6. Donc tu l as appelé pour qu il puisse t aider par téléphone ? Ou alors il y a peut être un pro prêt de chez toi pour lui amener le véhicule.
  7. Et pourquoi le mec qui a refait le moteur a neuf ne t'aiderait pas ?
  8. Salut, Même avis que le collègue. La puissance couple a du être relevé a la roue donc les deux véhicules ont rien à voir. Sans rien comparer, sur un CU l agreement peut être amélioré en changeant la carbu et l aac. Avec une conso a 11l, c est franchement un bon score pour la config véhicule
  9. 1 vérifie ta pression d'huile 2 vidange et regarde si il y a présence de corps étranger (type coussinet) dans la crépine.
  10. Salut, Donc après réflexion, je vais tenter le 163 avec culbu 1.25 admission. Je monterai des pipe courte de type 3 et 2 40 DRLA. Je pense que ca peut faire un moteur un peu joueur Pour les culasses, je vais partir d une paire neuve usinée pour la cylindrée et les doubles ressorts. Je sais que les AA ont une belle chambre de combustion et un volume élevé de base. Niveau conduit, je ne me souviens plus de la taille, ils ne sont pas trop gros ? Merci
  11. Ok noté, Merci pour tes éclaircissements, c est déjà plus précis par rapport à mes envies et le stock Je vais y réfléchir tranquillement et je reviens pour la config définitive. Merci bonne journée. Brice
  12. Salut Loïc, Merci pour le retour. Et merci pour la côte de bielle ;). Pour les culasses j'ai le choix entre: Une paire de culasses 35.5*32 déjà usinées double ressorts Une paire de culasses petit soupape 33*30 gros volume 60cc préparé par toi (que tu m as fournis il y a longtemps) simple ressorts. Une paire de 40*35.5, type 041 non usinées pour double ressort. Simple ressorts Je ne trouve pas le 219 chez webcam. C est pas le 218 ? Merci
  13. Salut, Je remonte tranquillement mon fastback de 73. Les ailes arrière sont d anciennes. La peinture viendra l'année prochaine. Je vais partir sur un style offroad. je l équiperai de pneu tout terrain, je verrais pour le rehausser aussi. Il est équipé de la boîte longue 8x33 En parallèle, je lui assemble un 1915. Le bloc est en rectif. J'avais en stock un vilo flat4 a contre poids 69mm hs que j'ai fait rectifié en decentrant les manetons de bielles pour avoir une course de 72mm et manetons Chevy 2" Ensemble équilibré et récupérer Bielle Chevy 5.5 CB perf Associé a un kit 92 épais longue course (en commande), ca donnera un 1915. Culasse DA 40*35.5 préparé. Pour aac, je partirais bien sur ce que j' ai en stock, webcam 119 ou 163. Le 163 me semble plus intéressant pour cette config. Double ressort taré light si 163. Si vous avez un avis. Suppression radiateur d'origine, by pass pour radiateur extérieur ventilé. modif tôle moteur en conséquence. Pour la carbu, je tenterai bien un dhla central avec pipe d admission maison. Sinon classic 2 doubles corps. Je suis preneur de vos avis. Merci Brice
  14. Avant de chercher à gagner du couple, il faut connaître le budget total max que tu es prêt à mettre dans ton moteur et ouvrir pour savoir si il faut opérer. Si des rectification sur le bloc sont à prévoir, ca a un coût. Et ca peut faire repenser la config par manque de budget.
  15. Oh la !!!! T emballes pas quand même. On devient pote quand on a bu un coup T es de quel coin ? Y a peut être moyen de trouver un coup de main à proximité.
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