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lebriiice

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  1. Ok merci Merci pour ton retour, Effectivement, ta dernière hypothèse correspondait en partie à mon interrogation. Je pense que j' ai mes réponses. Merci
  2. Salut Une question additionnelle au sujet. En admettant une sonde taré à 0.5/0.6 bars, si celle ci s allume lors d un trajet à 90km/h constant et que l on coupe immédiatement, le moteur est sauvé ? Je me pose souvent la question car à 0.5 bars avec les éléments en rotation, je me demande si le film d huile est encore suffisant, au niveau des coussinets de bielles et du coussinet épaulé etcc C est vraiment a titre d info car je roule qu'avec les mano de pression temp car moteur préparé Merci pour le retour. Brice
  3. 300v chez Driftshop en bidon de 20L, la moins cher que j' ai trouvé. On se groupe avec les potes du coin.
  4. Merci pour les info, j' ai pu vérifier un véhicule qui m intéressait. Info idem au 1er post, D1 VW, rien en D2, D3 1500 LIM113. Du coup, je passe mon chemin
  5. Salut Je n' ai jamais eu de CU avec 34 ict monté mais j'ai une config en 40 DRLA, ssp inox. Attention le ssp inox ne passe pas sous la jupe arrière au niveau de la courbure du 4 en 1, il faut soit caler incliné soit tordre un peu la jupe. Sinon Ça respire mieux, la plage d utilisation augmente, le couple en bas est meilleur. Pas comparer la conso. Bruit sympa sans cassé les oreilles
  6. Salut Le bloc de Jean-Luc est déjà fermé, tournant et neuf. Donc si changement ça ne sera que le haut moteur.
  7. Alors comme cela a été dit. Tu attends de faire les réparations et tu feras ta cg une fois le CT obtenu. Ou bien tu fais le minimum immédiatement et tu fais le CT en contre visite que tu répareras plus tard mais tu fais ta cg immédiatement. Attention en cas de contre visite critique il faut que tu fasses tes papiers le même jour du CT. Car le CT n est valable qu un jour (source du SIV, un truc bien merdique d ailleur)
  8. Y a rien de compliquer dans ton cas. Y a bien pire lol. La vrai question c est : "etes vous prêt a le réparer pour qu il soit roulant" Si oui, alors faites les.reparations et la cg.ensuite comme dit plus haut. Sinon dans le jardin pour faire dodo
  9. Il est où en savoie ton camion ? Comme Loïc, tu descends rarement le bas moteur. En revanche le haut dégage tôt ou tard
  10. Ça va être coupleux et costaud aussi C est 34 pict 4 et 36 dcnf. J' ai fabriqué 3 pipes différentes a tester. Le 36 demande une pipe particulière car il est haut donc ce n' est ce qu il y a de plus simple. Et ensuite passage en double carbu simple corps dellorto
  11. Salut C est ce que je suis entrain de faire pour mon 1600ct préparé avec modification de la taule de refroidissement. Kit 88*69, culasse SA 35.5*32. 3 angles 2 angles. Aac 119 poussoir Méca T4. Pipes d admission maison pour 34 et 36 dcnf a tester sur ce moteur d ici 15j Échappement 2 en 1 maison avec simple t bird. Pour le cb2280, couple présent sur la plage d utilisation standard. J'ai une config qui tourne en 1600cc classic + cb 2280 avec échappement perso. Rien a voir en terme d accélération. Je dois paufiner le montage et les essais mais c est très efficace
  12. Ah l écope d air est efficace et c est peut être pour ça que ta température culasse est plus basse
  13. Salut Vincent T as pas une info de température juste pour être sûr du "a chaud" Mon dernier moteur préparé à chaud max a fait des pointes a 120° avec des pression correctes. Température stabilisée a 110° sur autoroute et entre ces deux valeurs, un pression différente significative. Bon vacance
  14. Ce qui est bizarre c est de ne pas faire de montage a blanc sur un bloc non rectifié qui plus est. Cool si vous avez trouvé le problème.
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