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lebriiice

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  1. Salut, Pour ma part, je laisse le système en place mais je m assure qu ils sont bien en position ouvert et j y touche pas
  2. C est bien une craquelure, je la sens très légèrement a l ongle.
  3. Bonjour, Je découvre ce craque sur maneton de bielle n°1 sur un vilo 69mm en 0.50 que j avais en stock. Es-ce superficielle et donc rectifiable en 0.75 ou bien c est profond et c est poubelle. Si vous avez eu l expérience, merci Bon weekend Brice
  4. Oui Lucas, un prestataire avec qui je travaille à une imprimante 3d metal laser. C est une technologie qui existe et qui est cher donc faut vraiment étudier mais c est rarement rentable pour nos pièces. Pour ma part, j ai fait des cames 42 de dcnf en fil plastique chargé Carbone afin de valider mes plan. Maintenant je les imprime par poudre et fusion UV. Bien meilleur rendu et résistant en tout point. Je fais d ailleurs qqes clips pour 1600CT et la roulette de renvoie de câble du thermostat sur 2l cu
  5. D ici peu, j aurais un truc pour toi sans déport de filtre. Ca devrait sortir en juillet.
  6. Salut, Vous partez quand ? Il te faut une bonne huile (motul 300v).
  7. Salut, L'impression du corps de carbu est assez connu. Pour ma part, j imprime des buses, des cames de reprise et des pipes d admissions. Tout ceci est en phase de test mais c est plutôt prometteur. Je suis pas trop inquiet en fait
  8. J espère que tu n as pas défoncé les coussinets. Car t as tourné a sec. Par acquis de conseil, un cas comme le tien je rouvre tout et je controle
  9. J ai pas tout suivi/relus mais as tu essayé avec moins d'avance centrifuge, 26/28° ?
  10. Loic, Pour être équivalent à un radiateur d'origine, quelle radiateur déporté faudrait il au minimum ? 48 plaques déjà trop gros ? Merci Brice
  11. Salut, Oui la petite vis permet de tenir le support de connecteur et le câblage interne. Il faudrait en retrouver une une. La facture ne correspond pas a priori. Il y a un plateau et un capteur a effet Hall. Aucun condo ou vis platinée.
  12. Salut, Donc tu as bien un allumeur d origine. Il faut que tu retires la durites de la capsule côté intérieur. Celle qui est bouché. Il faut ensuite contrôler l avance a l allumage avec une lampe strombo
  13. Salut Malheureusement, aujourd'hui dans beaucoup de domaine, la pièce reçue demande un contrôle précis et assez souvent du travail pour que ce soit cohérent voir un retour expéditeur. Donc il faut acheter en sachant que ça sera pas le top sinon il faut s orienter vers des personnes qui préparent, contrôlent les pièces avant expédition. Tout ce qui n est pas fait avant. et y en a pas beaucoup
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