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lebriiice

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  1. Pas mieux que le Alain Ce sont des choses primordiales a faire pour un moteur bien monté. Regarde ce que DH, volume de chambre et rev veulent dire, il y a plein de sujet dessus. Pas sûr mais y a peut être même un article
  2. Le manque d épaisseur est au niveau du bloc côté poulie, il y a un vide dans la forme du carter visible par l extérieur, ce vide ne laisse pas beaucoup d épaisseur de paroie quand tu fais le trou. tu peux aussi faire une taille inférieure genre 4 / 4.5. ça fera tjr un apport. Je prévois de le faire sur mon bloc CT. Attention à la souplesse du forêt, ça casse bien dans ces longueurs
  3. Rapproche toi des marchands d outillage spécialisé dans les outils coupant pour machine outils. Il y a des groupes comme dexis qui ont un secteur outil coupant, orexad aussi. Fonction des regions tu as des shops plus spécifique. Côté marques, Titex, Gurhing, van ommen, Voilà ça t aidera peut être
  4. Ok donc dans ton cas tu ne peux jouer que sur la carbu et sur l échappement.
  5. Salut, Je dirais que 52 est trop petit. Ca fait un gros écart avec le 60. 55 ou 57 serait à tester. Le trou supplémentaire n est il pas pour la prise de dépression.
  6. Ca arrive J ai démarré ce matin avec la pipe dcnf :). A valider
  7. Ok noté, Mais t as pas répondu à la question Qui était: Améliorer ce qui est déjà fonctionnel ou refaire un moteur en ajoutant de l'agrément ? Comme annoncé le budget n est pas le même et le résultat sur l agrément non plus. DIs nous
  8. Salut adrien Le but c est quoi ? Améliorer ce qui est déjà fonctionnel ou refaire un moteur en ajoutant de l'agrément ? Si tu souhaites améliorer le moteur actuel, échappement et carburation a voir. Si tu souhaites aller plus loin que ça, c est une ouverture partiel ou total du moteur et a ce moment là ematoic et Vincent ont donnés quelques éléments de départ. Y a pas de secret quand on voit l évolution globale du milieu PS: au sujet de ton montage radiateur, je t ai fait un mp Messenger
  9. Salut Raph, Il faut que tu te documentes sur les config 1835 de combi. Ca te permettra de cibler ce que tu cherches. Les combinaisons sont multiples et il est difficile de choisir pour toi tant chacun recherche des choses différentes. Pour faire simple, sur la base qu on te propose, le 1835 (épais) est dans la même logique de le 1678. Les deux sont en chemise épaisse et compatible avec le reste. Donc la config fonctionnera. En 1835, il faut ajouter des usinages. Il y aura un apport de couple non négligeable. Les carbu sont simple et bien pour cette config. Attenti
  10. Salut, J ai effectivement des trucs en route, entre autre une tôle de suppression de radiateur d origine pour le réfroidissement. Ça serait la modif idéale associée à un radiateur moto ventilé. Ça réglerait beaucoup de contrainte. Pour ce qui est de l'échappement, je pense que la config étant orienté sur le couple avec un pmax pas trop haut, le système d origine et le 2 en 1 reste bon pour un 1835. La boîte tire court mais tu peux en gagner un peu sur les roues.
  11. Fais les contrôles, surtout celui de la ligne d arbre et du palier central avant nettoyage. Ça évitera le nettoyage si c est HS
  12. C est la propriétaire qui doit faire sa demande plutôt ? Tu peux pas demander pour qqun d autres.
  13. Salut, Es-ce que l un d entre vous aurait eu l idée de dessiner un bloc de Cox ou combi (3 points de fixation support moteur) en 3D ? Et si oui, une chance de me le fournir ? Merci Brice
  14. Salut, Si un CERFA de vente a été envoyé en préfecture lors des transactions précédente, l attestation ffve ne pourra rien. Donc avant toute chose, bien vérifier ce point.
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