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lebriiice

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  1. Tu peux deja chercher chez les revendeurs le prix des pieces qui sont listées ci dessus tu ajoutes un alésage 101mm pour les culasses, un alésage de puit dans le bloc et la prépa des culasses, tout ces prix se trouvent sur les sites. Apres si tu fais la prépa des culasses, tu economises sur ca. Echappement, rien de commercialiser a ce jour donc a fabriquer sur mesure. Ca reste une belle config qui nécessite un budget tout de même. En fait faut savoir ce que tu cherches.
  2. Salut, Le papillon a t il un trou ? Dois t Il être bouché ou pas ? Merci
  3. Sur les 1600ct, je fais a la bascule. On voit que dalle sur la poulie avec la cartérisation. Le zéro est décalé sans repere sur bloc, seulement le +5° sur la grille que tu démontés pour faire tourner le moteur. donc en bascule ou comme la vidéo ca le fait bien.
  4. J ai été voir la nouvelle version. C est nettement mieux. 4.40min c est quand même le minimum. Pour ma part, je sensibiliserais sur l'importance de cette maintenance et le fait qu il soit primordial. Et bien fait. Bonne continuation
  5. "Pour la sonde sous la bougie il faut le prévoir dès le départ au niveau de la culasse afin d'usiner une forme adaptée à recevoir la sonde, sans l'abimer" tiens tu cherchais la réponse, 3 postes au dessus de la part de Loïc. Pour le branchement, je suppose que c est pas plus compliqué que la pression sauf que tu as deux fils
  6. Hey en plus belle connerie, tu annonces ton 2eme réglages de soupapes comme étant l'échappement du 4 alors que tu montres l'admission. Et en fait, la voix off annonce deux fois le réglage de l.echappement du 4 sauf que la vidéo ne concorde pas Et tu bosses que sur le banc 3 et 4. Tu n expliques pas quelle soupape est l admission et l'échappement et a quel banc de cylindre ça correspond ni même pourquoi on met 0.15mm de jeu Tu precises Pas non plus que le montage est avec tige de culbu d origine. Le mec qui a des chromoly, ça va chanter la dedans. Tu vas faire le bonheur des pro pour refaire du moteur
  7. Y a du mieux par rapport a la 1ere mais 2min44 pour expliquer je trouve ça court. As tu demandé a un pote qui connait que dalle de suivre ton tuto pour faire le réglage sur ton moteur ? Tu devrais aussi mettre en garde que si le réglage est mal fait, c est dangereux. En fait, il faudrait savoir quel public tu vises. Pour un débutant sans même les base de Méca, ton tuto ne l'aidera pas. Pour ceux qui ont un peu de mec dans les mains, ba plus besoin de ton tuto. Je connais des débutant, même en listant exactement point par point en détail ce qui était a faire et en l ayant fait avec eux avant, et bien tout seul il se sont plantés. T as prévu quoi comme 3eme vidéo
  8. Tu dois avoir une bonne expérience de monteur vidéo mais pour avoir un peu d expérience de mecano, la poubelle c est rédhibitoire. Ça fait bricolo et a mon sens pas décalé du moins pas de la bonne manière. Une table avec un habillage fun et orienté VW aurait plus marqué l esprit et de la bonne manière. Quand au changement plan, fais comme tu veux c est ton métier comme tu dis mais quand je t entend parlé, j' ai plus l'impression que tu fais ça pour toi plutôt que pour les autres. Alors que le tuto c est tout le contraire. Ce n'est que mon point de vue Attendons la suite.
  9. Salut, D abord, je dirais que les.messages d avant sont peut être critique mais doivent absolument te servir pour la suite si tu continues. Et puis t as demandé où était les âneries ;). Pour ma part, ta vidéo n est pas pas un tuto, c est plus "regarder un gars qui démonte son échappement". A vouloir faire trop court, on ne sort rien en terme de solution et montage technique. J'aurais fait plus long en présentant comme dit, ce qui est a faire, ce que je remplace et quels outils j ai besoin pour y arriver avec quel données techniques constructeurs. Un truc tout bete, met toi a la place du mec qui démonte en suivant ta vidéo. Peux t Il démonter son échappement ? Et qui se retrouve comme toi avec les goujons de culasses collés a l ecrou et qui se sont dévissés de la culasse. Toi tu remontes on sait pas comment. Lui, peux t'il remonter correctement son échappement ? La vidéo doit aussi permettre au spectateur de faire pose pour avoir le temps de faire la manip. Ta video change de plan tout le temps. Et enfin, je veux bien que tu sois amateur mais bon sang, t as un pont élévateur mais pas une table a roulette pour les outils ?? Non juste une poubelle ? La vidéo culbu doit être bien plus précise si tu veux pas que tes youtubeurs pètent du moteur a tour de bras. Désolé, je vais être tranchant mais ce que tu montres me fait penser a toutes les conneries qu'on peut voir ou entendre sur le net et que certains prennent pour argent comptant et relais a tour de bras. Et c est bien pour ça que tu as eu un com sur le nombre de visite et de message. Car flat4ever a quand même la chance de montrer dans la majorité des cas des réponses argumentées et un échange constructif (ce qui est plus compliqué sur fb par exemple) Bonne chance pour la deuxième vidéo et bon courage car 3min de vidéo c est aussi du boulot qui prend beaucoup de temps
  10. Salut Sam, Tu pourras faire des photos des endroits a retravailler dans le bloc quand tu feras le montage du vilo. Je pense monter ça aussi d ici qqes semaines. Ça me ferait gagner du temps merci
  11. Si d'ailleurs quelqu'un du groupe est susceptible de l aider juridiquement parlant, ça serait super. Je ne connais absolument pas ce domaine. On doit bien avoir de l'avocat et du juriste dans tout ca. Merci pour lui
  12. Salut merci pour ton retour. Nous sommes d accord sur le fait que le pro a un résultat a tenir. A ce jour, ce n est pas mon combat. Je suis le mec sympa que le propriétaire a croiser sur sa route semée d emmerdes. Et étant dans la vw et dans l' esprit, je lui ai filé tout ce que je pouvais pour le sortir de la. Il y a plusieurs choses qui ne l'aident pas. Il n a pas d assistance juridique dans son assurance, le peu d argent dispo est parti dans son moteur et la gestion de ses galères dues a ses pannes a répétition. Le pro a aussi senti le pigeon qui pige que dalle, le gentil au bon coeur que tu peux te permettre de baiser sans avoir trop de souci. Pour le côté expertise, j ai ouvert le moteur alors pour prouver un truc ça va devenir compliqué. La meilleur arme pour lui a ce jour est qqe enregistrement de discution téléphonique et face a face. Pas des plus clémentes qui plus est. Et leur faire une pub qui va bien. Dans ce petit monde, tout se sait où tout finit par se savoir
  13. Je suis sur que tu en as vu de bien belle. :). Je n ouvre pas souvent le bloc des autres et je ne suis qu un petit mais ce qui me gène, c est cette garantie. Ce mot a un sens quand même. Vu ce qui est fait en garantie, on est obligé de se dire que le moteur de base ne devait déjà pas être bon. Mais comment font ils pour subsister ? A croire que certains se complaisent dans les emmerdes et l'insatisfaction.
  14. J ai découvert encore du nouveau. Insert de carbu réparé mais ça aurait pu être mieux fait. Aller pas sur que se soit eux qui ait fait la répartition, c était peut être avant. J en reviens tjr pas !!!!!
  15. Ça a bien vécu tout ça Pas grand chose a faire en 74, un peu de dégagement pour que ça passe bien. Pod qui participe ici est monté en 88*74 avec cheatercam avec ecoboost et fogger. Il peut t en dire plus sur les sensations j ai jamais essayé. La plage de couple est large et démarre bas apparemment. Le cheatercam monte sans modif. J ai un 119, un 86 webcam et un engle 100, il faut dégager les puits de poussoir. Ils sont bagues tes logement de poussoirs ? On est vite limité sans modif en comparaison au bloc Cox. Côté carbu, si tu passes en double 36 ou 40, pipe d admission de type 3. Tu peux simplifié ton pict 4 en supprimant la soupape de retardement de ralenti. Pour le refroidissement, un écope est efficace. Bon montage
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