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lebriiice

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    Marnaz 74

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  1. Pour le ssp, j' ai fabriqué des plaques avec un angle pour incliner la tubulure. Sinon rester en origine
  2. Chaque pro a sa préférence et sans chercher la petite bête, si le mec n aime pas ces carbus, il a peut-être pas trop affiné le réglage. Les kadrons ont plutôt bonne réputation en général, beaucoup d utilisateur sont satisfaits. Réglage a revoir mais il doit pas manqué grand chose
  3. Pédale au fond, je dirais ton cylindre de roue qui a dégagé, donc fuite et l'huile pourrait bien être du liquide frein bien pourri donc sûrement un peu épais. Regarde ton bocal de liquide dans le compartiment avant, le niveau a du prendre une claque. Il te faut un cylindre de roue et tant qu a faire vérifie tes durites. Pas sur que ce soit ton soufflet de cardan. Il faudrait que tu vérifies en nettoyant bien. Pour l écrou de 36, si t as Pas de douille, c est un peu violent mais si tu peux tu chauffes fort et tu décolles au burin marteau
  4. Salut En cherchant un peu t aurais trouvé je pense. Tu donnes pas assez d éléments pour pouvoir répondre. Aac, RV, ça aiderait.
  5. Salut Fred, Google a plutôt bien traduit ;). Le chanfrein je suis pas fan non plus. En revanche, le perçage de trou, cela existe sur nos pict 4 et c'est exactement le phénomène décris je crois. Obstruction du trou de progression, et stabilité du ralenti grâce au trou de papillon. Je suis d accord avec toi aussi sur le fait de pouvoir réussir les réglages sans faire de modif carbu.
  6. Salut copain, T as change le carbu du coup ? Si celui que je t ai passé Les reprises sont en 50 de mémoire et les gicleurs fournis étaient la base de réglage de départ. Si t as pris ton carbu, reprend les éléments Je précise pour les autres. Son moteur est un 74 x 88, pas de prépa culasse, échappement d origine pour le moment. Sauf si t as monté le proto Pour les réglages de base, je dirais butée de papillon placée pour ouvrir le 1er trou de progression de chaque corps. Ensuite réglage avec les deux vis en facade en cherchant le régime max a gauche et droite puis resserré 1/4tr et ajustement du ralenti avec la vis de butée de papillon. Moi je ferais comme ça. Y a peut être un coup de depressiometre à faire au milieu de tout ça.
  7. Salut Lors du montage, il n y a pas nécessité a chauffer la culasse et refroidir le guide ?
  8. Salut Pour moi, elle sert a lubrifier le joint de couvercle.
  9. Salut Pour être sûr du diagnostic, il faut des valeurs de pression a froid et a chaud avec mano vdo. Tu parles de 3bars a chaud sans préciser la température. Tu parles du voyant qui s allume sans préciser la pression exact et la température. En précisant ces points, les intervenants pourrait déduire si la pompe est hs, si ton capteur de pression est d origine ou pas. Bref des valeurs aussi précise que possible sera un gros plus. Comme ematoic, 3 bars a chaud en roulant et voyant qui s allume ne s accordé généralement pas.
  10. Ok merci Merci pour ton retour, Effectivement, ta dernière hypothèse correspondait en partie à mon interrogation. Je pense que j' ai mes réponses. Merci
  11. Salut Une question additionnelle au sujet. En admettant une sonde taré à 0.5/0.6 bars, si celle ci s allume lors d un trajet à 90km/h constant et que l on coupe immédiatement, le moteur est sauvé ? Je me pose souvent la question car à 0.5 bars avec les éléments en rotation, je me demande si le film d huile est encore suffisant, au niveau des coussinets de bielles et du coussinet épaulé etcc C est vraiment a titre d info car je roule qu'avec les mano de pression temp car moteur préparé Merci pour le retour. Brice
  12. 300v chez Driftshop en bidon de 20L, la moins cher que j' ai trouvé. On se groupe avec les potes du coin.
  13. Merci pour les info, j' ai pu vérifier un véhicule qui m intéressait. Info idem au 1er post, D1 VW, rien en D2, D3 1500 LIM113. Du coup, je passe mon chemin
  14. Salut Je n' ai jamais eu de CU avec 34 ict monté mais j'ai une config en 40 DRLA, ssp inox. Attention le ssp inox ne passe pas sous la jupe arrière au niveau de la courbure du 4 en 1, il faut soit caler incliné soit tordre un peu la jupe. Sinon Ça respire mieux, la plage d utilisation augmente, le couple en bas est meilleur. Pas comparer la conso. Bruit sympa sans cassé les oreilles
  15. Salut Le bloc de Jean-Luc est déjà fermé, tournant et neuf. Donc si changement ça ne sera que le haut moteur.
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