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Fatvector

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Contributions de Fatvector

  1. Fatvector

    Les RDV 912

    Bonjour à tous, Le 912club lance ses premiers “meetings” : les RDV 912 Notre objectif : réunir les amateurs et passionnés de porsche 912 dans un lieu sympa & décontracté. Le premier de ces RDV aura lieu le dimanche 9 juin prochain à partir de 10h au restaurant du golf du Bois de Boulogne qui se trouve au centre de l’hippodrome de Longchamp. Ce lieu possède deux caractéristiques primordiales pour nous : un grand parking & une belle terrasse Plus d'information : http://912club.fr/le-912club-lance-ses-premiers-meetings-les-rdv-912/ a bientôt,
  2. C'est beau. C'est fort. Bravo pour ce magnifique projet. Qui à entendu dire que Porsche voulais revenir au flat 4 ? http://www.porschepilotage.com/retour-4-cylindres-porsche-756.php
  3. Fatvector

    912 on road

    non, pas de rodage. La petite à son moteur, sa boite et sa couleur d'origine !
  4. Fatvector

    912 on road

    Oui k&n et echappement 4 en 1 avec cartouche inox. dès 3000t ça commence à rugir.
  5. Fatvector

    912 on road

    Un grand merci à tout ceux qui ont répondus à toutes mes questions de novice. La route est belle… Enjoy,
  6. Fatvector

    Pare Soleil

    je ne m'énerve pas du tout. On est dans la partie réservée aux porsche 4 cylindres non ? j'avais oublié de joindre ce genre de choses peut-etre…:D
  7. Fatvector

    Pare Soleil

    Merci pour l'info je vais aller voir du côté des 911 boys. Fatvector
  8. Fatvector

    Pare Soleil

    Devant l'enthousiasme délirant déclenché par ce post sur les pare-soleil (je vois que certains sujets passionnent moins que la mécanique), je me dis qu'on pourais peut-être procéder autrement. il me suffit de quelques clichés de pare-soleil avant 1968 et après 1968. Donc si vous avez par exemple une 1967 ou une 1969 et un appareil numérique pour me faire quelques images de vos ciels et de vos cartons anti UV ce serait super ! Voilà mon mail si vous ne voulez pas poster sur le forum : fatvector@hotmail.com D'avance merci à tous !
  9. Fatvector

    Pare Soleil

    Bonjour à tous. Suite à la restauration de ma 912 coupé de 1967 dit "La Yellow", je suis à la recherche d'une paire de pare-soleil. Il y en avait 2 à vendre sur le bon coin mais j'ai traîné les pieds et l'annonce a disparue. J'ai trouvé des repros mais pour des coupé de 69 à 73. La question est la suivante : Est-ce compatible ? Il ne doit pas y avoir une différence délirante entre le ciel de toit de 1967 et celui de 69 ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Bien entendu si vous avez ça en stock dans le fond d'un carton de votre garage, faites moi signe :-) D'avance merci Fatvector
  10. Ok.merci pour vos infos précises et précieuses. Le ralenti ne descend effectivement pas en dessous de 1500/1600 trs. Effectivement le meccano n'est pas calé en solex 40, mais il pense comme vous que les corps sont ovalisés. C'est moi qui n'arrive pas à me rendre à l'évidence. Le nettoyage à été effectué par quelqu'un d'autre. J'ai trouvé toutes les pièces pour remonter la voiture. Elle est quasi prête. Une dernière commande de rotules d'amortisseurs + quelques bricoles et on va au CT pour pouvoir faire une carte grise. Ne reste que cette histoire de carburation à régler. C'est long, couteux et difficile… Encore merci pour vos infos, ça me donne le moral. Fatvector
  11. Suite des évènements. J'ai confié les carbus à un spécialiste carburation racing. Pour lui pas de soucis ni d'ovalisation ni de papillons. Par contre il préconise un vrai décrassage aux ultra-son. Les carbus sont revenus après un bon bain et un remontage minutieux au garage. Après remontage sur l'auto la carburation est beaucoup mieux mais le ralenti ne descend toujours pas en dessous de 1500/1600 tours. Mon mécano me demande la configuration d'origine des gicleurs sur les solex 40. Peut-être ont-ils été changés et ne sont pas du bon diamètre. Quelqu'un peut-il répondre à cette question? d'avance merci Fatvector
  12. Merci pour vos réponses. Je suis encore en reflexion car les prix des pièces ou d'un reconditionnement est très cher en effet. Je ne manque pas de vous tenir informé dès que ça roule. Fatvector
  13. Bonjour fred, merci de ta proposition mais c'est trop cher pour moi. Ils sont magnifiques surtout avec les filtres knecht. Fatvector
  14. ok je contact aussi merci Fatvector
  15. Merci pour cette réponse. Au delà de l'aspect financier, j'aime l'idée de restaurer la voiture avec un maximum de ses pièces d'origine, dans la mesure du possible bien entendu. Merci pour l'info, je vais contacter. Fatvector
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