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mox57

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Contributions de mox57

  1. Merci encore pour vos réponses.... Cela dit utiliser une base type4 doit être un plus.... Mais je demeure curieux sur l'utilisation de flat6... German-spirit, tu as un flat6?
  2. Merci beaucoup pour la réponse... C'est vrai que compte tenu de la performance (certe très honorable) l'investissement est de taille.... C'est dommage que je ne sache pas grand chose de mon moteur... Car pour préparer la préparation :-) ça aide... A part que c'est un 1600 et les modifications visibles (carbu double corps) je n'en sais rien et cela me chagrine, donc je me permet une seconde question; comment sans forcement tout démonter peut t'on avoir idée des modifications apportées à son moteur?
  3. Bonjour tout le monde... Faute de temps, d'argent, d'un deuxième véhicule je ne peux pour le moment réaliser un moteur un peu plus perfo même si cela me trote dans la tête... Je parcours le forum et constate qu'on ne parle pas beaucoup de moteur porsche... J'ai entendu parlé de cox modifiée avec des moteurs de porsche, mais n'ayant jamais vu de mes yeux vu, j'aimerai savoir si vous pourriez m'en dire plus, éventuellement me montrer les articles que j'aurai manqué (dans ce cas d'avance pardon) ou me donner des liens... D'avance merci, et si je pense qu'ici le "jeu" est avant tout de modifier sur une base d'origine, j'espère ne pas être trop hors sujet...
  4. Bonjour à tous, j'espère ne pas vous embeter avec ma question que je ne sais pas trop ou placer, carosserie semble être le mieux mais bon... J'ai acheté ma cox dans l'êtat et j'aime particulièrement sa casquette (même si elle est teintée bleu sur une peinture de ma voiture verte...) Or j'ai fait plusieurs site de revendeurs, des recherches sur le net... Mais je n'arrive pas à avoir d'information sur sa provenance, sa marque, éventuellement sa valeur même si cela a peu d'importance... Photo de la bête lol
  5. Merci pour ces precisions, et désolé de ne pas avoir fait de recherches avant de demander... ++
  6. Merci pour vos réponse, elle est de 76, mais ça m'étonnerai qu'elle en ait eu d'origine... Pour faire attention, je fais attention, merci, c'est important de le rappeller... Cela dit, si vous connaissait un myen pas trop compliquer d'en mettre ça sera parfait...
  7. Bonjour! Je me pose une question depuis longtemps... Dans la mesure ou je n'ai pas de ceinture à l'arrière, et que sur ma carte grise il est indiqué que je suis homologué 4 place, si je me fais arreter par un policier, peut-il me verbaliser si je transporte quelqu'un à l'arrière sans ceinture alors qu'elle est obligatoire? Il y a une dérogation? Une tolérance?
  8. J'ai eu le malheur de fausser mon train arrière d'une manière complétement débile. En marche arrière contre un mur, j'ai raclé légèrement et j'ai tappé la jante sur le coin du mur, le train a visiblement pris un coup, on sens que le moteur a avancé, puisque niveau boite de vitesse le levier au point mort est légèrement en avant de même l'embrayage a une dureté qu'il n'avait pas avant. Les jantes semble inclinées. Ma cox est une 1200 de 76, elle est en excellent êtat surtout niveau moteur, il a été refait a neuf par l'ancien proprio, elle ,n'a que 20000 bornes. La peinture est propre si ce n'est une rayure faite a la clé et l'aile gauche en question. Je suis étudiant et je ne sais que faire. Je n'ai pas idée du prix des réparations et les garages que j'ai été voir ne peuvent s'en occuper. En clair que dois-je faire? La vendre dans l'êtat? Si non ou la faire réparer et à quel prix? Au passage, l'équiment audio vidéo est assez exceptionnel et si je devais la vendre je pourrai le laisser: à voir ici: www.cox.zik.mu Dans l'attente d'une réponse, je l'aime cette voiture et vraiment la perdre pour ça me dérange vraiment. Je suis sur que vous pouvez m'aider! Merci d'avance!!!
  9. Je viens de retrouver l'article traitant des pots dans le rubrique perfo, désolé d'avoir posté avant... Ce 4en1 Empi est-il merged????
  10. Désolé pour la question concernant le magasin, c'était en passant... Merci pour la réponsesur la sonorité, Quelqu'un pourait-il m'en dire plus sur la performance, avant que je me lance?..
  11. Lien vers le pot... Voila j'ai vu ça... J'aime le look!!! Je poste ici bien que mon moteur ne soit pas à proprement parlé perfo, c'est un 1600 que l'ancien proprio m'a dit avoir retapé, et à part un carbu en position centrale, je ne saurai vous dire les modifications qui ont été effectuées... Cependant en plus du look j'aurai aimé savoir quelles modifications du comportement de ma cox cela engendrerait: Gain de puissance? Beau bruit? Sinon est-il simple à poser? Puis-je avoir confiance en ce site? Et enfin le prix est-il raisonnable? Merci d'avance...
  12. Bon je viens d'aller voir dans l'optique de le démonter....Euh vu le nombre conséquent de boulons / vis innacessibles je suis très embêté là... Euh si vous pourriez rapidement me dire dans quel ordre il faut que je démonte et ce que je démonte pour m'éviter de tout démonter ça serait super sympa de votre part parce que là je suis vraiment perdu...
  13. merci pour vos deux réponses... j'ai mis une 72 mais sans être sur que ça passerait donc c'est cool... Sinon oui je veux bien le scan ou l'explication. Normalement un pote s'occupe de ma cox mais la il a trop de taf et moi il faut que ça marche au plus vite donc je vais devoir retrousser mes manches et le plus tôt possible donc...
  14. Bon j'ai vu l'article concernant les pb de charge... Déja j'ai effectué le test de base moteur allumé tension aux bornes de la batterie pas de courant en accélérant un peu.... un peu de jus en plus... En fait mon voltmètre n'étais peut-être pas assez precis je vais en acheter un autre et éffectué tout les tests mais d'après un ami ça serait la diode de mon alternateur?? Dans le mesure ou le cable dont je parle était en fait celui de mon alternateur et il s'es débranché quelque fois alors que je roulais... D'après lui il y a pas de détail c'est la diode... Je connais quelqu'un qui pourrais me le retapé si mes tests confirment que c'est bien ça mais la dépose de l'alternateur me fait peur (on m'a dit que c'était la m****....) donc si vous avez des conseils car je sais pas trop comment procéder...
  15. Donc c'est bien a priori un problème dans mon circuit de charge... Même si l'intensité et la tension sont deux grandeurs différentes (comme on me la fait remarquer) pensez-vous que cela puisse venir de ma batterie qui est je le rappelle une 72A et pas une 45? Je n'ai pas de volmètre sous la main pour procéder à la vérification de ma tension au batterie mais j'en achaiterai un demain... En plus j'ai un cable sans doute celui de l'alternateur d'ailleur qui s'est déserti et que je coince en attendant dans ma cosse batterie (sans lui plus de contact) je cherche une cosse plate assez grosse pour la section sans trop de réussite, je vais devoir me fader d'une cosse dorée d'audio... Bref je vais déja rebranché cela correctement... Mais si ce n'est pas du à cela et que ma tension à la batterie n'est pas correcte comment savoir si c'est l'alternateur ou un cable? Je prends la tension direct sur l'alternateur??? Comment? Merci d'avance...
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