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justin82

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À propos de justin82

  • Date de naissance 21/05/1982

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    Justin Chappuis
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la vw...
  • Mon job ...
    sertisseur en joaillerie

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Contributions de justin82

  1. Salut ! J'en suis à la config carbu pour mon moteur : 2180cc culasses 044 oval port mais modifiées pour un rv de 8:1 soupapes 42x37, tcs20, turbo t3/t4, dans les grandes lignes... J'ai une paire de drla 40 et des kit de reconditionnement special turbo de chez http://www.ebay.com/itm/DELLORTO-40-45-48-DRLA-TURBO-CARBURETOR-REBUILD-KIT-/260869795992?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3cbd0d3098#ht_1432wt_907 J'ai pris des pointeaux de 200, mais si ça va pas je m'en procure d'autres, maintenant j'ai encore rien comme tube d'émulsion que ceux monté d'origine sur ces carbus, y a bien le kit CB, mais est il valable pour ma config ? parce qu'il est cher ! Sinon les buses aussi, je compte les faire au tour, quel diamètre et quel forme va le mieux ? Je n'ai pas de cornet non plus sur les carbus dans les "plenum cb perf", on met rien ou justement si ? Pour l'arrivée d'essence j'ai mis de l'an6. Merci à celui qui voudra bien se pencher sur ma config. Justin.
  2. oui c'est bien ce que j'ai fais. J'ai quatres rotules neuves pas encore montées, elles sont rigide aussi comme je sais pas quoi !
  3. Oui j'ai des cales de chasses, mais la config de mon train avant n'a pas changé, j'ai juste mis à neuf les rotules. Le truc c'est que c'est déjà dure de tourner les fusées à la main sans la direction installée.
  4. Voilà j'ai fais 100 kilomètres avec ces rotules et c'est la MERDE ! Rien n'a changé, la direction est catastrophique, les roues ne se remettent pas droites en sortie de courbe et c'est aussi bien dangereux en ligne droite, je devais partir demain en vacance avec cette voiture pour 2500 kils je suis dégoûté. En plus j'en ai acheté 8 pour faire mon autre caisse ! Vive le monde de la pièces détachées de nos chères vw...
  5. Commandé au début du mois chez oscaro et reçu. ref 34888/34889 se montent parfaitement. C'est la deuxième voiture que j'équipe avec, des cylindres de roues avant à l'arrière, j'en suis très content ! Juste les flasques de disques a adapter si vous les mettez.
  6. Salut ! J'ai monté y a pas six mois un découvrable twingo, tu vas voir c'est pas la tarte même pour un bon bricoleur, il faut pas aller trop vite et bien réfléchir. Pour le galbe, y a pas de solution miracle, vu la forme des rail j'ai pas pu les passer dans la cintreuse, le mieux que j'ai trouvé c'est une barre de un metre avec deux autres de 10cm soudé pour faire un F et tu coince le rail entre ces deux. Astuces qui me viennent à l'esprit : -Vu que tu cintre beaucoup les rails, la toile va être trop courte donc les latéraux a couper de 5mm sinon tu va devoir tirer comme un dingue pour fermer. -Les rails sont en alu poli sous la peinture, ça vaut vraiment le coup de décaper avant.
  7. Salut ! J'ai installer à la presse 4 nouvelles rotules (empi spéciales plus de débattements) sur mes bras de suspensions. Tout ça sur mon train à rotules air ride façon airkewld. Elles étaient dur a bouger à la main et monté sur les fusées aussi c'était dur, je me suis dis que c'était à cause que c'était neuf. J'ai bien respecté le sens de montage et le travail se fait niveau suspension mais évidement c'est raide aussi. Je vous dis pas ma direction... même après 30 kilomètres ! Je fais quoi, c'est rotules sont encore un produit de merde de notre monde vw et les changer ou ça doit se faire avec les temps. Si je peux éviter de les changer ça m'arrange je viens aussi de dépenser plus de 100roro pour la géométrie...
  8. Et t'as pas mis des tubes a l'interrieur pour enforcer les soudures ? En tout cas je fais souvent des trains retreccis jusqu'a moins 12 et jamais de souccis. Le train fait pas la banane après la soudure ?
  9. T'as pas raccourci entre les roulements et les bagues, genre juste après les cornes de suspension ?
  10. Pour le cintrage j'ai utilisé un peu tous les supports que j'ai trouvé à l'atelier mais ce qui allait le mieux c'etait une barre avec deux autres soudées un peu comme un "F", si tu vois pas ce que je veux dire je peux te l'illustrer ce week-end quand je retourne à l'atelier. L'arrière je l'ai cintrer en faisant des petites entailles à la disqueuse, le profil est trop rigide. Par contre l'avant on peut pas trop le cintrer vu que le devant du découvrable est rigide pour garder l'étanchéité. Si c'était à refaire je raccourcirait les glissières de 5mm, avec la forme qu'on donne au decouvrable il devient un peu court et dur à fermer et est tres tendu. autre point je décaperait les glissières qui sont noir pour profiter de l'aspect alu poli qu'elles ont dessous. le noir part petit à petit chez moi vu que ça force un peu. A+ Justin.
  11. Salut J'ai toujours entendu beaucoup de critique sur ce produit en france mais j'en ai vu ni en vente ni sur des moteurs Moi je roule tous les jours avec mon dailly avec leur allumeur a depression depuis 5 ans et j'en suis pleinement satisfait. Un type 1 1641cc engle 100 avec 2 weber 34ict et bobine bleu. Y a une année c'etait encore un 1600 tout d'origine et ca allait super aussi, il etait aussi sur un 1300 pendant la modif et sans probleme Je suis entrain de monter un moteur pour madame, j'en ai repris un mais sans depression pour aller avec des doubles carbu. Dans ma ville un roule avec un t1 2l injection de 140cv avec cet allumeur aussi. Par contre j'ai pas d'echos sur le nouveau model programable, mais après pour du plus perfo je prefere du msd avec sa panoplie de modules Les tetes et les doigts d'allumeur se trouvent chez bosch.
  12. En 64 le découvrable en toile à été remplacé par un toit ouvrant en tôle il me semble.
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