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olivier0283

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  1. Exact français et donc les pièces détachées de torche (benzel) son trouvable dans toute les bonnes boutiques. Ainsi que les pièces du poste si problème.
  2. Mon conseil d'amateur. Acheté directement du matériel de qualité et semi pro tu en sera que satisfait. J'ai commencé avec un telwing bi max ~400€ (brico....) et connaissant le matériel pro je me suis très vite rendu compte de c'est faiblesse. Maintenant je suis passé au gys 182 800€ rien à voir, idéal. Resultat j'ai perdu 400€, du temps et du travail pas terrible avec se telwing.
  3. Ok donc c'est très bien pour moi et je suis bon aussi, sur le temps de chauffe. Merci.
  4. C'est la pression à froid qui me paraissait faible. Le temps de chauffe et il bon? Merci
  5. Bonjour, Je déterre le poste, ma pression à froid au ralenti (900,1000tr) et de 2 2,5 bar si j'accelere elle ne dépasse pas ~3,3 bar. A chaud 85 95 degres au ralenti je suis à 1,1 bar et dans les régimes routier (90, 100 km/h) je suis à 2,4 bar. Il faut environ 15 km pour arriver à 80 degrés tout les composants d'origine sont en place. Cella vous semble t'il bon? Moteur neuf fullflow pompe 26 et 15x40. Je n'est pas de compte tour. Merci
  6. Bonjour à tous, je viens vous tenir informé de la chose. La corne d'admission gauche avait un petit trou par le dessous donc impossible d'asperger du produit dessus. Je m'en suis rendu compte en mettant du savon en extérieur et la soufflette à l'intérieur, c'est magique. Enfin voilà sa tourne tres bien, j'ai perdu du temps à cause du connerie. Merci quand même du sérieux coup de main.
  7. En effet je peux faire tout ça, en revanche je ne pense pas que ce soit la source de mon problème. Sait-on jamais, au point où j'en suis, ça ne coûte rien.
  8. Je modifie le montage il va être dans se genre. Maintenant le risque c'est la courroie qui pète et emmène la sonde avec le filetage. Je vais prévoir une protection.
  9. Oui le papillon est régler comme tu l'a dit plus haut avec l'aide d'une feuille à cigarette plus un tour un quart. Le carbu marcher il y a 15 jours sur le combi d'un pote mais je l'est nettoyé quand même. Se carbu bocard à 7 ans modifier hi flow par s... p... Et à étai monter pour la première fois il y a 6 moi pour dépanner le pote. (jamais monter car changement de projet donc stocké).
  10. J'ai tou simplement arrêté d'essayer trois carbu différents et garder celui qui fonctionner le mieux (sans trou, le 34 hiflow). Parconte je n'est pas de ralenti avec.
  11. Oui le papillon est régler comme tu l'a dit plus haut avec l'aide d'une feuille à cigarette plus un tour un quart. Le carbu marcher il y a 15 jours sur le combi d'un pote mais je l'est nettoyé quand même. Se carbu bocard à 7 ans modifier hi flow par s... p... Et à étai monter pour la première fois il y a 6 moi pour dépanner le pote. (jamais monter car changement de projet donc stocké).
  12. Je viens de desserrer la richesse à fond et les bougies son noire maintenant, mais le régime ne monte pas. Ppffffffff j'ai la poisse avec se put...... De moteur. Encore un week-end complet passer dessus et rien de mieux.
  13. Parce-que même les deux vis quasiment enlever il tourne cas ~800tr. Vu la blancheur des bougies il manque de l'essence ou il y a trop d'air? Pourtant je suis obligé de dévissé à fond donc de faire rentrer de l'air. On peut me confirmer?
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