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Vodoocox

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  1. Achète toi un chargeur désulfateur , tu vas pouvoir régénérer ta batterie, tout simplement .
  2. Merci pour vos deux réponses . A tort peut-être j’essaye de copier cette photo . J'en suis loin la fonderie est vraiment pas bien terminée .
  3. Bonjour , je viens de démonter les culasses qui sont sur mon 1600 . Je m'aperçois que la fonderie est vraiment pas terrible.(autolinea) Aucun trous ou débouchés pour la circulation d'air !! 🙄( je mets une lampe derrière, rien ne passe). Avez-vous une astuce, un truc pour améliorer les mauvaises fonderies ? Merci
  4. Salut, je suis au calcul de mon RV .Sur des culasses 2L CU de transporter (j'ai acheté le T4 en pièces). J'ai mesuré la chambre de mes culasses, j'arrive à 44 cm3 . J'ai vérifié plusieurs fois, je trouve ça peu, je pensais trouver dans les 50 cm3. Il existe deux kit de pistons creux, les AA performances qui aurait un creux de 10 cm3 .(indiqué sur un site de vente) Et il y aurait les Mahle qui aurait un creux de 16 cm3 .(ce que j'ai trouvé sur le forum). Existe-il différent modèle de culasse 2 litres, avec des volumes de chambres différents ? Pourriez-vous me confirmer les différences des creux entre les deux kit pistons ?(Mahle et AAperf). Merci
  5. Salut, je remonte un T4 soft pour mon T3 . Je viens de recevoir ma pompe à huile une Schadek T1 26mm ( 4 rivets). Quand je la met en place, on voit bien que cela ne passe pas du tout . En effet, le corps de la pompe, la partie qui repose à plat sur la carter et très fin, la pompe rentre plus dans le carter . Exit-il des épaisseurs différentes pour les pompes à huile ? (j'ai vérifié les pignons font bien 26 mm). Ou est-ce un problème de pièce ?(non conforme). Merci
  6. Oui et non, le coffre est solidaire du bus car vissé au sol . Il y a aussi deux pattes sur les parois, une qui va sur les autres meubles westfalia, et une sur le montant de la carrosserie sur mon T25 c'est ainsi . Sur la photo ça doit être un bus .
  7. Si j'ai saisi, les parois latérales sont avec le coffre, il faut que tu fasse le coffre du clic-clac un peu en dessous de la dimension maxi, et les deux charnières ce fixe dessus . C'est comme cela sur mon T25 .
  8. J'ai eu le même problème, si t u as accès par la trappe du dessous, devis la grosse visse ronde (celle qui rentre dans la serrure) avec un grand tournevis. J'ai débloqué le mécanisme comme ça .
  9. Salut Alain L'axe du vilebrequin me semble une bonne référence au sommet de la poulie de l'hélice ? J'ai trouvé outre-Atlantique un kit électrique Mais ,j'avoue que je reste perplexe .
  10. Ah super ,tu pourras peut-être m'indiquer la hauteur du kit ? J'en déduis qu'il ni a pas de vendeur pro ,donc ?
  11. Salut, j'étudie un montage avec une turbine à plat pour T1 ou T4. Mais je n'en trouve pas à vendre . Quelles sont les tarifs et disponibilités ? Merci
  12. J'ai fait des photos de mon bloc ouvert . Mais ,elles sont trop grosses pour les héberger sur le site . Envoie moi un e-mail en MP ,je t’envoie ça . De tout façon ,il va descendre vers la pompe à huile .
  13. Salut ,j'ai lu l'article de du magasin Capital ,qui écrit que le moteur passe à l'avant du véhicule . https://www.capital.fr/lifestyle/volkswagen-transforme-son-ancienne-coccinelle-en-voiture-electrique-1349300 Curieux quand même la photo du châssis avec le moteur électrique et la photo du compartiment moteur vide . De toute manière on peut compter sur nos législateurs et constructeurs pour bien verrouiller la transformation .🤑
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