Jump to content

annema

Members
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

annema's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Reputation

  1. arf, je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit, peut etre aurais il mieux valut que tu crait ton propre topic avec ta question precise pour avoir une reponse precise elle aussi
  2. c'est noté !!! le site est il serieux ? en fait, ce qu'il se passe, c'est que je l'ai ammenée chez un carrossier peu srupuleux pour m'enlever quelques points de rouille sous le capot... ce zebre a definitivement esquinté le truc en fer sous le capot, du coup, on est obligé de prendre un substitut pour le joint ... je ne recommanderais pas ce carrossier sur alès :/ !!! le peu que j'ai fait est mieux fait que ce qu'il m'a fait... je vais avoir beaucoup de mal a la laisser quiconque maintenant, c'est pour ça que je vient trainer sur les forums pour en apprendre le plus possible... on est jamais si bien servie que par soit meme , dans certains domaines en tout cas
  3. on a changé le pot effectivement y'a pas tres longtemps... on l'aura vraissemblablement mal vissé alors, de l'air ça peut faire ça ? et effectivement, on a aussi reglé la richesse , mal a priori... elle tiens moins bien le ralentit maintenant :/ cette voiture est ... VIVANTE !!! elle a ses humeurs !!!
  4. bon, alors, le pote mecano est venu... et c'etait bien : en 5 minutes, il a reussit a detecter un sale fil qu'etait coupé ( un brin m'a t'il dit ) ça remarche... malheureusement, il a pas fait plus... faudra donc que je m'occupe du reste !!! j'ai commandé un joint neuf pour mon capo, un joint "mexico" chez fisher à nimes... j'aurais mieux fait de le commander sur internet, je crois que c'est ce qu'il a dut faire en fait :/ et ce week en on va s'occuper de tout ce que vous m'avez dit... je pars des a present l'essayer !!!
  5. c'est noté !!! je fais venir un pote mecano ce mercredi pour m'aider et m'apprendre et je vais voir pour prendre contact avec un club dans les jours qui viennent merci encore !!!
  6. ok, la photo que tu m'as mis tout à l'heure donc, faut que je budgetise tout ça... un allumeur centrifuge 009 ? avec mon lance flamme a roulette je serais plutot du genre 007 en ce moment ) c'est quoi donc cet allumeur ? quel est le benefice de cette piece ? merci encore !!!
  7. bon, je vais faire comme tu dis je pense, je vais essayer de trouver un club local... mais c'est nouveau pour moi, il vont me voir arriver effectivement comme je suis une fille... je suis pas sur d'etre vraiment credible, sur internet tu te decompexe plus facilement personne d'ales dans le coin pour me driver sur un bon club ?
  8. salut comme precisé, j'arrive sur le forum, et dejà, je vous spamme de betes questions... alors, je suis sur que ça fait marrer beaucoup de gars, mais moi, j'ai peur prendre feu !!! d'où cela peut il bien venir ? carbu mal reglé ? por d'echappement ? je crache des flammes ( quand je suis pas en panne comme en ce moment ) lorsque je relache l'accelerateur... ça fait de tres grosse explosion en fait par moment... vraiment tres tres grosse parfois, genre booOOOooom !!! si vous avez une idée ??? croyez vous que je vais exploser ? un tres gros merci d'avance en tout cas !!!
  9. rahaaa... je sais pas ce qu'est cette capsule, mais tu as drôlement l'oeil il me semble !!! j'irais en acheter une dès lors que j'aurais compris ce que c'est, et si c'est comme tu me le confirme, necessaire au bon foctionnement, je voudrais pouvoir utiliser ma cox sur plus de 9 km alllé retour :/ !!! il faut qu'elle soit fiable !!!
  10. bon, et bin, y'a du boulot avez vous les photos que j'ai posté pour voir l'etat general de la voiture ? premier post : http://albums.photoonweb.com/annema/cox_marie/ le fait que la voiture cale d'un coup sans brouter n'est pas symptomatique d'un type de panne particulier alors... zut, ça m'aurait eviter bien des ennuis ne reservoir se nettoie avec un chaine ?!? un chaine en fer ,comme celle des fantômes? un chaine de velo ? ce qui m'interpelle, c'est que l'escence arrive bien jusqu'au carbu, puisque je suis parvenue en demarrant à la voir sortir abondament de la durite en demarrant... vous pensez que pour la debutante que je suis , ça reste dans le domaine du faisable ? je me ferais aider si je peu, mais je voudrais pas embeter trop le monde... je pense faire venir un ancien mecano mercredi, mais mon we est foutut :/ j'ai d'autres petits soucis sur ma cox, je pense que je vais crer un soucis par post, sinon, on s'y retrouvera plus merci pour vos remarques et vos conseils en tout cas, ça m'aide à mieux cerner la question !!!
  11. alors, dejà, un tres gros merci pour ta réponse ultra rapide ( j'ai faillit tomber de mon fauteuil !!! mais, deuxiemement, comme je te le disais, je suis pas mecano, je commence a mettre les mains dans le camboui depuis que j'ai ma cox je suis par contre prete a me lance dedans ( j'imagine que c'est notre lot a tous qui avont une vielle jeune fille de 40 ans donc : qu'est ce qu'un gicleur, et où sont ils sur un moteur de cox stp ? je me preparais demains a demonter mon reservoir apres l'avoir vidangé et rincé peut etre, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre non plus sans faire de betise... j'imagine que tout ces salles trucs etaient deposés la bas dedans... je pensais malgres tout, que le filtre aurais fait son office de filtre et empeché la merde de se rependre dans le moteur, non ?
  12. bonjour , je viens d'acheter un "1300" de 69, moteur 1300 double admission ,alors, d'apres ce que l'on m'en a dit, mais je ne suis pas mecano... je viens donc vers vous chercher de l'aide chez les pros et les passionnés que vous etes mon premier soucis et donc le plus ennuyeux, qui m'empeche de rouler : ma voiture cale de façon nette, sans brouter , et ce de façon aléatoire, et je ne peu plus redémarrer après coup... - je suis parvenue a redémarrer la première fois qu'elle m'a fait le coup la semaine dernière - hier, elle a calé en sortie de virage, après une courte mais forte descente, 1 minute après avoir demaré... j'ai cru en premier lieu a une bete panne d'essence, j'ai donc pris mon bidon et mis dix litre de sans plomb 95... j'ai ouvert le capot, et j'ai russit a demarre en tirant le cable d'accelerateur. - hier au soir, je l'ai reprise et en pleine ligne droite, elle a calé...on m'a aider à la pousser sur un parking... mais je n'ai pas put repartir, on m'a tracté chez moi... j'ai changé mon filtre à essence qui avait deux mois et dejà plein d'un espece de depot tres tres moche j'ai demonté la durite qui arrivaitdans le carbu en demarrant pour voir si l'essence arrivait bien au niveau du carbu, je l'ai rebranché puis ça a redemaré... mais je viens de retomber en panne là... pareil, je cale "net" impossible de repartir... auriez vous une idee ? je suis sur ales, dans le gard, si vous avez en dernier recour un conseil pour un mecano qui s'y connaisse... un gros merci d'avance !!! voici un album sur ma cox vous pouvez me dire ce que vous en pensez... j'ai pris des photos du moteur car j'ai quelques interrogations dessus, j'ai fait ça en 2 minutes chrono, pour etre efficace rapidement http://albums.photoonweb.com/annema/cox_marie/
×
×
  • Create New...