Aller au contenu

kentinVW17

Membres
  • Compteur de contenus

    360
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

kentinVW17 a gagné pour la dernière fois le 20 novembre 2017

kentinVW17 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de kentinVW17

  • Date de naissance 11/12/1990

Pour me situer

  • Localisation
    Les nouillers 17

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mécanique vw, meeting,...
  • Mon job ...
    mécanicien
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de kentinVW17

  1. Elle démarre en poussant que a chaud ? A froid elle démarre bien ? Si c'est pareil à froid j'ai eu un soucis une fois c'était le contacteur de Neiman, I'm coupé l'alimentation de la bobine quand le démarreur ce lancé. Très chiant à diagnostiqué car au contact j'avais bien 12v et quand le démarreur tourné plus rien...
  2. Ça met arrivé un problème presque similaire, une pièce dans le nez de boîte de cassé, contrôle tes bague si OK démonte ton nez de boîte
  3. Change tes cale par des moins epaisse
  4. Pour info j'ai acheté le mien chez meyers manx, frais de transport 120e, et frais de douane 80e il me semble
  5. Normalement tu a sur l'un des 2, 2 diamètre identique. Un pour l'arrivée d'essence et le deuxième pour renvoyer au 2ème, sur le second le gros est l'arrivée. Le plus petit le retour à bouché, pour la pression 0,2bar
  6. Oui Je suis assez d'accord avec ce que tu dit mais entre rouler à 140kmh à 4500tr, ce qui peut faire chauffer. Et 90kmh à moins de 2000tr, c'est à peu près la même chose sauf quand dans le premier cas on chauffe du au régime moteur, et le deuxième cas par manque de refroidissement. Après dans tous les cas un moteur bien monté, bien réglé, et avec toutes les tôle de refroidissement. Ne doit en aucun cas chauffer en usage normal
  7. Avec une 8x31 il faut rouler assez vite pour bien refroidir les culasse. Dans le cas actuel le température d'huile n'était pas forcément trop élevé mais la température culasse et Cylindre oui
  8. Tu a regardé si tu voyais une fissures quelque part ?
  9. Ta pipe est peut-être fendu à l'intérieur de la partie en aluminium.
  10. Clé à griffe, dégrippant et si ça vient pas décapeur thermique pour ma part. Ça vient à chaque fois
  11. C'est ça les tarifs sont plus ou moins tous pareil entre 900 et 1500e de MO suivant les prestations
  12. C'est exactement ça, et surtout que le pro soit capable de te proposer une vrais garantie. C'est sur que de le faire soi même ça fait une belle économie, mais pour combien de temps, j'ai vue des tas de choses, montage inadapté, moteur refait sur des piece hs ( Carter, vilo),... Tout sorte de choses et même sortis de chez certains pro parfois
  13. Et attention je parle aussi pour un moteur d'origine ou très légèrement préparé, pour ce qui est de la partie rodage et réglage je n'en est pas parlé puisque la question porté sur l'assemblage
  14. J'ai noté juste avant le nettoyage, et ensuite les contrôles. Dans tous les cas que ce soit 15/20/30h les tarifs sont assez proches pour chaque pro
×
×
  • Créer...