Jump to content

cartman

Members
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

About cartman

  • Rank
    Membre
  • Birthday 02/17/1969
  1. Salut à tous je souhaite savoir si quelqu'un avait la courbe d'allumage pour un 061. Ma 912 vient des USA, et le système de correction des papillons a été enlevé suite au remplacement de mes carbus (j'ai remis les SOLEX d'origine). Par contre, mon allumeur (un 061) a toujours sa capsule. Apparemment, quand on a réglé l'allumeur, on a trouvé des valeurs de 30° supérieur à la courbe d'un 031 (35° à 1000tr/mn sur ma 912 alors que la courbe d'un 031 donne 5°). Si quelqu'un à des infos ou le graphique. Merci d'avance
  2. salut à tous en ce qui concerne la peinture, il me reste de la "HAMMERITE" peinture fer. Est ce ok pour mettre sur mes fuchs ?? Merci de la réponse
  3. salut à tous en ce qui concerne la peinture, il me reste de la "HAMMERITE" peinture fer. Est ce ok pour mettre sur mes fuchs ?? Merci de la réponse
  4. Salut, pour l'armonic, les 2 trous dans la partie ovale sont les sorties HP. tu as une prise DIN pour mettre je pense un lecteur K7. En principe, tu as un fil pour le courant ( il y a souvent sur ce fil un filtre avec un fusible ). La masse se met directement sur la carcasse du poste Pour le sonolor, le fil est pour le brancher, la masse se met directement sur la carcasse. Eric
  5. Alors, pour remplacer la plaque d'origine ( qui n'avait pas les bon entra axes pour les boutons ), j'ai utilisé le fond d'un vieux moule à tarte et voilà le résultat. Plus qu'a remettre le tout dans la voiture
  6. j'ai trouvé la solution, réponse et explications en image bientôt Et pour info, c'est pour une 912
  7. Bonjour, je souhaite remplacer l'autoradio Alpine par un philips ou sonolor d'époque. Mais les postes étant plus petits, quelqu'un sait il comment on les fixe, et comment on " calfeutre " autour pour avoir une belle finition. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? Merci de vos réponses
  8. Merci Pleviez par contre, la pièce 19 est elle ok pour bouton klaxon. Dans le PET elle est associée au n° 20 ( 901 947 803 00 ) ?
  9. pas de petites pièces chez Buser peut être avec Porsche directement ???
  10. Salut à tous, j'ai récupéré aujourd'hui un volant pour ma 912, et enfin virer le MOMO qui y était. La référence du volant est 901 347 081 10 Le cuir est décousu et il y a de gouttelettes de peinture dessus. Il me manque le ressort pour le klaxon ( qui se place entre le papillon klaxonne et le moyeux du volant ), ainsi que le petit contacteur du klaxon fixé sur le volant ( à côté du n° 10 ). Quelqu'un sait il où je peux me procurer ces 2 pièces. Et une adresse pour restaurer le cuir ( voir le remplacer ). Merci d'avance
  11. cartman

    pneus

    Merci il ne me reste plus qu'a la remettre en monte d'origine
  12. Salut à tous, je souhaite changer les pneus sur ma 912. J'ai des fuchs en 5.5*14. Ma roue de secours est équipée d'UNI ROYAL 185 HR 14, qui est je pense la monte d'origine. Mes pneus actuels sont des 195/60 R14. Quelqu'un peut il me dire la correspondance d'un 185 HR 14 ( est ce du 185/80 R 14 ) ?? Merci pour vos réponses
  13. merci à toi alphi, j'ai reçu une plaque que je vais mettre en attendant mes solex, avec qui je n'aurait plus le pb que j'ai avec mes weber
  14. Salut à tous, en navigant sur le net, j'ai trouvé un gars qui vends des solex ( la paire ) Il les vends 400 euros: démontés, microbillés, nettoyés, nouveaux joints, nouvelles pompes de reprise, tous les gicleurs déffectués remplacés, pré-règlés (niveau de cuve, richesse ralenti et quantité d'injection pompe de reprise). Pas de jeu dans les axes (rien ne sert de changer les axes et de re-baguer s'il n'y a pas de jeu). Est ce un prix raisonnable? Merci de vos commentaires
×
×
  • Create New...