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doude

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À propos de doude

  • Date de naissance 18/02/1979

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    christophe
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    ma cox et les sports mecaniques
  • Mon job ...
    responsable d'agence

Contributions de doude

  1. j'ai changé le coupleur sous la banquette et ça fonctionne. merci.
  2. bonjour à tous, la 1ere et la seconde de ma boite à trompette passe super mal. c'est à dire que j'ai l'impression de passer en 1ere mais je suis en troisieme. pour quelle passe je fait un coup de marche arriere et la en forcant un peu la 1ere ou la seconde passe.d'ou cela peut-il venir. merci pour vos réponses.
  3. bonjour et merci pour les réponses. en ce qui concerne l'huile je roule avec de la 20w50
  4. bonjour à tous, j'ai un problème de pression d'huile au ralenti quand la cox est bien chaude ( 100 degrès) j'ai le voyant au ralentit qui s'allume. le moteur est un 1600 avec pompe à huile gros débit. le voyant s'allume au ralentit donc quand la cox est bien chaude et quand j'ai roulé une bonne trentaine de km à 110 120km/h. là le voyant s'allumeet la pression est à 0.5 bar autrement quand je roule à 90km/h le voyant au ralentit ne s'allume pas et la pression est à 0.8 à 1 bar à chaud. merci pour vos réponse
  5. mon kit 1600 est tout neuf donc je ne pense pas que cela vient de la.
  6. le réglage des culbus ont été fait et le bruit vient surtout à la décélération. par contre si cela provient d'une bielle il vaut mieux que je trouve un bloc d'occasion pour le tarif car la main d'oeuvre pour refaire les bielles ne doit pas etre donner
  7. bonjour à tous, je viens de redémarer mon moteur de cox qui est un 1600 double admission AR et il fait un bruit au ralentit mais quand l'on monte dans les tours on entend plus ce bruit. le bruit au ralentit n'est pas continu.on m'a dit que cela pouver venir d'une bielle. le moteur démare au quart de tour,il ne fume pas,ne chauffe pas et tient bien le ralenti. qu'en pensez vous. merci
  8. merci,cela ma découragé et par contre les toles que l'on achete noir et que l'on peint couleur carrosserie aucun probleme ?
  9. bonjour,un renseignement surles chromes moteur. mon distributeur ma dit que les chromes gardes plus la chaleur que les caches normaux.qu'est ce que vous en pensez. merci
  10. toi tu me parle de l'inclinaison mais elle est pas bonne au niveau de l'assise av ou ar
  11. moi le probleme c'est l'empattement et pour toi c'est l'inclinaison.peux tu develloper merci.
  12. bonjour j'ai un interieur de golf 1 pour ma 1303 et j'ai un probleme pour l'installer.quelqu'un a eu déja le probleme. merci
  13. bonjour a tous, j'ai un 1303 de 1973 et j'ai acheté un intérieur de golf 1,le probleme est que l'empattement de mes sièges sont plus important que mes rails d'origine.quel solution pouvez vous m'apporter ( moi j'en ai une mais c'est pour avoir plusieurs avis).j'ai aussi un souci pour avancer le siege ou le reculer.je n'ai plus les fixation sur le dome central. merci.
  14. salut,pour ton tableau de bord tu peux les boucher au mastic pour réparation plastique ( soloflex chez solopast)
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