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chris06

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Contributions de chris06

  1. J'ai encore une question que vaut un allumage msd billet par rapport à un 009 et est ce que sur le 1200 çà peut aller ou il faut avoir déjà un moteur qui pousse pour en mettre un.
  2. Merci pour cette réponse 8000rpm je penses que c'est çà aussi d'après ce que j'ai lu aussi. a++ je vais bosser
  3. Je ne sais pas du tout Naivo si c'est pour une 912 mais il est donné un peu meilleur qu'un 009 et un 050 d'après ce que j'ai lu.
  4. alors personne ne connait cet allumeur ????
  5. Salut Je voudrai savoir ce que vaut un allumeur 094 bosch je sais déjà que c le grand frère du 009 et du 050 c'est déjà çà . Parce que je peux en avoir un à très bon prix mais sur mon 1200 je ne sais pas ce que cela pourrait donner alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa. Merci a+
  6. Salut Je viens de refaire le moteur 1200 (pochette de joints complète,joint spi vilo,embrayage) que l'on vient de remonter et j'ai un petit soucis ,quand je débraye le moteur vient à caler alors je me demande si je n'ai pas trop tendue l'embraye pourtant la garde à l'air bonne mais là voiture a du mal à monter. Je précise que l'embrayage est neuf que c un 180 non guidé qui avant était à mécanisme à ressorts et qui est maintenant à aillettes. Quand je débraye çà fait un drole de bruit de frottement Quand je suis revenu du petit tour d'éssai çà puait le cramé et çà fumait. Mon pot neuf d'origine allemand aussi fumait Voilà si quelqu'un aurait une idée merci d'avance a+
  7. Salut Regardes aussi la courbe de ta gaine au niveau de la boite juste avant la fourchette il doit faire une sorte de courbe en forme de corne de vache si non prends la revue technique ou cherche sur le site ou dans le vw tech pour corriger. Voilà a+
  8. Bon ben c le retour de mon post parce que là je ne comprends plus. Voilà qu'apres avoir tout changé ; boite coupleur bague neuve et nouvelle plaque sous le levier de vitesse et remis une tringlerie d'origine la marche arrière refuse toujours de passer les autres passent mais celle là commence vraiment à me les briser menues alors je vous pose la question pourquoi?? :-?
  9. Salut Ludo31 C plus urgent qu'autre chose là tu joues avec ta vie. Regardes un peu tes machoires de freins qui sont peut etre mal réglées ou elles sont carrément usées.Ensuite il faut que tu fasses une purge de tout le systeme de freinage,ton liquide de freins doit etre vieux avec des bulles d'air ou cela peut venir aussi de tes cylindres de roues qui fuient ou qui sont sur les rotules. Voilà, si tu n'es pas un as en mécanique fait le faire par quelqu'un qui s'y connait bien c'est préférable mais il ne faut pas rigoler avec les freins. Sur ce A++
  10. Bon nous avons réussi à remettre le coupleur comme il faut et les vitesses 1.2.3.4 passent mais la marche arrière passent une fois toutes les mort d'eveque,nous avons regardé la tringle qui est en dessous du levier de vitesse ,elle a du jeu de haut en bas alors est ce que cela peu venir de là ce problème de marche arrière.
  11. Non combi77 cela ne peut pas venir du coupleur ce n'est pas le meme que sur un bay wind celui de split est tout d'un bloc donc ce n'est pas le coupleur. Voilà a+
  12. Salut à tous Nous venons de faire un échange de boite sur mon combi split par une autre boite d'origine mais voilà le soucis vient de mon levier de vitesse je me retrouve au point mort quand je passe la première c à dire que quand je mets le levier de vitesse au point mort ou il devrait se trouver normalement je me retrouve en fait en 2 ou en 4 et il est impossible de passer la marche arrière et de mettre la 1 et la 2 ce qui n'est pas normal à mon avis :-D. Je penses que le problème est que quand j'ai changé le coupleur de boite par un neuf j'ai du le caller sur une vitesse au lieu d'etre au point mort ce qui fait que j'ai le levier décalé ,mais le soucis c que quand je veux le régler au point mort la tringlerie de boite qui vient du levier est trop courte et je n'arrive pas a relier les deux bouts dans le coupleur . Donc si vous pouviez me dire le comment du pourquoi peut etre que je pourrai faire de nouveau rouler mon bus. Encore merci de votre aide par avance et A+ :-D
  13. Bon allez je me lance moi aussi mais je vais éssayer d'etre constructif pour une fois; J'ai une petite suggestion à laquelle je voudrais avoir un maximum de réponses pour pouvoir faire évoluer peut etre les meetings. Que penseriez vous de faire voter directement les participants par bulletin. Ce n'est pas une nouveauté et certains meetings l'on déjà testé c tout bete mais cela demande une bonne organisation au niveau du dépouillement cela arreterai peut etre les polémiques sur les élections. Je vous vois venir vous allez me dire que là y a problème,que les participants vont tous voter pour leur propre voiture mais c sur que si les gens ne jouent pas le jeu rien ne pourra se faire. Nous avons pu tester cette solution l'année derniere à Menton pour élire la plus belle voiture mais nous n'avons pas eu assez de vote pour pouvoir concrétiser notre projet mais c pas grave parce que je vais éssayer de convaincre les autres organisateurs pour que l'on recommence encore cette année mais cette fois ci pour tous les types de véhicules . Peut etre que cela marchera un peu mieux nous verrons bien Qui ne tente rien ne changera jamais rien, voici ma nouvelle devise. Il faut à mon avis éssayer de faire évoluer les choses en permanence parce que petit à petit les gens se lasse et c là que les critiques commence à fuser dans tous les sens et là les meetings se cassent la gueule. Voilà c'était juste un petit avis auquelle comme je l'ai dis plus haut je voudrai avoir un max de réponses pour savoir si c interressant ou non. Merci et a++
  14. Pas grave il faut mettre a bloc de WD40 de partout depuis le levier de vitesse jusqu'à la boite ou çà couine et tu verras tu n'auras plus de bruit çà me l'a fait et maintenant c le top sauf que maintenant c ma boite qui a fait game over et çà je ne peux pas l'arranger avec du WD40. Voilà mon avis c plus un problème de lubrification qu'autre chose. A++
  15. ok erwann merci pour les renseignements qui me seront peut etre utiles on ne sait jamais
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