Aller au contenu

peace and love

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de peace and love

  1. Je remets ma réponse au bon endroit : Pour mon train avant droppé, j'ai essayé des KYB blancs trop souple et ça frottait, des amortos reglable en compression de chez Sombi Kérial mais ils sont trop courts et ça frottait encore ! La solution est donc les amortisseurs arrière de renault express en version non renforcé < à 750kg de ref :43058 chez moneroe( voir Deb Weal auto . c'est plug and play, un peu plus ferme et plus rien ne frotte meme sans barre anti roulis et des pneus en 215 . Voila au plaisir
  2. Salut, va voir ma réponse sur le post de Diff 66 "question amortisseur", je me suis planté de post en répondant
  3. Flute flute, je voulais juste repondre au post de carosplit 03 J'ma trompé
  4. Pour mon train avant droppé, j'ai essayé des KYB blancs trop souple et ça frottait, des amortos reglable en compression de chez Sombi Kérial mais ils sont trop courts et ça frottait encore ! La solution est donc les amortisseurs arrière de renault express en version non renforcé < à 750kg de ref :43058 chez moneroe( voir Deb Weal auto;) . c'est plug and play, un peu plus ferme et plus rien ne frotte meme sans barre anti roulis et des pneus en 215 .
  5. Oui ! nos petites bêtes sont fiables ! Vous connaissez des voitures de plus de 30 ans qui roule encore ? si c'est le cas, parlons un peu de leur fiabilité alors Pour nos vw, le problème viens plus souvent des modifs effectuées pour les mettre en adéquation avec la circulation actuelle. Et dans ce cas soit les pièces non changées montre leurs faiblesses, soit il s'agit plus de mise au point. Je rencontre les mêmes problèmes avec mon combi qu'avec une voiture d'aujourd'hui qui aurait 100000km. Donc a part la consommation qui n'est pas réaliste, R.A.S
  6. Milles excuses, voici une nouvelle photo. Donc definitivement et après je vous embête plus promis:o Alors pour remonter le train avant: vers A ou vers B
  7. Bonjour, Je voudrais remonter de 3cm l'avant de mon bay dropper avec un kit CSP: Dois-je emmener le boulon vers le haut (A) ou vers le bas ( comme sur la photo? D'avance merci.
  8. Bonjour à tous et comment dirais-je.... AU SECOURS... Voila, je viens de changer mes amortos pour des modèles renforcés, ce qui relève le nez de mon kombi droppé de 2cm.Sur la route, même défoncée, aucun problème, par contre en ville et après être passer sur un do d'anne, un enorme TAC se fais entendre du coté droit, et cela sans que l'amortisseur soit en butée! on dirais un ressort qui saute et qui viens taper qq part? La grosse panique quoi Comme ça, par hasard:o ça vous dit quelque chose? D'avance merci de vos réponses.
  9. Bonjour à tous! Une question a laquelle je ne trouve pas de réponse: Nous roulons presque tous avec des vèhicules non conforme (modif, pièce, brasil...). La carte grise collection permet-elle ces modifs ? ou le vehicule doit-il etre toujours conforme au certificat d'homologation? D'avance merci de vos réponse .
×
×
  • Créer...