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canardberty

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Contributions de canardberty

  1. non pas des supports de boite mais des amortisseurs de transmition comme les blocs de cahoutchouc dans les roues arrieres des motos pour diminuer les a coups du moteur , y a t il cela sur une cox
  2. y a t il des amortisseurs de couple sur la cox et ou sont ils situes, ma cox donne des ca coups quant le regime est juste maintenu en 2iem ou 3iem ou quelqun a t il deja eu ce probleme ???? Merci pour votre reponse:o
  3. Sur ma 1200, il y a une petite fuite d huile qui coule au niveau des toles au pied de l allumeur, apres avoir bien cherche je pense que cela vient des raccords de radiateur d huile dans la turbine, faut t il descendre le moteur pour demonter la tole de la turbine ou cela peut il ce faire moteur en place,??
  4. cherchez plus j ai trouve, quant on change un cable d accelerateur il faut pas le faire passer dans la vis de carbu cote pipe, sinon le carbu ne peut pas s ouvrir a fond, gloups moralite quant les cons auront des ailes je serais chef d escadrille
  5. les pneus sont en 15 pouces , le moteur a un repere d 1466342 j ai calle l allumage en statique sur le repere unique de la poulie, le carbu est propre ,le starter remonte bien avec 1mm de jeu sur la vis de butee,jai quant meme limpression que le moteur est tres long a prendre ses tours en charge si on accelere brutalement , il faut lui laisser le temps sinon il plafonne, (comprend pas,?????)
  6. Quelle sont les performances d une 1200, la mienne n est pas tres tres nerveuse, elle tourne comme une horloge, ne calle pas ne consomme pas d huile, ne fume pas; mais la moindre cote se negocie entre 60 et 80 en 3 ieme la vitesse max en plein delire est a 100 avec un vent favorable, qu est ce que je peux ferifier,j entend beaucoup d entre vous parler de pipes de rechauffage bouchees cela peut il etre la cause, j ai meme ferifie que les roues tournent librement:(
  7. ok ca y est eureka ca marche la vis de richesse ete trop desseree , 5 tours, j ai reserre a fond et deserre de 2.5 tours, le ralenti est impec et titine prend bien ses tours merci pour vos conseils canard berty le proverbe du jour goelan qui se gratte le gland y fra mauvais temps goelan qui se gratte le cul y fra pas beau non plus 2 aspirines svp:D
  8. la vis quz je regle est la petite vis qui regle l ouverture du papillon, l allumage: est regle ouverture 0.4 et avance en statique sur le repaire de la poulie , a vue de nez le ralenti se situe dans les 1500 trm et se stabilise ensuite dans les 1200 trm mais tres tres lentement
  9. probleme sur un 1200, elle calait au ralenti et tournait comme une patate, change bougies vis condo, tete d allumeur,majntenant, tourne tres bien, mais ralenti trop, rapide meme la vis desseree a fond et tres longue a redescendre en regime, quelq un a t il une idee,??? CANARDBERTY:(
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