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crevs

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Contributions de crevs

  1. Salut a tous, Je viens de perdre une vis sur un train avant PUMA, la vis qui sert a sert au réglage de la hauteur du train avant. Une personne m'a dit qu'il sagit d'une vis en 14x150. Quelqu'un pourrait il me confirmer la chose svp ? Merci de votre aide
  2. crevs

    Jantes buggy

    pour ceux qui cherchent du 4 trous origine elargies, j'en ai une paire ... Prix : 60€ la paire + port
  3. oublier de serrer les jantes avant car trop pressé d'aller faire un essai du nouveau moulin.apres 2 ans de resto... Recevoir un moulin neuf la veille d'une concentre avec juste les toles en appret prete a peindre. Donc je me dis je les peindrai au retour de la concentre donc ne pas verifier les serrages, faire 30 bornes comme ca et peter le moteur car le mec qui t'a vendu le moteur n'a pas serrer le gros ecrous qui maintien l'helice dans la turbine... (normal il fallait les sortir pour les peindres) resultat l'helice ne tourne pas donc pas de refroidissement, et 1 moteur caramelisé 1.... Mettre 4 ans a retaurer sa 1ere cox et lorsqu'elle est prete la veille de ta 1ere concentre de ta ville en plus, aller faire un tour, se prendre pour Fangio, se louper dans une sortie de rond point bien gravilloneuse et plier le train avant sur un trottoir.... Bref poiur moi, les veilles de concentres, je reste a la maison :D:D
  4. crevs

    Baboulin

    ah ca y est, JM a réussi a fourguer son oignon... depuis le temps qu'il voulait s'en séparer de sa pompe a flotte.... :D :D bonne eclate avec ton nouveau jouet
  5. je veux bien les coordonnées du proprio egalement... Merci a tous
  6. super les gars. bon je m'occupe de ce montage dans le WE et je fais un schema bien propre en ligne pour tout le monde. mercchhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  7. bon alors je refais , le top serait celui la alors ??? je ferai un schéma bien propre a la fin et quand le montage sera testé et validé pour aider tous les nullos comme moi en elec
  8. donc selonvous, le mieux , ce serait ça : voir même plutôt le 4 car l'interrupteur est sur la masse donc pas de chauffe
  9. yep , Étant une grosse buse en électricité, je voulais vous demander conseils . bon j'ai besoin de vous tous pour un schéma de branchement d'un relai pour mes longues portées. alors voila, j'ai un schéma (1) qui permet de les allumer depuis uin interrupteur mais qui fonctionne indépendamment des phares et un autre schéma (2) ou les lp marchent avec les pleins phares mais sans interrupteur. Alors bien sur je veux un mix a savoir je veux que mes LP s'allument quand je mets les pleins phares mais avec un inter en plus sur le tdb pour ne pouvoir avoir que les pleins phares si je veux sans les LP. voici les 2 schémas : le 1 le 2 : alors si je fais ça, c'est bon ou pas ???
  10. sur mon ancien LM1 long j'avais 1835 avec culasses 044 Magnum, AAC 120 et une paire de Weber 44, echap gros diametre.Ensemble mobile equilibré. tip top, super agréable, ca aime jouer dans les tours mais ca repart tres bien en bas aussi.
  11. crevs

    difference bloc compteur

    salut a tous l, concernant les blocs compteurs de Bay windows , il y a t il une différence au niveau des fixations entre les différentes années de production ou pas ? en gros, sur un TDB de 69, peux t on monter un bloc compteur de 68, de 76 etc.... car je commence a avoir un très gros doute merci de votre aide
  12. en meme temps, ton montage est super propre, je reconnais là la patte d'un "futur grand de la preparation moteur" de la scene VW
  13. allez pour continuer dans le style, quand vous mettez votre sonde de T° d'huile a l'emplacement du piston de régulation d'huile, par ou faites vous passez votre cablage ? des photos de votre montage ?
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