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KG31

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  1. J’aI ce type de pare-brise depuis 2004 sur ma Focus et tout les hivers c’est nickel, le pare-brise avant est couplé aux retros également dégivrant. Le temps que je grate les carreaux de côté, l’avant et l’arrière sont ok sans soufflerie ! Cela fait plus de 30 que Ford à sortie sa première voiture équipée, la Scorpio.
  2. L’image de Amo est un extrait du manuel de réparation de la coccinelle dont disposaient les mécanos des garages VW.
  3. Bonsoir, à moins d’installer un guide sur ta boîte tu ne peux pas utilisé de butée guidée et un mécanisme guidé.L’installation du guide est pas simple car ta boîte est pas taraudée pour le fixer. Le plus simple est de changer le mécanisme d’embrayage guidé par un mécanisme non guidé (le diaphragme doit avoir une rondelle) comme cela tu peux conserver ta butée qui est non guidé.
  4. Motul HD SAE 80W90 huile minéral API GL4/GL5.
  5. Pour le KG, peut être L568 Sea Sand.
  6. Il est possible de percer et tarauder le corps de la dynamo pour y fixer le régulateur.
  7. Bonsoir, Moi perso je le nettoie à l'essence.
  8. J'avais pas mis de photo au début! J'ai trouvé l'image en cherchant dans Google! J'ai le mien depuis 6 ou 7 ans.
  9. J'ai l'impression de le trouver plus facilement sous le pied! Ma cox est de novembre 1965 alors quand je roulais avec je cherchais toujours l'inverseur sous le pied gauche, difficile de pensé au comodo. Pour l'instant j'ai plus ce problème, la cox n'as plus de moteur!
  10. Sur mon KG de janvier 1965, j'ai rajouté un caoutchouc pour le couvrir:
  11. Le changement d'inverseur code/ phare, plancher puis commodo, c'est 1 er Juillet 1965 , millésime 66.
  12. Il n'y a pas de compartiment moteur à proprement parler car pas de capots sur les trikes et pas de cloisons sur les côtés en bouts culasses, donc pas besoin de séparer le dessus du dessous du moteur comme dans une cox ou le compartiment est étanche. L’étanchéité sur une cox permet la séparation des flux et donc ne pas envoyer de l'air chaud du dessous dans la turbine, l'air capté au dessus dans le compartiment est plus "frais". Il n'y a pas ce problème sur les trikes car l'air chaud ce dissipe immédiatement dans l'air ambiant.
  13. Merci de vos réponses. Il me reste plus qu'à garnir la tirelire pour pouvoir la casser cette hiver. Un peu de taf sur la cox en perspective!
  14. Les pneus arrières sont des 165/80 R15, donc 202.63 cm de circonférences, 2 m de développement.
  15. Merci de ta réponse kads, effectivement j'ai oublié le type d'utilisation que ma compagne en fait. La cox circule majoritairement sur des routes plates entre Tarn et Haute Garonne, un peu d'autoroute (d'où l'idée de la 4ème longue) et de périphérique lorsqu'elle la prend pour se rendre à son travail (45 km autoroute + 20 km périphérique), sinon départementales et nationales pour les balades.
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