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KG31

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  1. Bonjour, Pour l'arrière, il te manque la butée de débattement et la "z" barre. Suspension AR.pdf Z barrre.pdf
  2. Pour l’aile, impossible car je n’avais pas ce soucis avec le train d’origine. De plus la différence ce mesure aussi entre le sol et le bas du train avant. J’ai trouvé cette différence entre le sol et les graisseurs du tube inférieur.
  3. Bonjour, Les pneus avants sont neufs et gonflés de manière identique. L’arrière est à hauteur d’origine. La différence de 1,5 cm est constaté entre le sol et le bord d’aile au milieu de la jante (dans l’axe du train).
  4. Bonjour, Je viens d’installer un nouveau train avant sur une cox 1300 de 69. Ce nouveau train est un -5 et est réglable. J’ai constaté que la voiture penche à gauche, il y a une différence de 1,5 cm. Les mesures entre le tube inférieur et la route sont aussi différentes de 1 cm. Avez vous une idée de la source de cette différence de hauteur ? Cordialement.
  5. J’aI ce type de pare-brise depuis 2004 sur ma Focus et tout les hivers c’est nickel, le pare-brise avant est couplé aux retros également dégivrant. Le temps que je grate les carreaux de côté, l’avant et l’arrière sont ok sans soufflerie ! Cela fait plus de 30 que Ford à sortie sa première voiture équipée, la Scorpio.
  6. L’image de Amo est un extrait du manuel de réparation de la coccinelle dont disposaient les mécanos des garages VW.
  7. Bonsoir, à moins d’installer un guide sur ta boîte tu ne peux pas utilisé de butée guidée et un mécanisme guidé.L’installation du guide est pas simple car ta boîte est pas taraudée pour le fixer. Le plus simple est de changer le mécanisme d’embrayage guidé par un mécanisme non guidé (le diaphragme doit avoir une rondelle) comme cela tu peux conserver ta butée qui est non guidé.
  8. Motul HD SAE 80W90 huile minéral API GL4/GL5.
  9. Pour le KG, peut être L568 Sea Sand.
  10. Il est possible de percer et tarauder le corps de la dynamo pour y fixer le régulateur.
  11. Bonsoir, Moi perso je le nettoie à l'essence.
  12. J'avais pas mis de photo au début! J'ai trouvé l'image en cherchant dans Google! J'ai le mien depuis 6 ou 7 ans.
  13. J'ai l'impression de le trouver plus facilement sous le pied! Ma cox est de novembre 1965 alors quand je roulais avec je cherchais toujours l'inverseur sous le pied gauche, difficile de pensé au comodo. Pour l'instant j'ai plus ce problème, la cox n'as plus de moteur!
  14. Sur mon KG de janvier 1965, j'ai rajouté un caoutchouc pour le couvrir:
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