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KG31

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  1. La fixation dans le bac de roue de secours se fait par 2 boulons, avec un seul tu as un point de pivot! Il y a eu adaptation! tu ne devrais pas avoir le bout de fer plat derrière ta ferrure. (celui qui va sur le fond du bac dans le carré noir)
  2. Une chandelle, c'est le minima pour pouvoir faire coin par coin! Après on peut mettre 4 chandelles et faire les 4 coins à la suite! 😉
  3. Oui. Il faut rentrer une des 2 extrémités de la barre dans l'un des 2 orifices du cric, pour monter ou descendre.
  4. Je pense pas, l’accessibilité est top sans les roues. Que j'utilise un pont ou cric/chandelle, j'enlève toujours la roue car cela permet de se trouver parfaitement dans l'axe des fixations des amortisseurs. Suspension arrière.pdf
  5. Une fosse n'est pas utile. Pour l'accessibilité, il est nécessaire de retirer les roues. Donc 1cric & 1 chandelle est un minimum.
  6. Perso j'ai installé une enceinte JBL d'un diamètre 100 mm, un diamètre inférieur à l'origine. J'ai d'abord fixé une entretoise en bois sur le haut parleur (vis visibles depuis le coffre) puis j'ai fixé le tout sur les emplacements d'origine, vis placées en quinconce des autres et passées depuis l'habitacle, derrière la grille.
  7. La broche 3 trous permet le branchement 1 ou 2 HP, il te choisir que 2 trous pour raccorder le HP. Il n'y a que 2 possibilités (Rouge/Noir ou Rouge/Bleu) car cela ne peut ce faire entre les 2 trous les plus rapprochés. Regarde sur la bakélite marron, il doit y avoir le schéma de dessiner. En zoomant sur ta photo il semble qu'il y ait I entre (Rouge/Noir) pour 1 HP et II entre (Rouge/Bleu) pour 2 HP. Tu peux utiliser des cosses rondes diamètre 4 mm pour te connecter.
  8. En effet ! Le pb c’est l’âge des artères ! Une fois que tu l’auras changée avec les durites caoutchouc, tu seras tranquille et serein.
  9. Je n'ai qu'un éclater de moteur de cox; mais le principe est le même.
  10. Ce qui compte c'est le voltage et le diamètre de ton pignon de démarreur, qui lui dépend du nombre de dents de ton volant moteur. Origine : 12v -> volant moteur 130 dents. 6 v avant 68 volant 109 dents, 6v après 68 volant 130 dents. En repro: Il existe des démarreurs 12 v pour volant 109 dents, cela permet de convertir les voitures 6v d'avant 68 en volant moteur 109 dents au 12 v.
  11. Bonjour, Pour l'arrière, il te manque la butée de débattement et la "z" barre. Suspension AR.pdf Z barrre.pdf
  12. Pour l’aile, impossible car je n’avais pas ce soucis avec le train d’origine. De plus la différence ce mesure aussi entre le sol et le bas du train avant. J’ai trouvé cette différence entre le sol et les graisseurs du tube inférieur.
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