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Morje

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À propos de Morje

  • Date de naissance 14/08/1971

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Harley Tattoos guitares et flat4

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Contributions de Morje

  1. à mon sens, les "codes" du cal-look sont les suivants: gros moteur suppression des baguettes (voire de tous les chromes) T-bars ( ou même rien du tout) clignos Lucas kit une glace jantes Fuchs ou typées "run" rake sièges baquets volant et levier de vitesse type Empi, Berg etc... en tout cas, c'est comme ça que j'aimerais bien voir ma cox
  2. petite précision: le certificat de dédouanement (846A) est gratuit. Se mefier des frais d'entreposage en entrepôt, une fois la voiture dépotée; ce n'est pas gratuit; il faut mieux faire les démarches de récupération rapidement.
  3. ce bus et celui en photo dans ton lien thesamba est le même??? si oui, aucun doute qu'il va sortir un projet de ouf! (et bonne année Djoul )
  4. moi c'est Morje (mais c'est pas grave lol) Migouel c'est un type qui supporte pas de rouler avec des roues sur ses VW qui soient pas à crampons (y va comprendre) et qui m'a fait part de ton message
  5. salut, je suis paraplégique et j'en suis à ma 3e VW aircooled. Je pense pas que Vintage Autohaus puisse adapter de boite de cox semi auto sur un bay sinon K-rot m'en aurait parler je pense, vu que je suis fourré chez eux tous les 4 jeudis ) trouver un bay en europe en boite auto c'est difficile mais pas impossible; reste que celui que j'ai eu, je l'ai fait venir des USA par facilité de recherche (merci Tfab's)! mon bay en boitoto (moteur 2 litres de 90 poneys asthmatiques) consommait du 10L/100 en moyenne donc budget essence assez elevé MAIS faire installer un systeme comme celui que tu évoques ca va couter aussi bonbon et avec la marge, tu vas pouvoir mettre une cuve d'essence à mon avis! J'ai eu une cox avec ce type de systeme d'embrayage piloté (click n' go) et c'etait pas folichon. J'y reviendrai peut etre si je trouve pas mon bonheur en boitoto dans mon prochain projet VWaircooled mais je vais d'abord et vraiment en priorité chercher dans la boitoto ou semi auto! ouala. si tu veux discuter de ca en live, bip moi et je te filerai mon phone ps: miguouel
  6. +1 super caisse et chouette show tv. Les gars se la jouent pas trop WestCoast et Ramzy est rigolo! le paint job et surtout la sellerie... c'est une tuerie! une seule remarque: je crois pas avoir vu un train av. raccourci . Pour un drag nostalgia, ca l'aurait fait pourtant
  7. ben y a pas de mal Fred75 de toute façon, j'ai changé la durit en question et... j'ai plus d'odeur :cool: elle est pas belle la vie?
  8. ma cox est une big bumper de 69 (année erotiqueuuuu) et ma jauge est disons...approximative (jauge integrée au compteur). merci pour vos coms; je m'en vais changer la grosse durit entre la goulotte et le reservoir; on verra si ca sent toujours.
  9. oups, je viens de voir plusieurs topics à ce sujet, sorry!
  10. bon ben tout est dans le titre en fait mon problème d'allumage etant reglé, j'ai enfin pu rouler un peu avec ma cox... mais je constate maintenant une forte odeur d'essence dans l'habitacle. A l'arrêt, ca sent aussi que le moteur soit froid ou chaud. Je pense à une durit defectueuse vu que je n'ai pas constaté de fuite et je voulais savoir si vous pouvez me donner votre avis. merci pour votre aide!
  11. c'est à dire que perso je suis une bille en mécanique, mon joker c'est mon père qui lui, a 45 ans de mécanique dans les pattes alors non le fait que le contacteur ne soit pas exactement celui prévu pour l'allumage ne m'a pas interpellé; d'autant que j'ai commandé ce contacteur en indiquant les caractéristiques du moteur sur un site de vente de pièces VW
  12. panne trouvée j'avais décidé de changer de bobine car je trouvais qu'elle chauffait trop ( et j'avais peur de rester en rade en bord de route). parallélement à ca, le contacteur de l'allumage (communement appelé vis platinés) n'était pas de la bonne référence ( en dépit des caractéristiques moteur ) et possédait un angle d'ouverture en butée de réglage mais comme l'ancienne bobine marchait moyennement, l'arc éléctrique formé à l'allumage était limite mais plutot bon. Hors quand j'ai mis ma bobine neuve, l'arc éléctrique est devenu trop puissant et me faisait fondre le support plastique de la masse du contacteur et surtout déreglait tout l'allumage ouala; merci à ceux qui ont essayés de m'apporter de l'aide ;) PS: le moteur est bel et bien équipé de ses toles de protection chaleur; c'est moi en néophyte qui croyait le contraire :o
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