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on.off1

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About on.off1

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    33230 coutras

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  • My First Name
    duvallet tony
  • Ma Biographie
    dans la vw depuis 1988
  • Mes centres d'intérêts ...
    tout ce qui a des roues ou un moteur !
  • Mon job ...
    artisan
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. until

    Bonjour Nous vous proposons de venir nous retrouver et participer a la session piste autos au circuit de la Haute Saintonge (17) , le dimanche 10 novembre 2019 . Trois sessions sont prévues , une pour les voitures oldtimer : autrement dit les voitures anciennes toutes marques d’avant 1982 , une pour les Youngtimers : autrement dit les véhicules toutes marques entre 1982 et 1993 ,et une session spéciale Volkswagen et Porsche air cooled (a moteur refroidi par Air ) Attention le nombres de places est limitées et La limite de bruit est à 95 décibels . Le bulletin d'inscription est sur le site ou la page Facebook d’AURIGE PILOTAGE . Le Tarif est à 125 € assurance comprise et 15 € de plus , s’il y a un deuxième pilote . Les débutants sont bienvenus et acceptés . L’entrée est gratuite pour le public . Il y aura un camion de restauration rapide sur place pour boire et se restaurer toute la journée pour ceux qui le désire . Deux photographes seront présents dans l’enceinte du circuit ainsi que la présence du site flat4Ever qui fera un reportage . Pour ceux qui viennent de loin , un hébergement est possible au gîtes de la Dronne , c’est à 14 kilomètres du circuit , à St Aigulin (17) , les tarifs sont intéressants , vous pouvez réserver au 0546484848 ou sur le site "les gîtes de la Dronne" . Et vu qu'il n'y a pas que le roulage qui nous intéresse ! il y aura une salle à disposition sur ce même lieu pour les deux soirées du samedi 9 et du dimanche 10 novembre afin que tout le monde puisse se retrouver et manger ensemble . libre aux participants et sympathisants de venir , chacun emmène son panier . Les clubs F4B et Hotlows ainsi que le magasin Bugs are us se joignent a Aurige Pilotage pour organiser cette journée. Merci a tous de faire suivre et partager cette information.
  2. ok Rudy , t'inquiète , mais je me doutais bien que tu était pris pour ton taf ! les inscrits du jour : Heinrick , olivier avec sa Toyota mr2 , Sébastien avec une mini de plus ! vous pouvez voir les voitures en photos ici : https://www.facebook.com/F4B-488547725530/
  3. kentinvw17 ! inscription de pierre et de sa 944 s2 qui marche fort ! inscription d'arnaud avec sa nouvelle mini . on va en être envahi a cette session ça serait bien qu'il y est un peu plus de vws ! ça marche bien ces bestioles , pour mettre déjà tiré la bourre avec l'ancienne mini d'Arnaud !
  4. t'inquiète , je sais bien jeremy ! inscriptions reçu par gtrs de michel et d'Erwan avec sa 914/6 .
  5. les inscrits a ce jour pour la session piste du 1er novembre sont : Christophe FIAT x1/9 Mathieu VOLKSWAGEN notchback 6 cyl Pascal/yann BUGGY LM1 C 1972 (double monte) Teddy PEUGEOT 205 Rallye Jérôme VOLKSWAGEN coccinelle 1200/1776 cm3 Philippe VOLKSWAGEN coccinelle 1303/2litres Jean-Michel ALFA ROMEO gtv6 Pierre MINI 1275 gt 1974 Fabrice RENAULT 5 alpine turbo Sylvain VOLKSWAGEN coccinelle 1200 Guillaume ? Jeremy VOLKSWAGEN 411 Nicolas MINI Sandy BMW 325i Vincent MINI 1275 GT 1972 Paul MINI Antony VOLKSWAGEN coccinelle 1200/1776 cm3 d'autres inscriptions sont en cours , elles doivent arriver par courrier a gtrs . vu qu'il reste des places pour remplir la session , la date d'inscription est reculé d'une semaine donc 18 octobre . arrivée d'un bon groupe en minis , mais peu de nouvelles vw pour cette session , pourtant en concentre , on entend parler qu'il y a des vws ou des german look qui "roulent" ! (petit message perso ! les intéressés se reconnaitront ! )
  6. a rajouter a la liste : jeremy et son 411 , vieux pilote de la daily driver cup !
  7. pour le futur , lit ici : http://www.flat4ever.com/eviter-les-pieges-lors-t31115.html et là : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=17809
  8. sont inscrits a ce jour ; Christophe FIAT x1/9 Mathieu VOLKSWAGEN notchback 6 cyl Pascal BUGGY LM1 C Teddy PEUGEOT 205 Rallye Jérôme VOLKSWAGEN coccinelle 1200 Philippe VOLKSWAGEN coccinelle 1303 Jean-Michel ALFA ROMEO gtv6 Pierre MINI 1275 gt Fabrice RENAULT 5 alpine turbo Sylvain VOLKSWAGEN coccinelle 1200
  9. oups ! c'est une 205 rallye qu'a teddy ! je serais avec le F4B , bugs are us et les hot lows , organisateurs de cette session , au 17 eme anniversaire du rencard du quick and cox de bordeaux , voir ici : https://www.facebook.com/events/831653516950448/ si vous avez besoins de renseignements ou juste parler de cette session piste prévue , n'hésitez pas a venir nous voir !
  10. les inscrits du jour : pascal et yann avec leur buggy lm1 noir matt , des habitués ! teddy pinson avec sa 205 gti , et jerome et sa cox de piste qui nous rejoint pour la 1ere fois !
  11. les inscriptions arrivent timidement , malgré les nombreux renseignements demandés au téléphone . Mathieu s'est inscrit , c'est un habitué des sessions pistes avec son vw notchback motorisé par un 6 cylindres Porsche !
  12. un premier inscrit ! christophe qui a déjà roulé avec nous l'an dernier avec sa fiat x1/9 jaune .
  13. très souvent , quand il y a ce problème , c'est que la cox a eut un choc arrière et il a mal été réparé (la caisse n'aurait ou pas assez retiré/redressé) .... - les pointes arrières de la caisse sont plus basses et le moteur lui est toujours a la même place vu qu'il est maintenu au châssis ... peut être pour ça , que les vis de fixations de pare chocs ne sont plus toutes mises , pour avoir un aspect extérieur "plus aligné" ... regarde ta cox en te plaçant de derrière : - voir si les ailes ont tendance a être "gonflé" sur les cotés au lieu d'être bien droites , la caisse n'étant plus a la bonne longueur , les ailes sont en contrainte... - regarder si les jours de ton capot fermé sont régulier ou pas . - voir s'il y a des plis dans les passages de roues , au niveau de la cloison moteur , a l'origine les passages de roues sont lisses et plats a cet endroit ... lever avec un cric pour voir derrière la roue , ou mieux , l'enlever . - voir d'en dessous si les cornes ou pointes ne sont pas en "accordéon" ... - une fois capot ouvert , voir les jours au niveau de la jupe / joint / tôle arrière niveau moteur , s'il n'y a rien d'aligné et que ça parait plutôt "écrasé" ... très souvent lorsqu'il y a un choc arrière comme ça , on a du mal a sortir le moteur lors d'une dépose . pas évident à expliquer , j'espère que je me suis fait comprendre !
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