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westfamilia

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  1. Salut Pierre, Est-ce qu'il faut revoir la taille des différents gicleurs après l'usinage des cornes ou pas d'incidence ?
  2. Offre intéressante. Je crois que je vais me laisser tenter. C'est con, j'avais déjà prévu ma petite dose de Camshield.
  3. Comme dduck, j'utilise de la Total Activa 3000 20w50 depuis longtemps à laquelle j'ajoute une dose de zddp dans le bidon. Le seul truc qui me freine pour la Motul 300V, c'est sa disponibilité. On ne la trouve pas facilement et je n'ai pas envie de dépenser un quart du prix dans les frais de port.
  4. A ta place, j'en profiterais aussi pour faire usiner la pipe, vus les bons retours ici 😉 Je suis en pleine réflexion pour le faire cet hiver. Même sur un 1600 stock, le gain a l'air significatif.
  5. Mais pas le plus pratique pour le cuistot comparé au Malaga 😉
  6. Ou tu attends que les enfants grandissent et qu'ils ne partent plus avec vous en vacances 😀 On a du faire 2 ou 3 étés avec un porte-vélo type plate-forme sur l'attelage prévu pour 4 vélos. Ça ne m'a jamais trop posé de questions. Certes un cinquième, ça commence à faire pas mal. On reste quand même loin de la charge utile pour cet utilitaire, non ?
  7. Je vois pas de trou côté réhausse. Jusqu'à maintenant, c'est ce qui me freine. Sur les montages vus sur VW Camper, la fixation du bas est plutôt au milieu du compas. Je ne sais pas trop ce que ça change. Sinon, ça corrige malheureusement pas la tension de ta toile 😋
  8. Pour les T2b, j'ai déjà vu des barres qui se fixent sur les côtés de la réhausse, sans perçage avec un système identique aux fixations sur la gouttière. Ça permet de lever le toit surfs en place. Il faudrait que je retrouve les photos. Sinon, à l'intérieur ça rentre facile. J'avais fait un système avec un tendeur derrière qui maintenait les planches collées au ciel de toit et devant, la poignée du toit tenait l'avant des planches.
  9. Salut, Pour environ 200€, tu devrais avoir droit à une réfection complète. Pour un peu plus, tu peux contacter ici Carbman qui en plus optimisera ton carburateur avec un module Ecoboost. Personnellement, je trouve que ce serait dommage de ne pas en profiter. Tu peux t'en faire une idée en parcourant les retours positifs du post qui en parle.
  10. C'est la cas avec ou sans module ecoboost, non ?! J'ai toujours lu que l'ajout d'un filter king en configuration stock n'apportait pas grand chose. En fait si ?
  11. Salut Pierre, J'ai transmis tes cordonnées à un copain qui va t'envoyer son 34pict3 (1600 stock sur combi) pour ecoboostage. Il m'a dit que tu lui avais fortement conseillé de monter un filter king pour préserver avantageusement le bénéfice du module ecoboost à long terme. C'est intéressant même avec la pompe à essence mécanique ? Tu peux en dire plus ? Pour aller plus loin, il y a d'autres "périphériques" optimisables pour tirer profit au mieux du module ecoboost (sur un moteur stock, j'entends). De mon côté, je n'ai fait aucun autre changement que le module et j'en suis déjà f
  12. Mon problème pourrait venir d'une des 3 lamelles qui ne fait plus contact ?
  13. Si je comprends bien comment ça fonctionne, en tordant un peu plus les pattes, le contact sera meilleur sur la partie cylindrique qui tourne et je retrouverai la position arrêt ? Ça parait différent de ce que tu me disais Fonfon.
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