Jump to content

westfamilia

Members
  • Posts

    266
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

westfamilia last won the day on August 17

westfamilia had the most liked content!

Location information

  • Localisation
    Maine et Loire

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    Musique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

westfamilia's Achievements

  1. La durite se branche sur la pipe, pas sur le carburateur (cf. schéma de la RTA) 😉
  2. Beau travail 👍 Tiens, je n'ai pas ces platines sur mon pare-choc, il est juste fixé au châssis sur le dessous.
  3. La dépose d'un moteur n'est pas très compliquée et ça peut te simplifier la logistique (transport du moteur vs. celui du combi). Personne pas loin de chez toi qui pourrait t'aider ?
  4. J'ai du faire quelques modifications sur celui-ci et indépendamment de l'échappement. Découpe de la plaque qui se trouve au milieu qui empêche de mettre les trous de fixation en face. Découpe (minime) du pare-choc pour pouvoir le reposer (la partie verticale sur laquelle est fixée la boule bute sur la partie inférieure du pare choc). Tu nous raconteras comment ça s'est passé pour toi 😉 toi 😉
  5. Un grand merci à toi pour cette série estivale pleine de rebondissements. Un bonheur à suivre le matin au réveil ou le soir au soleil couchant. Tu as eu cette clairvoyance de ne pas la faire durer éternellement au risque d'y perdre tes lecteurs. Une vraie fin bien amenée (même si on l'a voyait arriver à 18 km). Bonne route en attendant la prochaine 😉
  6. Salut, Tu as fait un réglage "léché" des garnitures ? Quand ce n'est pas le cas, on retrouve le problème que tu as 😉.
  7. Si essence dans le carter, le pointeau n'est plus étanche. C'est par là que ça passe. Change-le 😉
  8. Dépose du volant voire de mémoire des commodos (à confirmer) pour avoir accès.
  9. Westfalia T2B et moteur stock. Tu peux lire le sujet de 50 pages très instructives. Le cabriolet étant quand même plus léger, l'agrément doit être beaucoup plus démonstratif. 😉
  10. J'ai pas eu l'occasion de voir le moteur capot ouvert et je n'avais pas remarqué le Flat4. 😉
  11. Tu as vérifié l'étouffoir ? Contact mis, quand tu débranches/rebranches la cosse, tu dois entendre un clic.
×
×
  • Create New...